Boule grisâtre dans le bas du dos

Laura67_5087 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis une femme de 24 ans et hier dans la glace j'ai remarqué cette petite grosseur qui ne me fait pas mal :)

Cependant je m'inquiète un peu car actuellement je suis en vacances pour 1 mois et loin de mon médecin traitant :/

Pensez vous que cette grosseur grisâtre est grave, ca me stresse un peu :(

Bien à vous !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe" cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir patienter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Laura67_5087 Messages postés 2 Statut Membre

Merci !

Ah mais le problème c'est que je suis en vacances :-( ça va être dur de trouver un médecin :-( vous avez pas une piste au vu de l'aspect ?

Merci pour votre réponse!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Mais de rien et non, comme déjà dit, sans examiner, pas la moindre piste et si cette boule n'évolue pas, tu peux patienter jusqu'à ton retour

0