Symptômes de grossesse mais test négatif

beebee35 - 2 févr. 2022 à 23:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 févr. 2022 à 23:44
Bonjour, j'ai 15 ans et plus d'un mois apres mon dernier rapport sexuel (avec preservatif) j'ai un retard de règles (15 jours) alors que j'avais eu mes règles juste après le rapport.
J'ai les seins plus gros et sensibles, des maux de ventre semblables à ceux des menstruations, des envies d'uriner pressantes, maux de têtes, nausées et fatigue intense.
Je suis allée chez la gyneco elle n'a rien vu à l'échographie, elle a dit que l'échographie montrait un état soit juste avant les règles, soit en début de grossesse.
j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé être négatif.
J'ai pourtant un grand retard de règles et beaucoup de symptômes,,
Y-a-t'il des chances pour que je sois enceinte ? Je suis extrêmement anxieuse et je ne peux pas du tout en parler à mes parents...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 986
2 févr. 2022 à 23:44
Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin de grossesse qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Les symptômes que tu décris ne sont pas spécifiques à une grossesse
Il faut que tu consultes par prudence un médecin avec maman
0