Dispense de sport

Anonyme - 2 févr. 2022 à 20:16
labricole47 Messages postés 20471 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 2 févr. 2022 à 21:51
Bonsoir,

Voilà, la veille du nouvel an j'ai passé la moitié de ma nuit à l'hôpital à cause d'une infection au rein. En revenant au lycée, j'avais des douleurs encore mais je prenais des médicaments, par contre je ne pouvais pas du tout faire sport car c'est musculation et je n'arrive pas du tout à soulever quoi que ce soit. J'ai essayé 1 seul cours de sport mais j'ai eu très mal. Alors mes parents ont souvent envoyé des mails au lycée disant que je suis dispensé de sport à cause de mon rein (le médecin ne m'a pas prescrit de certificat de dispense de sport). Sauf que aujourd'hui, on a envoyé un nouveau mail à mon lycée pour leur dire que je ne serais pas a ce cours de sport de demain. Mais ils me demandent un certificat de dispense de sport. Comment puis-je faire ? Comment avoir un certificat de dispense de sport ?
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20471 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 1 019
2 févr. 2022 à 21:51
Bonjour
La veille du nouvel an
on est en février
et tu n'as pas vu un médecin entre temps concernant cette douleur qui t’empêche de faire seulement ce cours de sport .........
ben voila tu sais ce qu'il te faut faire
-1