Les discussions

Prête ou pas

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en janvier et ca fais des mois que je me demande ci je me sens prête avec mon copain...cela fais 5 mois que je suis av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
begonie

Sexe bébé à 10sa+2j

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Ai-je atteint ma taille définitive?

Bonjour,  Je mesure actuellement 1 mètre 70 à 17 ans et 2 mois exactement. J'aurais souhaité grandir jusqu'à 1.75, à la fois pour le sport, les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ureaplasma urealyticum est ce grave ?

Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lafee49

Ongle trait

Bonjour, Avez vous des nouvelles pour votre ongle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Momo95190

Essai bb3

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

A t il un risque qu'elle soit enceinte

Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

J'aurai besoin de votre aide

Bonjours je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans et j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez. J'avoue que je suis vraiment gêner de parler...

Andy31200

Ulcère qui ne se soigne pas, des solutions ?

Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...

Andy31200

La gale

Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...

Andy31200

Musique dans la tête

Bonjour, Je voudrais juste savoir svp en revanche lorsque j'écoute une toute nouvelle musique jamais entendue de ma vie comme par exemple du reggae ...

Andy31200

Test négatif puis positif puis négatif puis positif puis nég

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse qui était négatif puis j’ai fait un clear blue digital positif puis j’en ai refait un qui était négatif ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai des boutons sur tout mon corps j'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, Depuis 5 mois lorsque je finis de prendre mon bain j'ai des picotements partout et ça cessé depuis un moment mais je remarque de petits bou...

Andy31200

Je ve medicament contre la masturbation

Résolu

je ve la medicament contre la masturbation Bonjour,

Andy31200

Le rapport sexuel non protégé

Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?

Andy31200

Vomissement du sang irritation de la gorge

Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...

Andy31200

Faire grandir son pénis

Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????

Andy31200

Mon copain est en galère

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...

Andy31200

Mes seins tombent, j’ai des grosses aréoles et pas de téton

Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans et j’ai également des grosses aréoles et des seins qui tombent j’aimerais qu’on m’aide parce que je les déteste et je...

DCI

Inconfort vaginal en milieu de cycle

Fermé

Bonjour, Depuis quelques années, en milieu de cycle, j’ai des pertes blanches très compactes et sans odeur qui ne s’évacuent pas et je ressens des p...

Utilisateur anonyme

Ejaculation anal peur de grosses

Bonjour, j'ai plein de question à vous poser. J'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a eu ejaculation sauf que après je me suis essuyer vite fai...

Andy31200

Rapport non protégé avant retour de couche

Bonjour, C'est urgent s'il vous plaît J'ai fait les rapports avec mon conjoint sans retour de couche. Nb: je fais exclusivement l'allaitement mate...

Andy31200

Asbence de régler

Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...

Andy31200

Mal au ventrr

Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?

Andy31200

Je saigne beaucoup en allant au toilette

Bonjour, depuis quelque semaine je suis couper au niveau de l’anus et je saigne à chaque fois que je vais au toilette maintenant il s’y est forme une ...

Andy31200

Savoir si la pdl va fonctionner

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...

joraline

Doute d'être enceinte

Fermé

Bonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...

joraline

Regles deux fois dans le même mois après la pilule du lende

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges à plusieurs reprises et j’ai pris des pilules du lendemain aussi à plusieurs reprises (3 ou 4 fois). j’a...

Andy31200

Sperme transparent peur que mon copain soit stérile

Bonjour, Mon chéri a le sperme translucide est ce normal on a même commencer a penser qu'il étais stérile j'ai peur czr je souhaite avoir un bébé p...

Andy31200

Pds négatives test positif

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est révélée négative... sauf que j'ai fait en 2 jours 3 test pipi précoces à différent...

Andy31200

Rapport sous pilule lueva.

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...

Andy31200

Bouton à côté des testicules

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...

Andy31200

Relation extra conjugale: qui est le père ?

Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 16 septembre et j'ai eu des rapports avec mon conjoint du 4 au 10 septembre. Et je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Odyle

Problème de respiration

Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Opérée il y a 2 mois. c'est long pour une vie normale

Bonjour, Opérée d'une scoliose il a deux mois je ne peux pas faire grand chose. Les repas un peu de menage et c'est tout. Le reste du temps allongée

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'avoir un cancer de l'endomètre

Bonjour, Les magnifiques femmes victimes de cancer de l'endomètre pouvez-vous me dire c'était quoi vos symptômes avant de le détecter ?

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales similaires aux règles

Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouge qui gratte sur tt le corps

Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Châtaigne

Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider

DCI

Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Celine

Grossesse introuvable

Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Margot

Symptôme infection urinaire mais test négatif

Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
TiffG

Je fais 165cm a 14ans et je voudrais atteindre les 180cm

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 165cm. Avec mon sport, le basket ça m’arrange pas trop. Je voudrais faire au moins 182cm plus tard

Andy31200

Oligurie/polyurie

Fermé

Bonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Hamza94

Rapport non protégé risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Question assez urgente

Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...

Andy31200

Grain de fordyce ou condylome

Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Sensation de bulles qui eclatent

Fermé

Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
DCI

Salut ! sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1

Bonjour, Sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1jr mais le sac ovulaire de trophoblaste est bonne j'ai peur d'inquiétude

Andy31200
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000