Les discussions

Paul Sexualité

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 16cm en erection, va t-il encore grandir, si oui quel taille (approximativement) faira t-il quand j'aurais 18a...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
begonie
mlg170758 Rhumatologie

Infiltration très mal

Bonjour, J'ai eu une infiltration à l'épaule il y a un mois et je recommence à avoir mal l'infiltration m'a fait très mal donc je n'ai pas envie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Minnoress Sexualité

Les consequences de la masturbation.

Bonjour, madames et monsieurs Quequ'un m'explique que la masturbation fréquente rend l'homme faible c'est à dire(perte de l'équilibre physique, des...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200
Ann120 Ophtalmologie

Opération chalazion suites

Bonjour, Je me suis fait retirer un chalazion sur la paupière supérieure gauche le 22 décembre, il y a donc 6 jours. Durant l'intervention l'ophtalm...

Andy31200
Kiiooou Sexualité

Infections vaginales récurrentes

Bonjour, cela fait deux ans déjà que j’ai de façon récurrente des démangeaisons et des odeurs vaginales pourtant je fais mon Pcv chaque six mois sans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Kiiooou
Patara Sexualité

J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé

Bonjour, J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé ( je ne portais pas de culotte) Mon chéri pense que j étais excitée et que c était de la cipr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DCI
Anastatia_2797_8896 Santé féminine et grossesse

Symptôme de grossesse sous implant

Résolu

Bonjour, Je suis sous implanon depuis le 20 juillet 2020 et tout ce passait bien. Au début plus de règles jusque juin cette année puis j'ai à nouveau...

Andy31200
Elvyn Psychologie et bien-être

Dépression gravissime depuis 10 ans

Bonjour, Je suis dépressive gravissime depuis 10 ans on a tout essayé mais je me sens pas bien j arrive plus à me lavé je me lave les dents la figure ...

Andy31200
Sissi Dentaire

Infection sous couronne

Pour un changement d une couronne j ai fait une infection sous dents provisoires . J ai eu une semaine d antibio augmentIn 2 g , puis mon dentiste a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
sissi
Briseau Tomber enceinte

Grossesse apres injection de depo provera

Bonjour, Je souhaite avoir une éclaircissement, jai les gencives qui saignent au brossage et bien gonflées depuis 3 jours, or mon injection de depo ...

Andy31200
m6belle Tomber enceinte

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je suis à j16 post ovitrelle, j'ai un test de grossesse négatif et Rien n'apparaisse à l'échographie. Je n'ai toujours pas les règles. J'ai d...

Andy31200
Laurent9 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête fort

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des douleurs que d’un seul coter de la tête droite ou gauche cela peut varier,la douleur vient d’un coup et sa re...

Andy31200
Rayan Sexualité

Relation cousin cousine

Bonjour, Alors je vous racontez mon problème c’est que je viens de connaître une ( cousine ) que je n’est jamais vue n’y connue mais on c’est rencon...

Andy31200
Esmee28630 Rhumatologie

Plâtre à la cheville

Bonjour, je me suis fracturé la malléole mardi dernière donc platre quand je tourne ma cheville j ai plus mal c est normale ou pas j ai entendu comme ...

Andy31200
Vanou34-11 Tomber enceinte

Comprendre mon ovulation

Bonjour, Voilà je vous explique un peu notre essai bébé depuis bientôt 2 ans novembre 2020 je suis tomber enceinte après 8mois d’essai qui ces fini ...

Andy31200
Tania Contraception

Arrêt de pilule

Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...

Andy31200
treviana Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, vous allez surement me trouver ridicule de venir me confier sur un site au lieu de mes sois disant proches ou famille mais ça fais longtemps...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
begonie
Mmc Cardiologie

Opération d'anévrisme de l'aorte abdominale

Le Journal des femmes SANTÉ Accueil Forum Santé Diabète, problèmes cardiaques Sujet Précédent Anévrisme de l'arote abdominale Fermé Signa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jujupro Tomber enceinte

Tomber enceinte liquide pré-séminal

Bonsoir, Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jujupro
Shadow Tomber enceinte

Risque grossesse ?

Bonsoir, J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Shadow
Lina Santé féminine et grossesse

Fausse couche ?

Bonjour, je vous explique j'avais jusque là des bons taux de hcg à savoir 198 le 17, 581 le 20 et 1176 le 23/12. Aujourd'hui le 27 mon taux est à 1479...

Docteur Pierrick Hordé
Efe Sexualité

Sperme a 15 ans

Bonjour, Je m'appelle efe et j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours et ya du sperme qui sors esque c'est normal pour une garçon de 15 ans ( ...

begonie
Noune Contraception

Oubli pillule, vomissements

Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...

Utilisateur anonyme
mmch Diabète

Anévrisme de l'arote abdominale

Fermé

Bonjour, Suite à une echo du foie on a découvert un anévrisme de l'aorte abdominale de 55 Je vais être hospitaliser fin janvier pour des examen en...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marine Contraception

Test de grossesse et résultat

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...

Docteur Pierrick Hordé
Julia Cancer

Douleurs suite remise en continuité cancer du rectum

Fermé

Bonjour, mon papa a subi une remise en continuité en septembre ( cancer du rectum , on lui a enlevé le mesorectum et le haut rectum ) bien évidement i...

Julien
Gigi33 Sexualité

Masturbation conjoint

Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans. Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulière...

Andy31200
DD42 Santé des adolescents

Sos amitiés ?

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour aimer ou être aimer , avoir l'attention de ses frères et sœurs et comment s'intégrer dans un classe ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Rapport sans homme

Bonjour, J'ai 12ans je dit pas mon nom mes defois j'ai des envie de faire l'amour c'est normal et pour quoi j'ai c'est envie ?

Andy31200
Espagnolalg Accouchement

Opération vaginoplastie

Bonjour j’aimerai avoir vos témoignages concernant la vaginoplastie afin de resserrer le vagin suite à une grossesse gros bébé + forceps Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DCI
Mimi Psychologie et bien-être

Angoissée

Bonjour, divorcée depuis 10 ans avec 3 enfants j’ai rencontré un homme qui de temps en temps dort chez moi ,le problème c’est que j’angoisse quand il ...

Andy31200
Byloux Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane/fervex

Bonjour, ça peut paraître ridicule mais hier j'ai pris vers 19h la moitié d'un Doliprane 1000mg pour soulager mon mal de tête et courbatures, en rent...

Andy31200
Bebs Contraception

Implant et stérilet en place en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...

Andy31200
Bibi7678 Santé féminine et grossesse

Doute sexe écho t2

Bonjour, Je viens de faire mon écho T2 à 22 SA. A 16sa, 20sa et même au début de l'écho T2, on nous avait annoncé une fille de façon sûre. A la fin...

Andy31200
Janice Symptômes et maladies courantes

Battements indésirables

Urgent! Bonjour, Ça fait pratiquement une année que je ressens des battements au niveau du cou,du creux du coude et des écelles . Je vous avou...

Andy31200
C.w Sexualité

Règle deux fois en 11 jours

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois avec 11j d’intervalle que je dois faire? Sachant que j’ai eu un rapport sexuellle 4j après mes règ...

Andy31200
KellyB Tomber enceinte

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...

Andy31200
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000