Les discussions

Ksisns Contraception

Arrêt des règles ?

Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200
Miredo Contraception

Vomissement vertige fatigue

Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi

Andy31200
Anonyme Contraception

Pilule du lendemain et effet secondaire

Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...

Andy31200
Roro2298 Contraception

Pilule règle douloureuse

Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Roro2298
Amandine Maladies neurologiques

Sensation de brûlures peau

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de sensations de brûlures intense sur la peau et même sous la peau ... c est inexplicable. Parfois la bru...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Amandineverg
Neela Santé des adolescents

Fuguer

Bonjour, J'ai pas mal de galère avec mes parents, mon copain veut que je parle à mes marents de notre relation seulement voilà mes parents n'accepter...

Andy31200
Bradley Cancer

J’ai une boule indolores

Bonjour, Docteur,j’ai une petite boule derrière la tete indolore depuis quelle que jour je m’inquiète beaucoup elle ne bouge pas quand je la touche ...

Docteur Pierrick Hordé
Titi Ovulation

Regles

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule récemment et j'ai eu mes règles ça à durer environ 1 semaine et après la je me retrouve avec beaucoup de perte de sang...

Andy31200
Gwendoline Tomber enceinte

Tomber enceinte et prolactine elevé

Bonjour, Je me permet de vous poser une question je veut tomber enceinte mes jai la prolactine qui est trop élevée et jai des couler de lait mes je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Gwendoline_2800
Melissajoyce Santé féminine et grossesse

Montée de lait

Bonjour, Alors voilà les fille depuis 1 mois environ j'ai une monter de lait et la depuis quelque jours j'ai mes règles mais accompagner de nausée ...

Andy31200
Amanda Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 7 jours cela ne met jamais arriver j’ai toujours était réglée j’ai fait une prise de sang celle ci est négative ...

Andy31200
Val Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, J'ai été opérée du nerf cubital il y a 12 ans. Depuis quelques temps je recommence à avoir mal et des fourmis dans les doigts. Je voulais...

DCI
Noah1812 Cardiologie

Male au cœur

Bonjour, Depuis 3 mois j ai de grosse douleurs au niveaux du cœur (comme si on le compressais) . Tous les soire en me couchant la douleurs s intesif...

Andy31200
MelTo Symptômes et maladies courantes

Mauvais dosage levothyrox

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impor...

DCI
murielle Mal de dos/Hernie discale

Discopathie dégénérative

Bonjour, je viens de faire 1 scanner qui a révélé 1 discopathie dégénérative sur la l5 s1 l4 que faire en sachant que j avait eu 1 artrhodese et qu'il...

DCI
0428 Infertilité

Varicocèle

Bonjour, Peut on prendre de la vitamine E Forte après l'opération de varicocèle bilatérale

DCI
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Leptospirose transmission

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. J'ai marché dans une flaque d'eau dans un escalier, j'ai remarqué que mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
aurore Contraception

Optilova peremption

Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?

DCI
Christelle Contraception

Règle sous pillule avec optimizette

Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...

Andy31200
heronsandre Symptômes et maladies courantes

Problème de foie?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, cela fait trois mois, le résultat de mes analyses. voici : vgm 97fl ccmh 32g/dL, polynucléaires 5.93giga/L ,SGT (ASAT)23u/L, SGP...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
3wakla Psychologie et bien-être

Relation compliquée

Fermé

Bonjour, je suis dans une relation avec une femme super cool très gentille, aimante, fidèle, honnête et plus encore,moi je l'aime beaucoup de tout mon...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
begonie
sylvie Psychologie et bien-être

Probleme psychologique

bonjour, voila je vous explique ma situation, je ne sais pas si c est moi qui a un probleme en tout cas mes amis trouve que j ai raison d avoir des do...

begonie
Perdu Sexualité

Je c pas quoi faire

Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...

Perdu
rurik33 Contraception

Prendre la pilule direct après un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?

Salutt
Lola14 Nutrition

Perte d’appétit

Bonjour, Depuis quelque jour j’ai une perte énorme d’appétit et je comprend pas pourquoi, je mange pas le matin par habitude, maintenant le repas du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
grazzy Cancer

Saignement important suite à coloscopie

Bonjour, J'ai subi une coloscopie, il y a 10 jours. On m'a retirée 5 polypes (4 petits et 1 de 1,5 cm) tout s'est bien passé mais depuis ce matin j...

Docteur Pierrick Hordé
Lola776 Contraception

Teste urinaire et pilule du lendemain

Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...

Docteur Pierrick Hordé
Jojo Santé des adolescents

Poils sur le pénis

Bonjour, Je m'appelle Jonathan et j'ai 15 ans, min problème et que je commence a avoir des poils sur le pénis et j'en ai un peut partout sur les par...

Docteur Pierrick Hordé
Enami20 Infection urinaire

Saignement en urinant

URGENT Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé il y a qlq jours et suite à celà j ai pris la pilule du lendemain le jour même . 3 jours après la...

Docteur Pierrick Hordé
MelTo Symptômes et maladies courantes

Mauvais dosage levotherox

Fermé

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
hamza Santé des adolescents

Saignemant nez mucus de sang

Bonjour, je demande car j ai seigner du nez hier apres midi est le sang est parti dans la gorge est hier soir j ai sorti un mucus ou il y avait un peu...

Docteur Pierrick Hordé
rybk Cannabis

Sensations altérés sous influence du cannabis

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...

Docteur Pierrick Hordé
Natou Tomber enceinte

Comment savoir si je peut être enceinte

Bonjour, j'ai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et la mes saignements se sont arrêtés et je voulais savoir si je peut être enceinte des ...

Docteur Pierrick Hordé
Carter Nutrition

Ventre ballonné tout le temps

Bonjour, J'ai 22 ans, je viens de commencer une activité physique régulière. Mais j'ai tout le temps le ventre ballonné, que je boive de l'eau, que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
sofrazen
Bellaxx Psychologie et bien-être

Symptômes folie

Bonjour c très gênant de dire ça mais je crois que je suis folle car j comme un toc dans mon cou et quand je suis en stresse ma tête rescois une décha...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Bellaxx
Lili59310 Santé féminine et grossesse

Nouvel grossesse bb6

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois aménorrhée ma prise de sang et a 82 ui mes je ne ces pas trop quoi faire le garder ou avorter ma derniere a 15moi...

Andy31200
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000