Les discussions
Prête ou pas
Bonjour, Je vais avoir 15 ans en janvier et ca fais des mois que je me demande ci je me sens prête avec mon copain...cela fais 5 mois que je suis av...
Sexe bébé à 10sa+2j
FerméBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?
Ai-je atteint ma taille définitive?
Bonjour, Je mesure actuellement 1 mètre 70 à 17 ans et 2 mois exactement. J'aurais souhaité grandir jusqu'à 1.75, à la fois pour le sport, les ...
Ureaplasma urealyticum est ce grave ?
Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...
Ongle trait
Bonjour, Avez vous des nouvelles pour votre ongle ? Merci
Essai bb3
Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...
A t il un risque qu'elle soit enceinte
Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que...
J'aurai besoin de votre aide
Bonjours je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans et j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez. J'avoue que je suis vraiment gêner de parler...
Ulcère qui ne se soigne pas, des solutions ?
Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...
La gale
Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...
Musique dans la tête
Bonjour, Je voudrais juste savoir svp en revanche lorsque j'écoute une toute nouvelle musique jamais entendue de ma vie comme par exemple du reggae ...
Test négatif puis positif puis négatif puis positif puis nég
Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse qui était négatif puis j’ai fait un clear blue digital positif puis j’en ai refait un qui était négatif ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...
J'ai des boutons sur tout mon corps j'ai besoin d'aide !!!
Bonjour, Depuis 5 mois lorsque je finis de prendre mon bain j'ai des picotements partout et ça cessé depuis un moment mais je remarque de petits bou...
Le rapport sexuel non protégé
Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?
Vomissement du sang irritation de la gorge
Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...
Faire grandir son pénis
Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????
Mon copain est en galère
Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...
Mes seins tombent, j’ai des grosses aréoles et pas de téton
Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans et j’ai également des grosses aréoles et des seins qui tombent j’aimerais qu’on m’aide parce que je les déteste et je...
Inconfort vaginal en milieu de cycle
FerméBonjour, Depuis quelques années, en milieu de cycle, j’ai des pertes blanches très compactes et sans odeur qui ne s’évacuent pas et je ressens des p...
Ejaculation anal peur de grosses
Bonjour, j'ai plein de question à vous poser. J'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a eu ejaculation sauf que après je me suis essuyer vite fai...
Rapport non protégé avant retour de couche
Bonjour, C'est urgent s'il vous plaît J'ai fait les rapports avec mon conjoint sans retour de couche. Nb: je fais exclusivement l'allaitement mate...
Asbence de régler
Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...
Mal au ventrr
Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?
Je saigne beaucoup en allant au toilette
Bonjour, depuis quelque semaine je suis couper au niveau de l’anus et je saigne à chaque fois que je vais au toilette maintenant il s’y est forme une ...
Savoir si la pdl va fonctionner
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...
Doute d'être enceinte
FerméBonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...
Regles deux fois dans le même mois après la pilule du lende
Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges à plusieurs reprises et j’ai pris des pilules du lendemain aussi à plusieurs reprises (3 ou 4 fois). j’a...
Sperme transparent peur que mon copain soit stérile
Bonjour, Mon chéri a le sperme translucide est ce normal on a même commencer a penser qu'il étais stérile j'ai peur czr je souhaite avoir un bébé p...
Pds négatives test positif
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est révélée négative... sauf que j'ai fait en 2 jours 3 test pipi précoces à différent...
Rapport sous pilule lueva.
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...
Bouton à côté des testicules
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...
Relation extra conjugale: qui est le père ?
Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 16 septembre et j'ai eu des rapports avec mon conjoint du 4 au 10 septembre. Et je voulais savoir si...
Problème de respiration
Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...
Opérée il y a 2 mois. c'est long pour une vie normale
Bonjour, Opérée d'une scoliose il a deux mois je ne peux pas faire grand chose. Les repas un peu de menage et c'est tout. Le reste du temps allongée
J'ai peur d'avoir un cancer de l'endomètre
Bonjour, Les magnifiques femmes victimes de cancer de l'endomètre pouvez-vous me dire c'était quoi vos symptômes avant de le détecter ?
Douleurs abdominales similaires aux règles
Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...
Boutons rouge qui gratte sur tt le corps
Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...
Châtaigne
Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider
Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...
Grossesse introuvable
Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...
Symptôme infection urinaire mais test négatif
Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...
Je fais 165cm a 14ans et je voudrais atteindre les 180cm
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 165cm. Avec mon sport, le basket ça m’arrange pas trop. Je voudrais faire au moins 182cm plus tard
Oligurie/polyurie
FerméBonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...
Rapport non protégé risque de grossesse
RésoluBonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...
Question assez urgente
Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...
Grain de fordyce ou condylome
Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...
Sensation de bulles qui eclatent
FerméBonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...
Salut ! sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1
Bonjour, Sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1jr mais le sac ovulaire de trophoblaste est bonne j'ai peur d'inquiétude