Facettes dentaires ratées !

Fermé
Nanou - 8 oct. 2020 à 18:52
begonie Messages postés 85382 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 3 févr. 2022 à 16:54
Bonjour, il ya 2 mois j’ai pris rdv avec un dentiste, je voulais faire des facettes dentaires, je me suis fait poser les facettes mais le résultat catastrophique mes facettes étaient toute collée trop grande et épaisse et n’avais pas la forme que je voulais elle n’a fait aucune vérification avant la pose pour voir si les facettes me convenaient ou pas et aucune vérification après la pose, elle n’avais pas enlever la colle entres les facettes, jai du reprendre rdv je lui ai demander de retoucher la taille et l’épaisseur des facettes d’enlever la colle entre mes dents car impossible de les retirer une fois coller, et la en enlevant la colle elle a forcé car la colle avait durcit du coup elle ma casser la moitié d’une dent saine d’à côté, ma aussi cassé des bout de facettes, elle à comblé ces parties avec du composite mais je ne suis absolument pas satisfaite mes facettes me gênent énormément tous les aliments reste coincé entre, je doit limite me balader avec du fil dentaire ! Et le pire c’est qu’elle n’accepte pas son erreur me dit que j’ai du manger quelques chose de dure, elle ne veut pas me refaire les facettes, pourtant j’ai toute les photos de mes dents, elle m’avait d’ailleur fait un devis qu’elles n’a pas signé et sur le devis il ya le nom d’un autres dentiste et non du dentiste qui m’a poser les facettes. C’était le cabinet d’un autres praticiens
Qu’elle démarche puis-je faire ?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
8 oct. 2020 à 19:01
Prend l’avis de l’association “Les Chirurgiens-Dentistes de France” au · 54 Rue Ampère à paris
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4