Resultats analyse ACE

Résolu
yvonne1926 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 févr. 2022 à 11:02
Bonjour,
QUE SIGNIFIE ACE ...............336,4 ng/ ml inf à 3.
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat :
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant mais à lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539564-dosage-ace-normes-indication-resultat-augmentation/.

2
yvonne1926

ça ne me renseigne pas sur mon problème ! je ne comprends pas ces signes (ng/ml et µg/ml) si la normale est de <3, je dois avoir un cancer ... Je suis terrifiée par ce résultat ! tout le reste est normal.... mon dieu, qu'est-ce-que m'attend !!!
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Inutile d'imaginer le pire, voir rapidement ton médecin
0
yvonne1926

j'ai un rendes-vous le 8 février ! en attendant, je fais des crises des spasmophilie, de panique , je pleure plusieurs fois par jours, je ne vais plus à la selle, je ne fais que de l'eau et des glaires car je suis incapable d'avaler quoi que ce soit... JE suis désespérée ! dois-je voir un psy ? mes médicaments que je prends depuis 12 ans (2 alprazolame 0,25 mg et 1 paroxétine 20mg /jour ) ne me font plus d'effet ! j'ai des nausées, bouche sèche et cauchemars, peur... rassurez-moi en attendant ! SAMU ET POMPIERS ne s'occupent que des urgences vitales et covid ! assez de ce covid ! ça me perturbe aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
"dois-je voir un psy ? "
Oui, c'est préférable, tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
0
yvonne1926

merci ! ça va sans doute m'aider !
0

Mais de rien , ça va certainement t'aider et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
yvonne1926

je vais un peu mieux ! plus de crises de spasmophilie, ni de tremblements, ni de crises de larmes! par contre toujours du mal à aller à la selle ! je fais du liquide épais couleur café au lait avec des glaires sanguinolentes, plusieurs fois par jour, des crottes et une selle tous les 3 jours ! pas de douleurs au ventre et je recommence à manger ! pensez-vous que si j'avais quelque chose de grave au résultat de mes analyses de sang , le médecin m'aurait-il appelé en urgence ??? je suis toujours inquiète ! j'y vais le 8 février !
0

Content que tu aille mieux et oui, le médecin t'aurai appelé
0