Les discussions

Gaston Ophtalmologie

Apres une operation retine

Bonjour, Bonsoir jai un cercle noir a l oeil opere il ya un mois de la retine est cela normal????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200
Hjkk Tomber enceinte

Je suis vraiment inquiet

Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...

Andy31200
AntoineFo Dents de sagesse

Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi 2 février, je part au SNU (Service nationale universelle) le 13 février, D'après vous es...

Andy31200
askra Sexualité

Sensation désagréable au penis

bonjour depuis 1 semaine et 3 jours j’ai une sensation désagréable au bout du penis, j’ai eu un rapport sexuel ( je me suis protéger ) et depuis ça me...

Andy31200
Kazan280498 Dermatologie

Ecroissances de peau sur mes epaules

Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un sérieu probleme de peau puisque j'ai plusieurs excroissances de peau qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200
Mali Contraception

Avortement

Fermé

Bonjour, Comment avorté une grossesse de 1 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
joraline
Fiddler Diabète

Quel glucomètre en 2022 ?

Fermé

Bonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...

joraline
rosajenna Contraception

Pilule décalé

Bonjour, J'ai besoin de renseigmenent. J'ai commencé pour la première fois ma nouvelle pilule le mardi, donc le dernier jour de ma pilule était...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Vane Psychologie et bien-être

Vaccin

Bonjour, doit on etre vacciné contre le covid pour voir un psychiatre? Merci de votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Vane
Corentin250 Psychologie et bien-être

Hypocondriaque

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment ete vous sorti de l'hypocondri anxiété etc.... la peur d'avoir quelques chose de chercher la petite b...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Celine Symptômes et maladies courantes

Test positif covid-19

Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Quelquun_1072
Danielpaco Sexualité

Ecart d'âge et remède proposé

Fermé

Bonjour, j'ai 66 ans et ma compagne 32. C'est donc un écart d'âge assez considérable. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et jusqu'à il y a peu no...

joraline
MGA Contraception

Retard d’une semaine

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide , j’ai un retard d’une semaine maintenant et je stresse beaucoup j’ai eu un rapport sans protection avec mon ...

Andy31200
DaenerysTargaryen Contraception

Pilule diane 35

Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Hdmx Contraception

Oubli de pilule leeloo 2eme semaine

Résolu

Bonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...

Utilisateur anonyme
emiiiiii Contraception

Croûte mamelon

Bonjour, je prends optimizette depuis 3 semaines et depuis 3 jours j’ai les mamelons qui me font mal et il y a des petites croûtes par dessus, est c...

DCI
Copernic_8729 Tomber enceinte

Est-elle enceinte ?

Bonjour, la copine d'un ami a cycle menstruel 28jours. Elle a eu ses menstrues 25 décembre 2021 et a eu son premier rapport sexuel le 17 janvier 2022....

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200
Aurelie02400 Tomber enceinte

Retard grossesse

Bonjour, Alors moi j ai eu mes dernières règles le 14 novembre pds effectué le 15 décembre a 75ui . 3 janvier premiereécho où on voit la vesicule e...

Andy31200
Asukam Tomber enceinte

Pas de règles suite à une fausse couche

Bonjour, J'ai eu une fausse couche avant le jour de l'an et j'ai toujours pas mes règles ... Mon gynécologue me dit d'attendre jusqu'au 10 février...

Andy31200
BOREL Rhumatologie

Fracture maléolle

Bonjour, quel médicament pour ces fortes douleurs ? surtout la nuit, allongé je ne peux plus dormir

Andy31200
Nina Tomber enceinte

Enceinte je vomis tout le temps

Bonjour, Enceinte de 8Sa je vomis tout le temps, matin midi soir, j'ai perdu 6kg depuis. Même de l'eau j'arrive plus à garder. Je suis aller au urg...

Andy31200
Aide Tomber enceinte

Fievre

A l aide Bonsoir mr ou madame jai un cycle de 28jours retard de 8 jours teste de grossesse negatif deux foi que n arrive t il?

Andy31200
Rafaelajeanne Tomber enceinte

Symptomes apres retrait implant

Bonjour, svp j'ai un soucis et je sollicite votre aide si c's possible. J'ai retiré mon implant contraceptif il y'a de cela 2 semaines déjà le 9/01/2...

Andy31200
Mumu Tomber enceinte

"grossesse apres une fausse couche"

Bonjour, J'ai fais une fc la nuit du 21 décembre 2021 sans curetage. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre 2021. Y'a t'il des possibili...

Andy31200
Maudinette70 Contraception

Oublié de pilule

Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule adepal pendant 4 jours. il me reste 12 pilules dans ma plaquette. Je viens d'avoir des saignement alors q...

Utilisateur anonyme
Fifou Contraception

À quel moment avoir un rapport non proteger

Bonjour, Quand puis je avoir un rapport non protégé avec leeloo gé sans risque de grossesses exactement ? Je stresse à chaque fois et me renseigne ...

Utilisateur anonyme
Ash000 Psychologie et bien-être

Deprimé.e et envies suicidaires

Bonjour, Je m'appelle Ash, je prefere ne pas donner mon vrai nom j'ai 12 ans et depuis des années, ça ne va pas. Je me suis fais harceler 2 fois pe...

begonie
Emmiepts86 Psychologie et bien-être

Envie de faire du mal

Bonjour, je m’appelle emmie j’ai 14ans et depuis mes 9ans j’ai l’envie de faire mal au gens Même de tuer les gens Un jour je suis rentré dans la c...

Anonimos
chaimani Symptômes et maladies courantes

Vibration annales

Fermé

Bonjour, j'ai des vibrations annales qui sont vraiments désagréables je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par ce genre de situation s'...

Djamdl
zozo76 Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, je suis une fille et je fait 70 kg pour 1m63 est-il bien pour mon age ?

zozo76
4n567 Contraception

Saignements 9 jours après pilule du lendemain

Bonsoir, Alors vous l'aurez surement déjà lu dans le titre, mais je vais vous faire un résumé. J'ai 20 ans. De base mes règles durent en moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Azerty Sexualité

Taille penis 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans. J'ai un penis de 14 cm au repos et 19 cm en errection. Est ce normal ?

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
joraline
Lal1 Sexualité

Grossesse à 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain. J'ai fait un test de grossesse et je suis tombée enceinte.

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
joraline
Marima12 Tomber enceinte

Symptôme inquiétant

Bonjour, Je suis dans la panique totale. Depuis 1 semaine a peu près , j’ai des tiraillements dans le ventre , des pertes abondantes et très très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Marima12
Quelquun_1072 Santé des adolescents

Ma fille est en surpoids

Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans a un énorme problème de poids... Au début quand elle avait 9 ans elle était plus fine que jamais tout le monde lui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Quelquun_1072
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000