Apres une operation retine
Bonjour, Bonsoir jai un cercle noir a l oeil opere il ya un mois de la retine est cela normal????
Bonjour, Bonsoir jai un cercle noir a l oeil opere il ya un mois de la retine est cela normal????
Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...
Bonjour, Je me fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi 2 février, je part au SNU (Service nationale universelle) le 13 février, D'après vous es...
bonjour depuis 1 semaine et 3 jours j’ai une sensation désagréable au bout du penis, j’ai eu un rapport sexuel ( je me suis protéger ) et depuis ça me...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un sérieu probleme de peau puisque j'ai plusieurs excroissances de peau qu...
Bonjour, depuis maintenant 1 mois, j’ai la constante peur qu’il m’arrive quelque chose de grave, dès que j’ai mal quelque part je vais voir sur intern...
Bonjour, Comment avorté une grossesse de 1 mois
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis allée il y a un mois chez mon médecin traitant pour des douleurs de règles et mon médecin m’a prescrit une échogra...
Bonjour, Un lunatique Peut il être aussi un menteur ? où se sont les situations qui le rendent ainsi,merci
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je dois faire le vaccin covid est ce que l'une de vous l'a fait?
Bonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...
Bonjour, J'ai besoin de renseigmenent. J'ai commencé pour la première fois ma nouvelle pilule le mardi, donc le dernier jour de ma pilule était...
Bonsoir, Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je veux me suicide pour arrêter de souffrir et de pleurer tout les soirs je peux plus ça va faire un pe...
Bonjour, à tout hier soir le 26 janvier 2022, j'ai fait un rêve très étrange même angoissant. Je rentre dans la station à mètre et je vois plein d'ag...
Bonjour, J'ai 11ans et je pense souvent a me suicider car j'ai l'impression d'être du caca même pour les gens de ma famille et personne ne m'aime mo...
Bonjour, Jai pris un rdv avec une gynécologue car j'avais pressentis avoir une mycose vaginale. Elle m'a ausculté et a confirmé mon pressentiment ...
Bonjour, doit on etre vacciné contre le covid pour voir un psychiatre? Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour, j’ai une sorte de bouton tout en bas du ventre même en le pressant et en l’arrachant presque (j’y ai mis de la force) avec mes ongles je ne r...
Bonjour, J ai perdu du poids à la ménopause pourquoi
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment ete vous sorti de l'hypocondri anxiété etc.... la peur d'avoir quelques chose de chercher la petite b...
Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...
Bonjour, j'ai 66 ans et ma compagne 32. C'est donc un écart d'âge assez considérable. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et jusqu'à il y a peu no...
Bonjour, j’ai encore mes regle 2 semaine après les avoir déjà u elle son arrivé avec un mal de ventre et plus les jour passe plus elle son abondante e...
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide , j’ai un retard d’une semaine maintenant et je stresse beaucoup j’ai eu un rapport sans protection avec mon ...
Bonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...
Bonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...
bonjour , Tout d'abord meilleurs voeux a toutes . je viens vers vous car j'ai actuellement un stérilet en cuivre dont je fait le retrait le 11 janvi...
Bonjour, je prends optimizette depuis 3 semaines et depuis 3 jours j’ai les mamelons qui me font mal et il y a des petites croûtes par dessus, est c...
Bonjour, la copine d'un ami a cycle menstruel 28jours. Elle a eu ses menstrues 25 décembre 2021 et a eu son premier rapport sexuel le 17 janvier 2022....
Bonjour, Nous voulons avoir un bébé, avec mon compagnon . En ce moment je suis un calendrier périodique avec ma date d'ovulation. Ce que nous avons...
Bonjour, Alors moi j ai eu mes dernières règles le 14 novembre pds effectué le 15 décembre a 75ui . 3 janvier premiereécho où on voit la vesicule e...
Bonjour, Ça fais 4 semaines que j ai une grosse douleur au thorax qui s est étendue étendue l estomac . Depuis 10 jours impossible de m aliment...
Bonjour, J'ai eu une fausse couche avant le jour de l'an et j'ai toujours pas mes règles ... Mon gynécologue me dit d'attendre jusqu'au 10 février...
Bonjour, quel médicament pour ces fortes douleurs ? surtout la nuit, allongé je ne peux plus dormir
Bonjour, Enceinte de 8Sa je vomis tout le temps, matin midi soir, j'ai perdu 6kg depuis. Même de l'eau j'arrive plus à garder. Je suis aller au urg...
A l aide Bonsoir mr ou madame jai un cycle de 28jours retard de 8 jours teste de grossesse negatif deux foi que n arrive t il?
Bonjour, svp j'ai un soucis et je sollicite votre aide si c's possible. J'ai retiré mon implant contraceptif il y'a de cela 2 semaines déjà le 9/01/2...
Bonjour, J'ai fais une fc la nuit du 21 décembre 2021 sans curetage. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre 2021. Y'a t'il des possibili...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule adepal pendant 4 jours. il me reste 12 pilules dans ma plaquette. Je viens d'avoir des saignement alors q...
Bonjour, Quand puis je avoir un rapport non protégé avec leeloo gé sans risque de grossesses exactement ? Je stresse à chaque fois et me renseigne ...
Bonjour, Je m'appelle Ash, je prefere ne pas donner mon vrai nom j'ai 12 ans et depuis des années, ça ne va pas. Je me suis fais harceler 2 fois pe...
Bonjour, je m’appelle emmie j’ai 14ans et depuis mes 9ans j’ai l’envie de faire mal au gens Même de tuer les gens Un jour je suis rentré dans la c...
Bonjour, j'ai des vibrations annales qui sont vraiments désagréables je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par ce genre de situation s'...
Bonjour, je suis une fille et je fait 70 kg pour 1m63 est-il bien pour mon age ?
Bonsoir, Alors vous l'aurez surement déjà lu dans le titre, mais je vais vous faire un résumé. J'ai 20 ans. De base mes règles durent en moyenne...
Bonjour, J'ai 12 ans. J'ai un penis de 14 cm au repos et 19 cm en errection. Est ce normal ?
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain. J'ai fait un test de grossesse et je suis tombée enceinte.
Bonjour, Je suis dans la panique totale. Depuis 1 semaine a peu près , j’ai des tiraillements dans le ventre , des pertes abondantes et très très ...
Bonjour, Je me prénomme ludia . Étudiante et j'ai besoin d'aide parceque là j'en peux plus. Svp aide moi à trouvé un remède qui pourrait au moins m...
Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans a un énorme problème de poids... Au début quand elle avait 9 ans elle était plus fine que jamais tout le monde lui ...