Les discussions
Mauvaise odeur des sécrétions
Bonjour, J'ai avorté par prise de médicaments et il y'a quatre jours j'ai eut un rapport sexuel avec mon compagnant et hier en vérifiant mes pertes....
Symptôme de grossesse
Bonjour petite question. J'avais mis mon premier implant en 2018 et après j'ai enlevé pour remettre un autre ça fait déjà très longtemps et le tout de...
Pré-ménopause
FerméBonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car...
Symptomes grossesse 3 mois après ivg
Bonjour, J’ai fais ivg ça fait déjà 3 mois mais chaque fois que je dois avoir mes règles au niveau du 3 semaine pour l’arrivée des ca ne fait comme ...
Infections vaginales
Bonjour, J'ai une infections vaginales après tout la nuit je gratte le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sang je veut savoir es que c grave ...
Comment perdre du ventre et des cuisses ?
Bonjour, je vous demande si vous pouvez m'aider à perdre du ventre et des cuisses et bras s'il vous plaît car je rentre plus dans mes pantalons
Je suis déprimé
Bonjour, Jsuis en couple ! Depuis trois mois environ. Je n’ai jamais réussi à réellement m’attacher dans mes relations mais là, je crois que je s...
J ai mis enceinte une troisième mes elle le voulais
Bonjour, j ai 12 ans et j ai fait ma première fois hier avec une troisième car elle me la demander dcp on la fait et elle est enceinte et je l aime ...
Gale presque sans bouton ?
Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...
Sorte de morve transparente jaunâtre sortant du vagin
Pour commencer, je suis adolescente, je suis plus vierge, et je prend la pilule contraceptive. Mon problème, c'est que j'ai une sorte de glu, même dés...
Coup sur la tête, baisse de pensée visuelle
Bonjour, Ayant eu un trauma crânien récemment, j'ai l'impression que ma pensée visuelle a baissée (ex : visages flous, scènes floues), c'est possibl...
Paupière qui saute malgré le magnésium
Bonjour, Depuis le mois d'août 2021, j'ai la paupière qui saute de temps en temps. Je suis une cure de magnésium depuis ce temps-là mais ça revient...
Hypothyroïdie et vaccin pfizer
Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en 1979, il y a 42 ans. Parfaitement stabilisée depuis avec un dernier contrôle début 2021 : TSH...
Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille
RésoluBonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...
Pilule optilova
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...
Retrait d'implant
Bonjour, Je viens vers vous les fille j'ai besoin de conseils Je me fais pauser mon implant en 2016 Je les retirer 3 ans après j'en ai remis un a...
J'ai le nez plein de trou..des rougeurs
RésoluBonjour, J'ai 56 ans je suis une femme transgenre, je souffre déjà beaucoup de mon apparence , j'ai en plus des pores du nez énormément dilaté, de...
Taux hcg bas
Bonjour, J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte mais ; Jeudi taux à 17 Samedi taux à 26 Lundi taux à 35 Ça ne double pas Est-ce que ...
Perte de poids
Bonjour, Je suis une fille j’ai 14 ans , je fais 1m61 pour 55kg et j’ai beaucoup de ventre, à cause du 1re confinement car avant j’étais mince. Je s...
Toux apres operation des cervicales avec gene pour parlre
Bonjour, je viens de subir une operation d hernies crevicales et depuis j ai des quinte de toux] seche et cela depuis l intervention 10jours et en p...
J'ai vue mes règles 4 jours après, j'ai toujours mal au sein
Bonjour, voilà ma question, j'ai fais un rapport sexuel avec l'implant. Et puis le l'an demain je l'ai enlever. Esque c'est possible d'être enceint...
Aider moi j’ai peur d’etre enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si le vaccin du col de l’utérus lors de la 1er injection donne des retards de regles longue ?
Reprise plaquette 2 semaines en retard
Bonjour, Je me suis retrouvée sans pilule pendant 2 semaines au moment de commencer une nouvelle plaquette. Donc après les 7 comprimés rouges j'ai...
Psychologie
Bonjour, Je m'appelle Julia j'ai 12 ans il y a un truc que je veut vous parler mais par message si possible merci (personne ne me frappe )
J'ai douze ans et je dois me raser
Bonjour, J ai douze ans et je dois absolument me raser, mais comment l'avouer a sa mère ? ????Et aussi, j ai mes règles, mais je ne sais pas comment...
Je ressens rien quand je me mets un ou plusieurs doigts
Bonjour, Je m’appelle Camille et je me met un doigt je ressens rien c’est normal ? Et quand j’existe mon clitoris je n’arrive pas à me faire gémir e...
Envie de mourir
Bonjour, J'ai fait une tentative de suicide ratée de très peu au mois de novembre 2020 suite au confinement, fatigue, pas de visite familiale. Mes e...
Changement de pilule optilova pour trinordiol
Bonjour, je dois changer ma pilule actuelle (optilova). Mon gynéco m'a préconisé de laisser passer la semaine de placebo comme d'habitude et de commen...
Question grossesse
Bonjour, Bonjour je poste un message car j'ai fais une prise de sang mon taux es de 35 mais on a vu ni poche ni sac embryonnaire c'est normal ?
Démangeaisons après rasage des poils pubiens
Bonjour, Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et il y a maintenant 4 jours je me suis rasé autour du pénis et le lendemain en me réveillant j'ai des peti...
Frottis inflammatoire
Bonjour, dois-je m'inquiéter d'un résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire. Absence de cellule néoplasique identifiable dan...
Je n'ai jamais eu mes règles
Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin d'aide ,j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu mes règles et pas de seins non et on me confond à un enfant de 10ans e...
Que faire quand on a peur de vieillir?
Bonjour! J’ai actuellement 14 ans et je vais sur mes 15 (dans un petit mois en fait). Cela fait quelques mois que je me sens mal sur mon âge, surtout...
Cheveux stupides
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des poils épais sur tout le corps et cela me causera de l'embarras et mes poils sur le visage apparaîtront rapidement...
Boutons type "orties"sur main de mon fils
Bonjour, Mon fils de 8 ans a sur sa main gauche au niveau du départ du pouce plusieurs petits boutons comme si il s'était piqué avec des orties, s...
Peut on tomber enceinte 5 jours avant les règles
Bonjour, j’aimerais savoir s’il vous plaît s’il est possible de tomber enceinte 5 jours avant l’arrivée des prochaines règles. PS: Les dernières rè...
Boule occipitale
Bonjour, Avez vous toujours cette boule svp?
J'ai un grossesse de 1mois et je veux avorté que faire ?
Bonjour, J'ai une grossesse de 1mois et j'aimerais avorté
Commemtn sans sortir quand on veut mourir...
Bonjour,je n'aime plus ma vie je me fait harceler plus personnes me parle je mutile je mange plus j'ai envie de mourir et en plus de sa je suis seule ...
J'ai eu un rapport pendant ma période non féconde
Bonjour, J'ai eu un rapport pendant ma période non féconde et pendant les rapports le préservatif est rentré dans mon vagin j'ai tout de suite pris ...
Suspicion d’œuf claire
RésoluBonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...
Symptôme de grosses ou symptôme pilule du lendemain.
Bonjour j’ai eu 2 rapport non protéger pas d ‘éjaculation et sans pénétration je suis vierge. La première fois je me suis pas pencher sur les risq...
Je suis enceinte de 2semain 4jour je fais comment pour avort
FerméBonjour, Je suis enceinte de 2semaine 4jour et je fais comment pour avorte ?? Aide moi svp
Infertilité
Bonjour, J ai eu la trompe gauche obstruée et la trompe droite es bouché mais j' ai 10jours de retard et tout les symptômes d une grossesse alors qu...
Une personne proche de moi pense au suicide
Bonjour, Voila une personne proche de moi pense au suicide et meme fais des recherche pour j'essaye de le dissuader mais il ne veut rien savoir avez...
Plais au bout de mon penis et démangeaison
Bonjour, J’ai un souci au niveau du penis je suis inquiet ???? j’ai comme des petite plais au bout de mon penis et l’intérieur de mon penis me déman...
Vaccin et thyroïde ?
Bonjour, J’ai subi une ablation de la thyroïde en 2003, je prends du Levothyrox 75 depuis cette période, sans aucun problème et avec des analyses ...
Groupe sanguin
Bonjour, Groupe sanguin O puis je avoir une soeur AB
Retard de règle 3 jours
Bonjour, Je prend actuellement la pilule optilova, je suis au pilule rouge je m'inquiète j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai pas eu d'oublie de pi...
J’espère que vous me répondrez le plus vite possible
Bonjour, Je veux vraiment parler de ça , j’ai 18 ans je suis en terminale je suis seule j’ai pas d’amis , car je suis timide et je ose pas parlé, de...