Les discussions

Uterus arqué

Bonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Andy31200

Inquiétude

Bonsoir tout le monde excusez moi de vous déranger je me pose une question surment bête mais je suis enceinte de six mois et j'ai mangé des crêpes d'o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Andy31200

Peur d'être tombée enceinte

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines depuis mon dernier rapport protégé. J'ai peur d'être tombée enceinte car juste avant l'acte, il a mis son sex...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent qui sort de mon sein suis je enceinte

Bonjour, le dernier jour de mes règles sont fini le 9/01/2022 et au soir directement j ai fait l amour avec mon mari puis je déjà être enceinte car j ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ses seins lui font mal et elle a vomi deux fois.

Bonjour, j'ai eu rapport à ma copine le 12 et aujourd'hui elle me dit qu'elle ne vois pas ses menstrues est-ce possible qu'elle soit en enceinte.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oubli première pilule de la plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule combinée (adepal) je devais recommencer une plaquette mardi à 21h sauf que j’ai oublié j’ai pris alors le comprimé manq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay et je n’en peut plus

Bonjour, Bonjour, Je ne citerais pas mon nom mais voila, j’ai aujourd’hui 18 ans et je suis gay. Je l’ai toujours su mais je le vois comme une mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi comme du lait et mal au seins et ventre

Bonjour...j'ai très mal au seins et au ventre et mon pipi est comme du lait j'ai fais 2test il sont negatif....mais j'ai pa encore eu mes règle

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Ninanina1275

Mon plomb est tombé

Bonjour, Je ne sais pas qui pourra me répondreais j'ai un petit soucie. On nest samedi soir et mon plom vien de tomber il ya 1 trou mais pas énorm...

Estelle

Bronchite il y a 3 mois et respire mal allongée

Bonjour, j'ai vu le médecin de garde aujourd'hui il m'a il a constater un souffle au cœur, une grosse pharyngite et conjonctivite bactériennes, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
08Audrey

Uterus fond arqué et grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir sans souffrir

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans actuellement et j'ai envie de mourir le plus rapidement possible sans douleurs si possible. Je trouve la vie sans but car dans to...

begonie

Migraines !

Bonsoir tout le monde, Il m'arrive de temps en temps de souffrir de maux de tête terribles, comme par ailleurs aujourd'hui. Des douleurs qui s'acce...

Docteur Pierrick Hordé

Coup d’arc soudure

Bonjour, mon compagnon c’est pris un coup d’arc .. le problème la douleur et moins forte mais il a comme un film devant les yeux .. il ne vois plus ri...

Andy31200

Je veux y mettre fin

Bonjour, Je veux mourir en finir avec ma vie qui m epuise chaque jour...

Andy31200

Aider mois

Résolu

Bonjour, A tousse je cherche une solution pour mettre fin à mes jours j'ai un cancer de la gorge je supporte plus et je suis prêt à payer 300ero pou...

begonie

Âpre mon accouchement 2 jour.

Bonjour, j'ai deux plaque rouge avc bouton au milieu qui et dure au touché et ça m'en gratte aussi. Sur mes deux mollet même endroit. Je sais pa si ç ...

Andy31200

Symptômes multiples depuis une année

Bonjour, Je viens vers vous car je souffre depuis un peu plus d'une année. A la base, je suis une personne positive, très active, motivée, j'aime m'...

Andy31200

Se suicider rapidement et sans souffrir

Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour en finir rapidement et sans souffrance svp merci

begonie

Pertes marrons optimizette !

Bonjour, Je me suis trompée de jour quand j’ai pris un comprimé, j’ai optimizette, on m’a dit qu’ils étaient tous dosés pareils et que ducoup ça ne ...

Andy31200

Opérations dès sinus

Bonjour, me suis fait opérer des sinus interventions ethmo septo turbertocnique m'ai j'ai toujours mal a la tête comment soulager mal de tête es no...

dapfunck

Septo turbinectonie

Fermé

Bonjour, toujours j'avais des maux de tête mon orl a pratiqué septo turbinectonie toujours la sensation d'avoir le nez bouché jinpire par le nez apr...

DCI

Col uterus qui ressort du vagin

Bonjour, J'ai depuis longtemps le col de l'uterus tres bas et il ressort du vagin, j'ai beaucoup maigri, et il ressort moins qu'avant. En fait cela ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
GiGi_LL

Avortements medicamenteux

Bonjour, j’aimerais savoir combien coûte le misoprotol en pharmacie

DCI

J'ai 18ans et je mesure 1m58 je ve vraiment atteindre 1m70 s

Bonjour, j'ai 18ans et je mesure 1m58 je ve vraiment atteindre 1m70 seulement et je ve que vous me proposé quelques choses

DCI

Syndrome de diogène

Bonjour, connaissez-vous le syndrome de Diogène (tout accumuler chez soi sans rien jeter) ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
DCI

1 mois de retard de regles

Fermé

Bonjour, Je poste cela car je ne comprend pas ce qui m'arrive , j'ai eu mes dernière règles le 16 novembre j'ai des règles irrégulière mais jamais...

joraline

Bilan sanguin après covid

Bonjour, J’ai eu le covid début décembre depuis je traîne une grande fatigue et des douleurs articulaires (j’ai 41 ans et je suis une grande sportiv...

Mumu

Toux grasse et cage thoracique qui brule

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai une toux très grasse qui me fait mal à la gorge en fin de journée. mes toux sont très prononcé et dur...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Se branler 3 à 4 fois par jour à 13 ans

Bonjour, Je voudrais demander à des personnes adultes si c'était normal que parfois je me branle 3 fois par jour voir 4 alors que je n'ai que 13 ans

Energizor

Groupe sanguin

Bonjour, Mon mari et moi ont le même groupe sanguin o positif et nous avons une fille A positif... est-ce un problème

joraline

Punaises de lit ou scarabée ?

Bonjour, Bonjour, Je vis au Canada et j’ai récemment découvert dans mon lit des insectes. Il y en avait des petits, ressemblants à des b...

DCI

Je n'en peux plus d'être constipée !!!!

Bonjour, depuis 15 jours,je suis constipée ! malgré le traitement par "lactusol" qui m'a donné des atroces coliques et selles liquides abondantes,...

DCI

Pilule contraceptive probleme

Bonjour, j’ai pris une pilule contraceptive le 3 eme jours de mes règles car mon docteur l’avait dis sauf que j’ai fais une réaction donc j’ai direct ...

lilou6680

Je viens d'avouer à ma crush que je l'aime que faire ensuite

Fermé

Bonjour, Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messa...

begonie

Bleus spontanés sur les jambes

Bonjour cela fait quelques mois que j’ai des ecchymoses jaunâtres et douloureux qui apparaissent sur les jambes, mais cela est très périodique. J’ai e...

gulsen94

Boule en bas à gauche du bassin

Bonjour, Je ressens une boule en bas à gauche du bassin, j'ai vu sur une autre question que c'était à cause de la constipation, problème : je ne sui...

AlinaKintana

Hépatite b chronique ou aiguë ?

Bonjour, Comment savoir si j’ai une hépatite chronique au aiguë ? Je viens d’apprendre que je suis positif à l’hépatite b Mais je ne sais pas quan...

Andy31200

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si on te doigte avec un seul doigt avec des mouvements brutaux peut on perdre sa virginité ?

Andy31200

Douleurs de menstruations intenses

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis quelques temps (peut-être plus de 2-3 ans) j’ai des douleurs atroces lors de mes menstruations. J’ai un peu honte de le...

Andy31200

J’ai une bosse à la fesses après une chute des escaliers

Bonjour, J’ai eu la même chose avez-vous trouvé une solution ?

Andy31200

Aide pour répondre à ma question

Bonjour j'aurais une alors voilà j'ai 16 ans et ma copine 14 ans j'aurais aimé savoir si rien était grave

Andy31200

Alertes enceinte au fausse alerte

Bonjour, à tout le monde . Et merci à celle en avance qui me répondront. Voilà j’ai eu mon tout premier rapport sexuel 1 jour après mes menstrue...

Andy31200

Libido en baisse

Bonjour, je m appel mounia j ai perdu l excitations que faire

Andy31200

Avis datation

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai fais une prise de sang le 24 janvier 2020 jetait entre 5 et 6 semaines SA apres la prise de sang. J’ai é...

Andy31200

Le penis grandit apres 16 ans?

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aidej ai 16 ans mon peniss est de 12.5 en erection est ce que c est possible qu il atteint les 15 cm jusqu a mes 18 ans aider s...

Andy31200

Hypocratisme mains et pieds

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un article qui parle de l'hypocratisme digital et de ses significations. Et je me retrouve extrêmement ang...

Saracanette

J'ai une veine sur le prepuce et le gland

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi ...

Coco37000

Absence anticorps spécifiques ---

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la définition de "Absence d'anticorps spécifique IgM et IgG. Absence d'immunité anti−CMV." Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
elodiedbss

Comment prendre duphaston

Bonjour, J’ai une petite question.. J’aimerais savoir comment prendre duphaston svp ? Le médecin m’a dit je dois prendre 1comprimé le matin et 1 le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000