Les discussions

Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non

Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
albajess

J'ai une douleur coté droite jusqu'au coeur et accélération du coeur

Bonjour, Depuis 6 jour j'ai une douleur sous leselle droite jusqu'au cœur et la douleur au coeur s'accélère

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
13

Glaucome refractaire avis sur une valve ahmed

Bonsoir a tout..es. J'ai besoins de l'avis des personnes qu'on a implante une valve anti glaucomateux ou une valve Ahmed SVP. MERCI. Voici mon parco...

Berbey

Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse

Bonjour, Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse

Andy31200

Douleur coeur

Bonjour, cela faite 1 semaine que j'ai des decharge electrique au niveau du cœur est ce grave?dois je consulter. Merci

Andy31200

Sos circoncision

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans qui c’est fait circoncire et je m’inquiète à propos de ma taille (penis] au cas où ) d’ailleurs . Je ne me mastur...

Energizor

Je sens une boule au dessus de ma testicule

Bonjour,j ai 14 ans et j ai une certaine douleur au dessus de ma testicule droite. Comme une 3 ème testicule en assez petit .je voudrais bien savoir...

Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe au moin 2 fois tout les 3 jour voir 1 fois et j’ai honte j’ai une très grosse envie De me masturber quand je ...

Energizor

Capsulite

Bonjour, je suis en arrêt depuis le mois de mars 2021, après 3 infiltrations qui n'ont rien fait, on m'a opérée d'une acromioplastie fin août et depui...

Docteur Pierrick Hordé

Testicules qui brûle

Bonjour, j ais les deux testicules qui brûlent alors je met de la creme glicerol et je sent plus rien mais ça revient

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prépare sa virilité du spermatozoïde

Bonjour, comment un homme peut faire tombé une femme enceinte facilement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive et menstruations

Bonjour, Il y a 1 mois, j était à l'hôpital avec mon fils. Vue que je n'était pas dans la même ville, je n'est pas pu aller chercher ma prescription...

Andy31200

Entorse des doigts

Bonjour, Ne sachant pas si je suis au bon endroit, je m'en excuse. Cela fait un mois (depuis le 17 octobre) que je traîne une entorse du 4e et d...

DCI

Prothése du genou

Bonjour, opérée d une prothése totale du genou cela fait un mois je n' arrive toujours pas à lever ma jambe seule et je ne la plie que a 45 le plus qu...

DCI

Groupe sanguin pour paternité

Bonjour, Je suis AB+ et mon mari A+ notre fils peut il être AB-?

DCI

Mon ventre gargouille

Bonjour, mon ventre gargouille très souvent dans la journée c’est comme une sensation de liquide dans le ventre , alors que je n’ai pas faim , je n’...

DCI

Passages aux toilettes douloureux

Bonjour, depuis deux jours j'ai affaire à un problème invivable; je n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et lorsque je vais uriner sa me fait extr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
DCI

Je me préoccupe pour mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de sperme et j’ai un tous petit penis en érection je peux atteindre max 9-10 cm j’aimerais savoir si tous...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir avec un taux gamma gt de 71 est ce que sa passe pour visite médicale pour le permis svp merci

Andy31200

Crampes bas du ventre

Bonjour, J'ai vécu la même chose cette nuit pouvez vous me dire plus!! Sueur froide, crampes, dihare semblant de perte connaissance Ça passer aprè...

Andy31200

J'ai sauté m'a plaquette

Bonjour, J'ai sauté m'a plaquette de pilule est ce que je continue de prendre la même plaquette de plaquette où je prends une nouvelle plaquette je...

Andy31200

Probleme de circulationde sang et pied froid

Résolu/Fermé

Bonjour, j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis rentrée chez moi avec un mal de tête que je pense est du au travail. Une heure après m'être couchée, j'ai commencé à avoir mal en b...

begonie

Cancer prostate détecté en 2013

Bonjour, Mon mari qui a un cancer de la prostate stade 3 détecté en 2013 se plaint de douleurs pelviennes très très intenses, mais aussi à la prost...

Andy31200

Taille moyennes penis a 15 ans

Bonjour, Je m’appelle Sam et j’ai 15 ans bientôt 16 et mon penis mesure 17cm mais quand je me masturbe il n’y a presque rien qui sort est ce normal ?

Andy31200

Information sur la grossesse

Bonjour, Est ce que recommandé de faire pipi debout dans les toilettes au travail ? J’ai peur de chopper quelques choses Et aussi je fais au mo...

Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, Alors voilà comme je le dit dans le titre je veux grossir. Je fais 40 kilo pour 1m58 j'ai envie de faire au moins 48 je veux prendre 8kilo....

Andy31200

Hernie.discale cervicale

Bonjour, Bonjour, je me suis fait diagnostiquer une hernie cervicale il y as 5 mois.Le traitement a été viser dans un premier temps antalgique et ce...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Tyure_0071

Comme une fourmie

Bonjour, je suis en depression] et j ai des pensee suscidaire je ne sais pas quoi faire je n ai plus d appetti je n ai plus de plaisir sexuel le soi...

Andy31200

Je veux être sûr si je ne suis pas enceinte

Bonjour, J’ai 13 ans et je l’es déjà fait avec mon copain qui a le même âge que moi , il y a pas très longtemps c’était comme notre première fois ma...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain et nous n’avons pas Mis de préservatif , je ne prend pas la pillule … il ne pas ejacule dedans , je vo...

Andy31200

La mononucléose une deuxième fois

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des informations: j'ai eu la mononucléose d'octobre à janvier et là je l'ai redéveloppée après 4 mois où je ne l'avais p...

sly66

Choc sur mon pied

Bonjour, J ai reçu un choc sur le dessus de mon pied gauche, il y a 2 jours. J ai un hématome ,c est enflé et j'ai mal quand j y touche ou quan...

Docteur Pierrick Hordé

Synovite villonodulaire

Bonjour, J’ai 31 ans les douleurs au genou gauche ont commencées début septembre on m’a diagnostiqué cette maladie je me fait opérer le 8 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’entends mes pensées hurler

Bonjour, alors ceci date de y’a plusieurs années je ne saurais pas dire quand exactement mais je dirais depuis l’école primaire. depuis toujours j’ai...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir si je suis en surpoid

Bonjour, Moi j'ai 15ans je mesure 1m60 pour 59,85 kg je veux maigrir Je me sens mal dans ma peau

begonie

Comment diminuer mes pieds

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans avec des gros pied je porte le 43 ou 44 Aidez moi s'il vous plaît

begonie

Sa fais une semaine et j'ai l'eau qui sors demon vagin

Bonjour, J'allaite un bb de 4 mois et depui une semaine j'ai l'eau ki sors de mon vagin c'est normal

Kim

Dents

Bonjour, j ai 12 ans toute mes dents sont tomber et là mes 2 dents ???? dans bas bouge à nouveau pourquoi je c est pas pouvais vous me dire quoi faire...

Andy31200

Doute sur petites pertes rosee melange à du liquide vagin

Bonjour, J ai aucun symptômes autres que des petites pertes rosees et pas tous les jours juste une tâche je suis ménopausée merci de me répondre je ...

DCI

Est-ce que je cours un risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...

Andy31200

Je ne comprends pas mon compagnon

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour recueillir quelques avis sur ma situation. Je suis quelqu'un d'assez intuitif et psychologue mais aujourd'hui je s...

begonie

Trompe d'eustache

Fermé

Bonjour, Suite à une otite sereuse bilatérale mon orl m'a fait une paracentese mes otites sont guéries mais je ressent encore par moment de l'autoph...

DCI

Je ne sperme plus

Bonjour, Je m'appelle Théo j ai 13 ans c est pour savoir pk je ne sperme plus alors qu avant oui que dois-je faire.

DCI

Anxiété généralisée

Bonjour, J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par ...

Amandineverg

Me couper les veines

Fermé

Bonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que pers...

Andy31200

Poids d'un enfant de 10 ans.

Bonjour je voudrais savoir le poids d'un enfant de 10 ans et qui mesure un mètre 39

begonie

Faux positif?

Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5 jours qui était faiblement positif ( la ligne très très claire mais bien présente) Depuis je suis impatiente de...

Andy31200

Ce masturbé à 16ans ce n est pas un probleme

Bon soir

Andy31200

Groupe de l'enfant

Bonjour, J'ai une petite question. Est-ce que une mere O- et un pere A+ peut Donner le Groupe B+ a l'enfant? Merci!

Andy31200
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000