Quand fumer après extraction dentaire ?

Mani -  
 Niz -
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 jours (lundi 24) des dents de sagesses, on m'a enlevé les 4.
Je suis un gros consommateur de Stupéfiants (shit) entre 6 à 10 joins par jour. Je voulais savoir combien de temps après mon opération je pourrais re commmencer à fumer sans risque d'alveolite ou d'infection quelconque ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

4 réponses

Mani

Aucun rapport avec le fait de reprendre la fumette vu que ne compte pas arrêter, je demande juste il faut combien de temps après une extraction dentaire pour re fumer
0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 606

Pose la question à ton dentiste, il est le mieux placé pour te répondre.
0
Niz

Mani je pense qu'il faut attendre la cicatrisation soit faite car la fumette va retarder cela, et je vous garantit qu'une alvéolite ça fait très très mal et ça va retarder encore plus les choses. Comment allez vous ? Votre corps n'est pas trop en manque ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Bonsoir,
Désolé mais ce n'est pas sur un forum santé que l'on va te conseiller de reprendre la fumette, profites en donc pour arrêter
-1