Les discussions

Wojciech Sexualité

Prépuce collé au gland.

Bonjour, j'ai un problème assez dérangeant à la courronne de mon gland. J'ai 12 bientôt 13 ans et quand je décalotte mon pénis,une grande portion ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200
Louloute Symptômes et maladies courantes

Orteil cassé

Bonjour, il y a 15 jours je me suis cassé un orteil ,il y a eu une radio de faite ,j attaque ma troisième semaine d arrêt de travail,j ai 59 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Guy Symptômes et maladies courantes

Test pcr

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test pcr. Le labo a effectué le prélèvement simultanément dans les 2 narines et avec le même bâtonnet. Pourquoi ? Merci

DCI
Iris Sexualité

Orgasme et plaisir

Bonjour, je voudrais savoir comment me faire du plaisir avec ma brosse a cheveux car je n'arrive pas a attendre l'orgasme avec mes doigt ou ma brosse ...

Andy31200
Emile Contraception

Pilule rapport

Bonjour, besoin d’aider car sur internet les avis son mitigé Je commence alors voilà j’ai fait un oublie de mon dernier comprimer actif de la 3 sema...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200
Elo1234 Contraception

Deux prises de pillules

Bonjour, J’ai pris deux fois ma pillule en une journée et j’etais au dernier comprimer avant la ligne rouge. J’ai eu un rapport dans les 5 derniers ...

Andy31200
gps62 Contraception

Prise de pilule 3 jours avant

Bonjour, J’ai pris ma pilule ce jour le lundi alors que je devais la reprendre le mercredi. Comment faire ? je dois continuer ma plaquette et donc...

Andy31200
Yukulele Contraception

Retard

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le 18 fev et suite à un craquage j’ai du prendre la pillule du lendemain. Sauf que j’étais censé avoir mes règles le ...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Laura62970 Santé féminine et grossesse

Sans règle depuis 2 ans

Bonjour, A ce jours je n’est plus de règle depuis que j’ai retirer mon Implant cela dur depuis + de 2 ans je ne comprend pas... Mais échographie ri...

Andy31200
lou Contraception

Peur d’être enceinte, pilule du lendemain

Bonjour, il y a un mois (le 23 janvier) j’ai eu recourt à la pdl je l’ai prise 30 min après le rapport donc parfait je n’ai pas eu d’effets seco...

Andy31200
9292 Santé des adolescents

Mue et la masturbation

Bonjour, J’ai 17 ans est j'ai encore mué de la voix et je me demande si il faut pas j’arrête de me masturber

Andy31200
Meidbflsnzo Santé féminine et grossesse

Pertes de règles

Bonjour, j'ai 12 ans et sa fait bientôt 3 mois que je n'ai plus mes règles je n'ai fait aucun rapport sexuel ni rien suis je enceinte ou ai-je une mal...

Andy31200
Anonymous Santé féminine et grossesse

J16 post iad

Bonjour, A toutes, j ai fait ma deuxième IAD le 7 février 2021. Aujourd'hui soit j16 prise de sang négative. Mais j' ai toujours pas mes vilaine. A...

Andy31200
Vanessa Ovulation

Retard de regle de 19 jour

Bonjour, J ai eu mes dernières le 19 décembre 2020 J ai un cycle de 32 et la le 6 février 2021 toujours pas de regle test négatif et je me sens m...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200
Lovia93 Santé féminine et grossesse

J’ai besoin de vos conseils

Bonjour,, le 3 février 2021 j’attends mes règles mais elles ne viennent pas, j’achète donc un test à la pharmacie qui se révèle positif, je confirme d...

Andy31200
papillon135 Contraception

Oubli pilule antigone

Bonjour , je prends la pilule Antigone depuis deux ans. J’ai pris le dernier comprimé de ma dernière plaquette samedi matin. Dimanche je n’ai pas pu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
papillon135
Eileene Stress et déprime

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il f...

Utilisateur anonyme
Africana228 Nutrition

Insuffisance pondérale

Fermé

Coucou comment vous allez? Je suis une jeune fille de 19 ans. Je fais 1m60 pour 44g. Je fais ce poids depuis mes 14 ans et ça n'augmente pas. Quand je...

Utilisateur anonyme
Dame de Montréal Symptômes et maladies courantes

Plaquettes élevés....

Bonjour, depuis 2002 mon taux de plaquettes à monté de 400000 à 1500000...je suis sur traitement ..j'ai pris de Hydréa ça pas fonctionner...spasmes...

Allye
Lyly4746 Santé féminine et grossesse

Rien à l l'échographie

Bonsoir moi je suis enceinte de mon deuxième mes la je sort de l'échographie ceu soir et ma geneco ma fait peur je sais pas si je doit stressée ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Epices Santé des adolescents

Première fois au gynéco

Bonjour bonjour, Je vais bientôt aller voir un gynéco et je stresse pas mal, comment se passe la première fois au gynécologue? C'est un homme ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Epices
Leila Santé féminine et grossesse

Votre avis svp

Bonjour, Ce n'est pas très original comme demande mais je ne tiens plus. Date du 1er jour de mes dernieres règles: 11/01/2021 ( 8 jours ) Cy...

Docteur Pierrick Hordé
Madamevikyna77 Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, J'aimerais perdre du poids je pèse 102 kg je mange beaucoup avec la boulimie mais la j envie de maigrir perdre 30 kg ou plus pour que je...

Docteur Pierrick Hordé
Laura Santé féminine et grossesse

Besoin de conseils

Bonjour, J’ai fais une prise de sang 2 semaines après mon rapport. Le test s’est avéré négatif. Je n’ai toujours pas mes règles et j’ai des saig...

Andy31200
Cindy Contraception

Ligature des trompe

Bonjour, Voilà j aimerais me faire ligaturer mais beaucoup de question me reviens 1: peut t on en mourir? 2: quel sont les risques ? 3: au bout...

Andy31200
Jerem44520 Symptômes et maladies courantes

Information sur ma santé

Bonjour, Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Miss_Plume_9542 Santé des adolescents

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans...

Bonjour, Est-ce anodin d'avoir des envies récurrentes d'avoir des relations sexuelles avec un garçon dès que je tombe amoureuse ? Et d'embrasser a...

Andy31200
Zeina Ovulation

Besois d'aide d'urgence svp!

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des reponses svp. J'ai utilisé mirena juste 3mois et j'ai fais la demande pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Poola Tomber enceinte

Fausse couche 6 semaines, taux hcg et règles

Bonjour à tous! Je suis tombé enceinte fin décembre 2020 et diagnostic d’œuf clair final début février et expulsion à l’aide de médicaments le 06....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Grossesse contraception

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir un peu d’aide. Je suis sous pillule optidril30 depuis juin 2020 et j’ai toujours eu mes règles aux p...

Andy31200
Nono112004 Contraception

Oubli de placebo

Bonjour, je n’ai pas pu prendre l’avant dernier placebo de ma pilule optilova, comment faire ? Y’a t’il risque de grossesse ?

Andy31200
Anonyme Sexualité

Desir intense

Bonjour, Pour vous situez j'ai 14 ans, aujourd'hui en sortant de ma douche j'ai essayer une nouvelle lingeries, et dans le soutien gorge, en me rega...

DCI
San10073 Dents de sagesse

Extraction

Bonjour, Opérée sous anesthésie générale le 5 février de deux dents à gauche , j'ai revu stomatologue le 19 février car je ressentais un liquide s...

Andy31200
Denis Sexualité

Je veux arrêter de produire du serme

Bonjour, Je voudrais savoir maime si cela peut choquer, est tel possible de stopper la production de serme

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
DCI
Morganemorel Symptômes et maladies courantes

Douleur rein gauche

Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire...

DCI
Sweety Contraception

Pilule contraceptive au 16eme jours du cycle

Bonjour, j'ai pris une pillule deux jours après l'ovulation disons au 16eme jours du cycle quels sont chances vu l'ovule est déjà libéré??

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Juliette95 Dermatologie

Grain de beauté qui repousse

Fermé

Bonjour, il y a 4 ans je me suis fait enlever un grain de beauté en dessous de l'œil. Ces derniers temps je remarque qu'un nouveau grain de beauté sim...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000