Les discussions
Mon fils de 12ans et ses amis
Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...
Intimité
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...
Manque de libido
Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...
Petite boule sur la paupière superieure gauche
Bonjour, Depuis un mois j'ai une petite boule, de la taille d'une lentille, sur la paupière supérieure gauche. Je suis allée déjà 2 fois chez m...
Essai bb3
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Grossesse, pilule, pertes
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...
T'aille du penis
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...
Orthodontie
FerméBonjour, Bonjour. J'aimerai commencer un traitement d'orthodontie avec les blagues etc....j'ai donc pris rendez-vous, c'est dans 5mois ! Le problème...
Coup d electriciter ?
Bonjour, je sais pas trop si j ai recu un coup d electricete mais apres avoir brancher mon pc . je recoie comment de l eau mais mon corp n est pas mou...
Je me suis fait violer par mon frère
Bonjour j'aimerais savoir comment avancer dans la vie après c'étre faite violé par sont frères pendant 8ans et que personne de ma famille me croie
Aidez moi , roacutane
Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...
Avortement avec persil et citron
Bonjour, Comment avorté avec du citron
Traitement helicobacter pylori
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...
Faire un scanner avec injection (pharmacophobie)
RésoluBonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...
Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle
Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...
Mon pénis est-il bien placé ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...
Problème d'absence de menstrues
Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...
Avortement naturel, sans risques de stériliter
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter
Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...
Trouble du cyce
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
Bébé
Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...
Clomid et ovualtion normale
Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...
Jais peur aider moi svp
FerméBonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...
Je n’arrive à définir ma sexualité
FerméBonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...
Traitement sous clomid sans consultation du d
FerméBonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...
Teste de grossesse avec l'eau de javel
Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...
Grossesse et cerclage
FerméBonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Arrêt pilule et pas de règles
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...
Augmentation du poids
Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids
Desir d'avoir un enfant seul
FerméBonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...
Cicatrice visage
Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...
Quel solution pour avoir le blanc des yeux blancs ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le blanc des yeux blancs svp ? J'ai le blanc des yeux jaunes, et j'aimerais les ...
Ejaculation a 13 ans
Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...
Je veux grandir
Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????
Risque d’être enceinte ?
Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...
Doute sur grossesse
Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...
Séresta, vératran anxiolytique
RésoluBonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...
J’ai vraiment besoin d’aide
Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...
Combien de temps peut on faire l amour après avoir enlève ovaires par coelioscop
RésoluBonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci
Comment obtenir les pilules abortive au cameroun
Bonjour, bonjour
Prise de sang et test urinaire négatifs
Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...
Perte blanc très liquide après une electrocoagulation
Bonjour, il y'a une semaine que j'ai fait une electrocoagulation et depuis j'ai des pertes abondantes et très liquide comme si je me faisais pipi dess...
Maux de tête après ejaculation
Bonsoir, je me nomme dani, j'ai déjà remarqué une chose en moi après l'éjaculation j'ai la tête qui me fait très mal ; est-ce normal ?
Svp bien vouloir me repondre
Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...
Hcg faible début grossesse
Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...
Completement paumé comme dans un sable mouvant..
Bonjour, je suis un homme de 61 ans et je ne sais plus réfléchir normalement depuis deux semaines je suis complètement perdu dans ma tète,en pleine co...
Évité une grossesse
Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel
Règles
Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...
Essai bb
Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...
J'ai bientôt 17 ans en août et mon penis ne fait que 10 cm en érection
Bonjour, j'j'ai bientôt 17 ans au mois d'aout et j'j'ai un problème avec la taille de mon pénis en effet se dernier fait la même taille depuis longtem...