Les discussions

Mon fils de 12ans et ses amis

Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Intimité

Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...

Andy31200

Manque de libido

Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...

Andy31200

Petite boule sur la paupière superieure gauche

Bonjour, Depuis un mois j'ai une petite boule, de la taille d'une lentille, sur la paupière supérieure gauche. Je suis allée déjà 2 fois chez m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Essai bb3

Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse, pilule, pertes

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

T'aille du penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Personneeeeeeeeeee

Orthodontie

Fermé

Bonjour, Bonjour. J'aimerai commencer un traitement d'orthodontie avec les blagues etc....j'ai donc pris rendez-vous, c'est dans 5mois ! Le problème...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coup d electriciter ?

Bonjour, je sais pas trop si j ai recu un coup d electricete mais apres avoir brancher mon pc . je recoie comment de l eau mais mon corp n est pas mou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
joraline

Je me suis fait violer par mon frère

Bonjour j'aimerais savoir comment avancer dans la vie après c'étre faite violé par sont frères pendant 8ans et que personne de ma famille me croie

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi , roacutane

Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...

Docteur Pierrick Hordé

Avortement avec persil et citron

Bonjour, Comment avorté avec du citron

Energizor

Traitement helicobacter pylori

Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Faire un scanner avec injection (pharmacophobie)

Résolu

Bonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Arthur1988

Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle

Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est-il bien placé ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Stanislas

Problème d'absence de menstrues

Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Avortement naturel, sans risques de stériliter

Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter

Andy31200

Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Hub

Trouble du cyce

Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...

Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...

Andy31200

Clomid et ovualtion normale

Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...

joraline

Jais peur aider moi svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...

joraline

Je n’arrive à définir ma sexualité

Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...

joraline

Traitement sous clomid sans consultation du d

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...

Andy31200

Teste de grossesse avec l'eau de javel

Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...

joraline

Grossesse et cerclage

Fermé

Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...

joraline

Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Augmentation du poids

Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
manel

Desir d'avoir un enfant seul

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...

joraline

Cicatrice visage

Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une griffure sur le visage il y a 3 mois. Nous avons tout de suite désinfecté et traité avec du cicalfate + matin et...

.

Quel solution pour avoir le blanc des yeux blancs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour avoir le blanc des yeux blancs svp ? J'ai le blanc des yeux jaunes, et j'aimerais les ...

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation a 13 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment ejaculer j'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a une petite matière blanche visqueuse qui commence à sortir mais ...

Sasori

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 17ans et je mesure encore 1m76 es que je vais grandir encore ? aidé moi svp ????????

Energizor

Risque d’être enceinte ?

Bonsoir, Alors voilà, sachant que je ne supporte pas les préservatifs (ça me cause des irritations + brûlures) j’ai eu un rapport non protégé avec m...

Andy31200

Doute sur grossesse

Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...

Andy31200

Séresta, vératran anxiolytique

Résolu

Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

J’ai vraiment besoin d’aide

Bonjour, je suis en 6 et en se moment je suis en dispute avec les filles de classe et ma meilleure amie est dans une autre classe Et tout le monde n...

begonie

Combien de temps peut on faire l amour après avoir enlève ovaires par coelioscop

Résolu

Bonjour, combien de temps pour faire l'amour après avoir enlever les ovaires par coelioscopie merci

Nbnb_123

Comment obtenir les pilules abortive au cameroun

Bonjour, bonjour

DCI

Prise de sang et test urinaire négatifs

Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...

DCI

Perte blanc très liquide après une electrocoagulation

Bonjour, il y'a une semaine que j'ai fait une electrocoagulation et depuis j'ai des pertes abondantes et très liquide comme si je me faisais pipi dess...

Andy31200

Maux de tête après ejaculation

Bonsoir, je me nomme dani, j'ai déjà remarqué une chose en moi après l'éjaculation j'ai la tête qui me fait très mal ; est-ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Svp bien vouloir me repondre

Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...

Andy31200

Hcg faible début grossesse

Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...

Andy31200

Completement paumé comme dans un sable mouvant..

Bonjour, je suis un homme de 61 ans et je ne sais plus réfléchir normalement depuis deux semaines je suis complètement perdu dans ma tète,en pleine co...

Andy31200

Évité une grossesse

Bonjour, je veux savoir si boire le vinaigre tue les spermatozoïdes après un rapport sexuel

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...

Andy31200

J'ai bientôt 17 ans en août et mon penis ne fait que 10 cm en érection

Bonjour, j'j'ai bientôt 17 ans au mois d'aout et j'j'ai un problème avec la taille de mon pénis en effet se dernier fait la même taille depuis longtem...

Andy31200
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000