Les discussions

Lola Symptômes et maladies courantes

4 doliprane

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Aurore_0194 Symptômes et maladies courantes

Plaie visage infectée

Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...

Andy31200
Nawa5723 Contraception

Enceinte avec un implant

boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...

Andy31200
Relle Dermatologie

Problèmes aux orteils

Bonjour, Je voudrais savoir comment traiter les croûtes sur les orteils? La peau de mes orteils est très dure et ne se régénère plus en peau normale...

DCI
Remixeelm Dentaire

......possible ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une dent qui se détache petit a petit mes le truc c que je n'est pas perdus de dent depuis 2 ans et je ne sais pas si je ...

joraline
Rachel Tabac

Enceinte et fumeuse

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires. Comme quoi il y a tellement de cas de figure. ..De paramètres à prendre en compte. ..sincèrement rester ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
besoindaide2020 Sexualité

Trou vaginal trop petit?

Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Reedd Sexualité

Production liquide transparent visqueux

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Reedd
EMMADU93 Sexualité

Je me doigte a 13 ans est ce grave !?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline
Marygouly Tomber enceinte

Retard des règles.!

Bonjour, J'ai 3 jours de retard je veux sa savoir ce que sais????

Andy31200
Lafleurdesvents Ovulation

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...

Andy31200
Lafleurdesvents Tomber enceinte

Perte rose

Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

Lafleurdesvents
Colette ORL

Gorge qui gêne sans avoir mal

Bonjour, J’ Sans arrêt la gorge qui me gêne, l’orl M’ Dit que c’ete à cause d’une gorge sèche. Des vois ça me gratte et me fait tousser !! Qu’ Que c...

Andy31200
Maelyne.davant Ovulation

Les premières règles

Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...

Andy31200
Annie Symptômes et maladies courantes

Biermer?

Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...

Docteur Pierrick Hordé
Angie Psychologie et bien-être

Pn comment m en sortir

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause En effet j ai été avec un homme qui est un PN pendant 8 ans et il vient de me quitter pour la 10...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
begonie
Louise Santé des adolescents

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes seins ne poussent pas, j’ai 14 ans et je dois faire la plus petite taille de soutient gorge, mes cop...

DCI
Wendy Ovulation

J’ai pas mes règles

Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...

Andy31200
Lafritelle Sexualité

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

Andy31200
Futurbb Santé féminine et grossesse

Grossesse?

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet le 2 juin, toujours pas eu de règle seulement un léger saignement rosee et puis brunâtre et le lendemain plus rie...

Andy31200
Unepersonne Psychologie et bien-être

Je suis toujours remplacé

Bonjour, J ai besoin d aide s il vous plaît Pour l instant je suis mineur mais j ai déjà vu une psychologue plusieurs fois pour diverses raisons. ...

begonie
Mahamat_zene Sexualité

Peau du pénis

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...

Andy31200
Lele30 ORL

Diarrhée vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer il y’a un peu près 2 mois de la vésicule biliaire. Avant de me faire opérer j’avais des selle jaune, sa mes arriver u...

DCI
mandy Psychologie et bien-être

Je suis vraiment en panique

Bonjour, Après le covid, je me suis retrouvée sans travail, une amie m' a proposée de m'héberger, comme j'avais des économies, je lui ai donner dix m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Lili_6712 Tomber enceinte

Difficulté à tomber enceinte

Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...

Andy31200
Jerem Symptômes et maladies courantes

Problème déglutition

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...

Andy31200
RN92 Psychologie et bien-être

Problème de couple

Fermé

Bonjour, J’aurais besoin de vos avis, je suis en couple depuis 1an et demi avec ma copine. Nous avons pris ensemble un logement depuis décembre de...

Andy31200
mechka Ophtalmologie

Tension oculaire normale

Résolu

Bonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse

Andy31200
eve Ophtalmologie

Altération vision des couleurs

Bonjour à tous, J’ai 18 ans et depuis 3 jours, je ne parviens plus à percevoir les couleurs correctement. Je m’en suis rendue compte en jouant au ...

Andy31200
Clairelec Sexualité

Risque grossesse

Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...

Andy31200
melody_ae08 Contraception

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

Andy31200
Zeda08 Tomber enceinte

Duphaston et provames

Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...

Andy31200
Bulard Psychologie et bien-être

Cherche a partir vite

Bonjour, je cherche un moyen de mourir rapide ,même si c'est long ou douloureux ! Pouvez vous m'aider s.v.p.? Merci ! Chez moi je n'ai pas d'armes .j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Hdm Contraception

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Hydra Sexualité

Taille penis adolescent

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...

joraline
Pauline Maladies neurologiques

Maladie de lewy

Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...

A2mcl
Mimiiii_2020 Santé féminine et grossesse

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, mon copain et moi avons « fait l’amour »sans protection, mais il m’a assuré qu’il n’avais pas rentré profondément et qu’il n’avais pas ejacul...

Mimiiii_2020
Kikill Contraception

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000