4 doliprane
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave
Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...
boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...
Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...
Bonjour, Je voudrais savoir comment traiter les croûtes sur les orteils? La peau de mes orteils est très dure et ne se régénère plus en peau normale...
Bonjour, J’ai 16 ans je le précise bien j’ai eux mes règles il y a une semaine et là j’ai mal au seins et au ventre comme si que mes règles aller ar...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une dent qui se détache petit a petit mes le truc c que je n'est pas perdus de dent depuis 2 ans et je ne sais pas si je ...
Bonjour, Jai besoins daide je peut pas en parler a personne. Je me fait harceler et il faut que je maigrisse.je peut pas faire de régime psq ma mere...
Bonjour, J'ai lu tous les commentaires. Comme quoi il y a tellement de cas de figure. ..De paramètres à prendre en compte. ..sincèrement rester ...
Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...
Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...
Bonjour, J'ai 3 jours de retard je veux sa savoir ce que sais????
Bonjour, mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est ce que c possible
Bonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...
Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...
Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...
Bonjour, J’ Sans arrêt la gorge qui me gêne, l’orl M’ Dit que c’ete à cause d’une gorge sèche. Des vois ça me gratte et me fait tousser !! Qu’ Que c...
Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...
Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...
Bonjour, Ma fille a 15ans il découvre un kyste de 47mm sur le rein gauche après une echo abdominale C était hasard Pas de symptôme ni douleur ni...
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause En effet j ai été avec un homme qui est un PN pendant 8 ans et il vient de me quitter pour la 10...
Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes seins ne poussent pas, j’ai 14 ans et je dois faire la plus petite taille de soutient gorge, mes cop...
Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...
Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...
Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...
Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...
Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...
Bonjour, J'ai retirer mon sterilet le 2 juin, toujours pas eu de règle seulement un léger saignement rosee et puis brunâtre et le lendemain plus rie...
Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite
Bonjour, J ai besoin d aide s il vous plaît Pour l instant je suis mineur mais j ai déjà vu une psychologue plusieurs fois pour diverses raisons. ...
Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...
Bonjour, je me suis fait opérer il y’a un peu près 2 mois de la vésicule biliaire. Avant de me faire opérer j’avais des selle jaune, sa mes arriver u...
Bonjour, Après le covid, je me suis retrouvée sans travail, une amie m' a proposée de m'héberger, comme j'avais des économies, je lui ai donner dix m...
Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...
Bonjour, J’aurais besoin de vos avis, je suis en couple depuis 1an et demi avec ma copine. Nous avons pris ensemble un logement depuis décembre de...
Bonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse
Bonjour à tous, J’ai 18 ans et depuis 3 jours, je ne parviens plus à percevoir les couleurs correctement. Je m’en suis rendue compte en jouant au ...
Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...
Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...
Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...
Bonjour, je cherche un moyen de mourir rapide ,même si c'est long ou douloureux ! Pouvez vous m'aider s.v.p.? Merci ! Chez moi je n'ai pas d'armes .j...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...
Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...
Bonjour, mon copain et moi avons « fait l’amour »sans protection, mais il m’a assuré qu’il n’avais pas rentré profondément et qu’il n’avais pas ejacul...
Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...
Bonjour, Alors ça fait 1 ans autour de mes 14 que quand j’ai un orgasme je jouis du sperme transparent et pas du tout blanc j’ai l’impression que...