Les discussions

Retards des règles et pertes blanches

Bonjour, Je suis nouvelle ici, ça fait 2mois que je vois pas mon cycle menstruel ,sans jamais fait l'amour pourtant j'ai des maux de ventres comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse tardive

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Grossesse tardive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?

Fermé

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...

joraline

Comment faire pour ne pas tomber enceinte?

Bonjour, Svp comment faire pour ne pas tomber enceinte ??

joraline

Règles

Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...

Andy31200

Pillule leeloo et rapport non proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors tout d'abord voilà j'ai 15 ans, je prend la pillule depuis exactement 21 jour,(c'est une pillule combinée) la marque c'est optidril 30....

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Omoplate gênante

Bonjour, alors voilà il y a deux semaines j'ai finis aux urgences car je ne pouvais plus bouger mon bras ! (Je ne sais plus le nom mais je sais que c...

Andy31200

Masturbation -paraphimosis

Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...

DCI

14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à pleurer

Bonjour à tous et à toute... Alors voilà ça fait un mois que j'ai subis une rupture amoureuse très douloureuse.. Je pleure tous les jours et ne d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Bryan

Absence de règles depuis 5 mois

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...

Andy31200

Rapport sexuel pendent les règles

Bonjour, J'ai eu les rapport avec ma copine et elle est au 3em jour de ses règles peut-elle tomber enceinte ? Elle a un cycle régulier

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et 156cm et 60kg je dois maigrir vite avant septembre svp aidez moi

Andy31200

Amygdqle+oreille

Bonjour, J'ai mais amygdales gonfler depuis 3 jours quand j'avale j'ai la sensation d'avoir un glaires ou quelque chose comme sa quand javale et ...

DCI

Boule moue sur le pénis

Bonjour, J’ai une petite boule moue sous la peau de mon pénis il est de couleur un peu blanc et la couleur de mon penis, mais je n’ai pas de doule...

DCI

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2 jours après mes règles son venu donc je me suis dit aucune chance que je tombe enceinte mais je suis à la...

Beatrice

Fracture du 5e metatarse

Bonjour, J ai eu une fracture du 5e metatarse, on m a posé un plâtre en resine pendant 6 semaines, après l ablation du platre, j ai fais de la kin...

DCI

Attrapé le vih

Bonjour,bon je vous explique mon problème hier j'ai passer une soirée avec ma copine et le préservatif a craquer, donc le lendemain matin à 8h j'ai ét...

DCI

Mon partenaire a un phimosis et n’a plus de désir

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis en couple avec un homme extraordinaire. Cependant, au début de notre relation, il a commencé à souff...

Andy31200

Perdre 6kg a 15 ans

Bonjour, Je suis en surpoids et j’aimerais perdre 6 kgs en 2 mois je voulais savoir si ça n’impacterais pas ma croissance. Et quel serait l’idéal ...

Jojo57

Veine dilatée tete

Bonjour, Mon fils a 3veines qui ressortent côté droit de la tête comme il n aplus de cheveux cela se voit bien surtout après avoir couru est ce dan...

Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, J’ai que 16 ans oui je suis jeune je sais après 7mois de relation avec mon mec on na voulu le faire mais je ne peu pas en parler à mes pare...

Andy31200

Muscles qui brûlent sans sport

Perdue, autant que les médecins que j'ai pu rencontrer (c'est pas leur faute, ils n'ont jamais rencontre un tel cas ), le moindre petit effort muscul...

Andy31200

Suicide rapide

Bonjour, je n'ai que 10ans... mais etant harceler,rejetter, et humilier sur les réseaux je veut tout arreter en finir tout de suite…. aidez moi.....

Andy31200

Quelque question d'un ados de 13 ans

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions Je masturbe irrégulièrement parfo...

joraline

Grossesse a 14 ans

Bonjour, J'ai eu ma première relation sexuelle mercredi donc il ya 3 jour ... Nous ne nous sommes pas protège (pas la peine de me faire la morale je...

Andy31200

Esque je doit m'alerter

Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...

joraline

Vertiges sans fin depuis le mois de fevrier

Bonjour,suite à des vertiges j ai consulté un auto rhino fait passer un scanner résultat bon . je prends 1 betaserc plus 2 tanganil matin et soir plu...

Andy31200

J’arrive pas à ejaculer

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans dans 1 mois et j’ai des poils mais je n’arrive pas à ejaculer

joraline

Pénis non recouvert de speme

Bonjour, peut-il avoir grossesse?? Après que le premier rapport s'est fait avec préservatif et l'autre non. C'est à dire, que lors du deuxième rapport...

joraline

J’ai peur aidez moi

Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...

joraline

Je fais un retard de une semaine

Bonjour, Je fais un retard de une après les rapports sexuels avec mon copain ,mai il éjacule toujours pas dans le vagin mai je un retard de règles

joraline

Prise de sang hcg

Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...

joraline

Perte du poids urgente

Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans et je pèse 109 kg pour 1m71, l’harcèlement scolaire je l’ai longtemps connue à cause de mon poids, obèse depuis mo...

guy

Sentiment de deranger

Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de vivre. j'ai toujour eu envie de vivre avec une femme, mais je me suis sentie inferieur,inutil,qui allait dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...

joraline

14 ans 1m58-59 40 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 14 et je mesure 1 mètre 58-59. Je pèse un peu moins de 40 kg. Est-ce que c est grave ? Ou pas? Je me sens grosse je veux maigrir je m...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

La peau de mon gland

Bonjour, j ais 14 ans est la peau de mon gland s enlève je veux juste savoir sis c est normal ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Lapeauxdemongland

Pilule antigone

Bonjour, Je suis depuis 4 ans sous pilule Adepal qui me conviens très bien. Étant diabétique , mon gynécologue m’a aujourd’hui prescris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule et enchaînement sur nouvelle plaquette

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux commencer une autre plaquette de pilule continu alors que j’ai déjà pris 2 placebo de ma plaquette actuelle, m...

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m’aider? règles

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...

joraline

Rapport annal non protégé

Bonjour à tous-tes, Je viens d’avoir un rapport buccal et annal non protégé dans les dernières 24 heures. Le problème est qu’une fois l’affaire term...

G3kko

Votre avis?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ..brulure de la gorge avec reflux gastrique et hernie hiatale..yen a t-il parmi vous qui se sont fait opéré...

jean37000

Taille

Bonjour, Je m'appelle zale j'ai 18 ans et je mesure 1.75 . J'aimerais avoir des mension de votre par . Quant moi il n'y a rien .

joraline

Effet pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger un jour apres le jour d'ovulation, j'ai pris la pdl 16h après, j'ai eu des vertige après, es possible que...

Bradss

Comment savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...

joraline

Maux de ventre en bas nausées frissons et sueurs, maux de tête

Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer, Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des doule...

Andy31200
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000