Toux depuis 1 mois et demie enfant 6 ans

Marlene60 - 3 févr. 2022 à 00:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 févr. 2022 à 00:52
Bonsoir,
J'espère que vous pourrez me renseigner,????
Alors voilà mon fils de 6 ans tousse depuis 1 mois et demi. Il a commencé à avoir une légère toux suite à un petit rhume . Ensuite il a attrapé le covid mais légèrement juste un nuit de fièvre et quelques jours de fatigue ( la toux était toujours là ). Depuis maintenant 1 mois il tousse constamment mais uniquement la journée dès qu'il s'endort il ne tousse pas une seule fois !! Sa toux s'arrête vraiment d'un coup il est actuellement sous antibiotiques pendant 8 jours mais déjà 5 jours sont passés et je ne vois pas d'amélioration. Désolé pour ce long message mais je m'inquiète beaucoup surtout que sa toux fait surtout pensez à un raclement de gorge il me dit qu'il a une gêne dans la gorge . A part ça il n'a aucun autre symptômes. J'espère que certaines personnes pourront me donner des pistes . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
3 févr. 2022 à 00:52
Asthme lié à une allergie ? Reflux ? … les causes possibles sont nombreuses
Il faudrait consulter un pneumopediatre et un allergologue pour en savoir plus
0