Les discussions
Muscle du vagin qui se contracte
Bonjour, Je sens que dès fois, mon vagin se contracte tout seul,par moment c'est mon anus. Je voulais savoir qu'es ce que cela veut dire ?
J ais oublié ma pilule
Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...
Surpoids ?
Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon poid je mesure 1m68 je pèse 70 qu est que vous me conseillez ? Je vous remercie cordialemen...
Arrêt pilule
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...
Effets secondaire de la pilule
Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii
La virginité
Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi
Oubli de pilule risque de grossesse
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...
Fausse couche avec curetage
RésoluBonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...
Mon amie me frappe pour sois disant rigoler
Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis en formation et j'ai une amie à moi qui me frappe régulièrement sans jamais s'excuser, dès que je lui dit qu...
Essai bébé depuis 2 ans
Bonjour, Voici maintenant deux ans que j’essaie d’avoir un enfant.. y a 4ans de cela nous étions dans une situation difficile niveau du logement j...
Nerf touché suite à une biopsie
FerméBonjour, Voilà, je vous explique mes soucis. J'ai eu une biopsie des glandes salivaires le 18 et depuis ma lèvre est toujours engourdie. C'est une...
Excroissance langue côté supérieure
FerméBonjour, Depuis plus d'un an, j'ai une excroissance sur la langue côté supérieur. Elle a légèrement grandi. Je suis allée chez mon généraliste qui ...
Résultats de la mapa
Bonjour, Je voudrais savoir si les résultats de la mapa du jour sont aussi importants que ceux de la nuit ou bien ceux de la nuit qui sont les plus ...
Probablement déprimée ?
Bonjour, J ao e9 ans aujourd'hui et ba me sens tellement seule, je pleure je ne sais pas pourquoi mais rien ne va. J ai deux beaux enfants que j a...
Ovunol avis
Bonjour, Depuis un An nous essayons d'avoir un petit bébé. Avez vous des retour sur ovunol ? J'ai commencé il y a deux semaines. ????On croise les...
La croissance
Bonjour, Salut, j’ai 16ans est je fais 1.90cm est-ce que je pourrais atteindre les 1.95cm
Poids
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 32 kilos. Je me trouve maigre mais je suis enfin rentrée dans la courbe. Je mange un quantité normale mais je grossi...
Mauvaise habitude sèche cheveux
Bonjour, je suis un peu inquiète... J'ai 30 ans et depuis bien 10 ans j'ai la mauvaise habitude de me mettre au lit avec mon sèche cheveux ( ouiiii j...
Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire
Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...
Fibrome et grossesses
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un seul rapport le 12 ème jour du cycle
12 ans et trop mince
Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans qui cherchait si mon poids était normale ou nan.. Je fais bientôt 1m65 je crois, et je ne pèse point (vers ...
Comment avorté
Bonjour, comment avorté avec du bicarbonate et du citron
Je veux me faire vomir
Bonjour, J’aimerais savoir combien de temps après manger j’ai pour vomir? Genre est ce que quand j’ai fini de mangé j’ai combien de temps
13 ans, je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans je suis très peu sportif et mon alimentation est correcte, je veux juste perdre du pois et maigrir, je suis asthmatique.
Coeur
Bonjour petit picotement au coeur qui a duré que 30 secondes et til dangereux
Masturbation aprés orchidectomie gauche
Bonjour, J'ai subi une orchidectomie gauche 6 jours avant mais aujourd'hui je masturbe est ce que c'est normal ?
Micropenis de mon enfant
Bonjour, on a détecté un micropénis à mon enfant dès sa naissance. Il a donc eu un suivi avec une prise de sang à J+1 J+15 et J+45, afin d’écarter ...
Peur malgré avoir été responsable
FerméBonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...
Douleur téton
Bonjour, je vous écrit car je m'inquiète beaucoup à propos de mon téton gauche, je suis un garçon de 17 ans, et depuis quelques jours j'ai l'impressio...
Extrasystole nocturnes beaucoup plus
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien bien, je voudrais savoir si il ya quelqu'un ici,?
Seins lourds, tétons gonflés, test négatif ..
Bonjour, Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j 'ai arrêté la pillule car j'aimerai bientôt avoir un enfant (sans être pressée non plus). Mes ...
Crachat noir
Bonjour, Depuis quelques mois je crache du mucus noir ,je suis inquiete car je ne fume Pas et mon medecin m'a mis Sous amoxiciline pendant une sema...
Tache blanches sur le visage
Bonjour, J ai des taches blanches sur le visage que doit je faire ? Merci pour votre reponse
Après une prise de corticoïdes en intraveineuse
Bonjour, Combien de temps dois-je attendre pour pourvoir remanger des bonbons après avoir eu une petite dose de corticoïdes en intraveineuse pour un...
Appareil dentaire
Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je porte un appareil dentaire. Mais mon orthodontiste m'a dit que pour que je puisse bientôt l'enlever je ...
Peur très serieuse eau du robinet dans le nez
FerméBonjour, J'ai impulsivement très récemment irrigué mes narines avec de l'eau du robinet. Par la suite je me suis rappellé qu'il existe une amibe N...
Ulcère veineux
Bonjour, esque je peu vaporiser argent colloïdal sur la plaie merci
Coliques néphrétique et scanner
Bonjour je suis a la deuxième colique néphrétique en une semaine, la douleur est toujours présente je me sent aussi très fatigué et pas bien, je doit ...
Manque d' anti-corps au covid 19
Bonjour, suite examen sérologique, il n'apparait que 2 anticorps au covid 19. J'ai eût mon 3eme rappel de vaccination le 30 juin et malgré le peu d'...
Vaccin anti covid et glaires sanglantes
Bonjour, je dois aller faire une injection anti-covid (j'ai eu un Jansens en juin et j'aurai un pfizer) ! je vais chez le médecin parce que je fais d...
Quel poids je devrais faire
Bonjour, je pése 49kg je mesure 1m40 et j'ai 11 ans je voudrais savoir quel poid je devrais faire.
15jours de retard de règle mais prise de sang négatifs
Bonjour, Je suis nouvelle ???????? J’ai un retard de 14jours donc cycle 46 ???????? J’ai fait un prise de sang 11 jours de tard il était ...
Genital
Bonjour, J'ai un soucis génital et je suis vraiment très inquiet. Voilà 15 jours, mon penis m'a démangé. Le lendemain matin, à la douche, j...
Mon penis ne grandit pas à 15 ans
Bonjour, J ai des poils sur le penis a peine sous les bras je n est pas muet et mon penis ne grandit pas sachant que je fait presque 1m80 c est norm...
Ne plus se projeter dans l avenir.
Bonjour, J ai eu un cancer du sein voilà 2 ans, je suis en rémission mais malgré cela je ne me projette plus dans l avenir. Je suis fatiguée tout le...
Prévention de grossesse après le rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...
Rapport au moment des 7 jour d'arrêt
FerméBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...
Envie d’un bébé
Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 15 novembre et j’ai fait un rapport sexuel non protégé 16,17,19,20,22,depuis qlq jour nausée tout ...
Le sperme ressort
Bonjour, Si le sperme sort après avoir couché avec une femme, le problème appartient à la femme ou à l'homme? Merci.