Les discussions

Lola Ovulation

Ovulation

Bonjour, j'ai accouché à 36 ans et mon retour de couche a eu lieu 4 mois plus et mon cycle est régulier, seulement il dure 35 jours alors que avant ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200
Inconnue Sexualité

Je voudrais savoir si je suis vierge ou no

njour,je suis vierge mais j'es suis pas sur car j'ai eu des frottements et de légère pénétration mais il y a 1heure j'ai voulu me deviergir mais lors ...

Andy31200
rachou Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, Suite à un frottis chez ma gynéco, elle m'a informé que mon frottis était bon mais que j'avais un petit papillomavirus. Elle me donne rdv d...

Andy31200
Cloclo Contraception

Douleur examen gynécologique

Fermé

Bonjour, Lors de mon premier examen gynécologique qui s'est très mal passé (à 15 ans), j'ai ressenti une douleur très intense dans tout l'entrejambe...

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Guillaume36 Santé féminine et grossesse

Enceinte

Bonjour, Ma copine a ma au ventre, quand elle bois son café elle a envie de vomir et elle et constipé ?

Andy31200
zz04 Contraception

Douleurs aux seins

Bonjour, Alors j'ai arrêté ma pilule y'a maintenant 2 mois et quelque. J'ai eu déjà un rapport protégé le 23 décembre et j'avais tellement peur que ...

Andy31200
ShadoW Myopie

Voile coté oeil

Bonsoir, J'ai une question Svp, cela fait trois mois ou plus que j'avais constaté un sorte de voil au côté de mon oeil gauche, je m'explique, si je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Shadow
Lolita23 Sexualité

Réduire libido

Bonjours à tous Je suis en couple mais mon compagnon n’est pas du tout accès sur le sexe en Sachent que moi j’y suis énormément j’aimerais réduire...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Bibou33 Symptômes et maladies courantes

Cellule ronde urine

Bonjour, J’ai fais une analyse d’urine dans laquelle je n’ai pas de germe détecté mais leucocytes a 367000 hématie a 73000 Ce qui m’interpelle c’e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
DCI
Sidus1996 Leucémie

Leucocytes bas + ganglions

Bonjour j'ai plusieurs ganglions notamment au cou et à laine, un médecin me stipulant ce n'est rien tout va bien ça va passer je décide de changer de ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme2245554552 Psychologie et bien-être

J'ai des amis toxique ?

Résolu

Bonjour, sa fait un bout de temps que j'ai mes "amis" mais j'ai l'impression qu'on est toxique les un pour les autre enfaite je sais même pas si nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Energizor
Naromini Infertilité

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, je suis maman de 3 enfants on a le goût d'une 4ème mais pas avec le même père ,ça fait 3ans qu'on éssais rien je suis a ma 2ème insémination...

Andy31200
Poupouillette Symptômes et maladies courantes

Problème perte

Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...

DCI
yoyoland87 Dermatologie

Petit bouton blanc

Fermé

Bonjour, a tous, Compliqué de trouver un dermato en cette époque. J'en suis à x refus car ils ne prennent plus de patient... J'écris donc avant d'al...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Poupouillette Contraception

Problème perte

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...

Utilisateur anonyme
Student_3007 Psychologie et bien-être

Dépression auto diagnostiquée ?

Bonjour, Lorsque je vais voir un médecin ou un psychologue, je n’arrive pas à m’ouvrir et prler de ce qui ne va pas… J’ai connu plusieurs personnes...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
User2910 Maux de l'hiver

Même chose

Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)

joraline
Morgan Cardiologie

Extrasystoles ventriculaires

Bonjour, j’ai des extrasystole ventriculaire depuis des à années maintenant, et j’ai fait tout les examens tels que : Irm cardiaque,coroscanner, écho ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
extrasystolestop
Student_3007 Symptômes et maladies courantes

Fracture du doigt

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...

Andy31200
Ws Santé féminine et grossesse

Polype utérus

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an. mon mari et moi, nous avons décidé de faire les analyses pour vérifier si on a un probleme de fert...

DCI
A.G.Duc Santé des adolescents

Retard de règles pour une vierge

Bonjour le 14 passé j'aie eux un rapport anal avec ma copine . elle devrait voir ses règles 25 passe mais jusqu'à aujourd'hui rien .besoin de vos cons...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
A.G.Duc
Lilou Santé des adolescents

Pourquoi ma poitrine ne pousse pas

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car mon bonnet n'est même pas dans le A je ne sais pas comment faire pour avoir plus de poitrine.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
Leyss Dermatologie

Mononucléose

Bonjour, J’ai une tache jaune également mais je n’ai absolument pas et je pense avoir la mononucléose

Andy31200
JulieMagie69 Dentaire

Gencive qui pèle

Bonjour, Je vous contacte parce que je rencontre un pb auquel hé ne trouve pas de réponse : je pèle des gencives. Il y a 48h je suis allée chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Mia
Lola_6380 Contraception

Absence de règles après ma première fois.

Alors voila, j'ai fais ma première fois il n'y a pas très longtemps avec mon copain et tout c'est bien passé, le préservatif n'a pas craqué et je deva...

Andy31200
Nkounkou Tomber enceinte

Réglé 2 fois le même mois

Bonjour, je m'appelle pierna je suis confuse aidez moi svp j'ai vue mes règles deux fois dans un même mois précédent le 3 janvier et le second le 28 j...

Andy31200
Safia Psychologie et bien-être

Ami imaginaire à 12 ans

Bonjour, Je m’appelle Safia et j’ai 12 ans je manque de confiance en moi et je me suis fait un ami imaginaire qui s’appelle « Personne » les autres ...

begonie
Emilieben Tomber enceinte

Stress rapport durant l'ovulation

Bonjour, Je vous écris ce texte pour demander votre aide , cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas a dormir a cause du stresse , cela fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
Leslie Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 18ans vierge. Je vais coucher avec mon copain et j’ai très peur de tomber enceinte. comment faire pour éviter grossesse?

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Leslie
iaina1821 Dermatologie

Bouton au niveau du pénis

Fermé

Bonjour à tous et bonne année, Récemment, je me suis aperçu que j'avais des boutons au niveau du pénis qui est très désagréable à cause de la déman...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Fatou Symptômes et maladies courantes

Jài vomis 1

Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Cicou32 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres après covid

Bonjour, J'ai 36 ans je sors de la maladie du covid. Je viens d effectuer prise de sang. Le taux de d-dimeres est de 576 nh/ml faut il parler d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Pioute15
LeChelou Sexualité

Envie sexuelle le même jour

Bonjour, je suis un homme de 22ans, et j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des envies et suis très exité le vendredi. Bizarre que j'éprouve i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Energizor
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000