Les discussions

Muscle du vagin qui se contracte

Bonjour, Je sens que dès fois, mon vagin se contracte tout seul,par moment c'est mon anus. Je voulais savoir qu'es ce que cela veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Chouchou

J ais oublié ma pilule

Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...

Andy31200

Surpoids ?

Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon poid je mesure 1m68 je pèse 70 qu est que vous me conseillez ? Je vous remercie cordialemen...

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...

Andy31200

Effets secondaire de la pilule

Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii

Andy31200

La virginité

Bonjour, est il vrai que restait vierge jusqu'à 18ans peut nuire à la santé de la femme ? Svp aidez moi

Andy31200

Oubli de pilule risque de grossesse

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Fausse couche avec curetage

Résolu

Bonjour, il y a une semaine et demi j ai fait un fausse couche avec curetage à l hôpital on m'a conseillé de reprendre la pilule aussitôt ce que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Mon amie me frappe pour sois disant rigoler

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis en formation et j'ai une amie à moi qui me frappe régulièrement sans jamais s'excuser, dès que je lui dit qu...

begonie

Essai bébé depuis 2 ans

Bonjour, Voici maintenant deux ans que j’essaie d’avoir un enfant.. y a 4ans de cela nous étions dans une situation difficile niveau du logement j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf touché suite à une biopsie

Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique mes soucis. J'ai eu une biopsie des glandes salivaires le 18 et depuis ma lèvre est toujours engourdie. C'est une...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Excroissance langue côté supérieure

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai une excroissance sur la langue côté supérieur. Elle a légèrement grandi. Je suis allée chez mon généraliste qui ...

Maude_r_2

Résultats de la mapa

Bonjour, Je voudrais savoir si les résultats de la mapa du jour sont aussi importants que ceux de la nuit ou bien ceux de la nuit qui sont les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Probablement déprimée ?

Bonjour, J ao e9 ans aujourd'hui et ba me sens tellement seule, je pleure je ne sais pas pourquoi mais rien ne va. J ai deux beaux enfants que j a...

Docteur Pierrick Hordé

Ovunol avis

Bonjour, Depuis un An nous essayons d'avoir un petit bébé. Avez vous des retour sur ovunol ? J'ai commencé il y a deux semaines. ????On croise les...

joraline

La croissance

Bonjour, Salut, j’ai 16ans est je fais 1.90cm est-ce que je pourrais atteindre les 1.95cm

Energizor

Poids

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 32 kilos. Je me trouve maigre mais je suis enfin rentrée dans la courbe. Je mange un quantité normale mais je grossi...

Andy31200

Mauvaise habitude sèche cheveux

Bonjour, je suis un peu inquiète... J'ai 30 ans et depuis bien 10 ans j'ai la mauvaise habitude de me mettre au lit avec mon sèche cheveux ( ouiiii j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
labricole47

Je ne suis plus vierge et jai une ecographie pelvienne a faire

Bonjour, je suis malade ma mere veut m'enener chez le gynécologue pour faire une analyse générale une ecographie abdominale et pelvienne , a faire ma...

Andy31200

Fibrome et grossesses

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un seul rapport le 12 ème jour du cycle

Andy31200

12 ans et trop mince

Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans qui cherchait si mon poids était normale ou nan.. Je fais bientôt 1m65 je crois, et je ne pèse point (vers ...

Andy31200

Comment avorté

Bonjour, comment avorté avec du bicarbonate et du citron

Andy31200

Je veux me faire vomir

Bonjour, J’aimerais savoir combien de temps après manger j’ai pour vomir? Genre est ce que quand j’ai fini de mangé j’ai combien de temps

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ieal

13 ans, je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je suis très peu sportif et mon alimentation est correcte, je veux juste perdre du pois et maigrir, je suis asthmatique.

Docteur Pierrick Hordé

Coeur

Bonjour petit picotement au coeur qui a duré que 30 secondes et til dangereux

DCI

Masturbation aprés orchidectomie gauche

Bonjour, J'ai subi une orchidectomie gauche 6 jours avant mais aujourd'hui je masturbe est ce que c'est normal ?

DCI

Micropenis de mon enfant

Bonjour, on a détecté un micropénis à mon enfant dès sa naissance. Il a donc eu un suivi avec une prise de sang à J+1 J+15 et J+45, afin d’écarter ...

Andy31200

Peur malgré avoir été responsable

Fermé

Bonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...

Andy31200

Douleur téton

Bonjour, je vous écrit car je m'inquiète beaucoup à propos de mon téton gauche, je suis un garçon de 17 ans, et depuis quelques jours j'ai l'impressio...

Andy31200

Extrasystole nocturnes beaucoup plus

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien bien, je voudrais savoir si il ya quelqu'un ici,?

DCI

Seins lourds, tétons gonflés, test négatif ..

Bonjour, Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j 'ai arrêté la pillule car j'aimerai bientôt avoir un enfant (sans être pressée non plus). Mes ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anais410000

Crachat noir

Bonjour, Depuis quelques mois je crache du mucus noir ,je suis inquiete car je ne fume Pas et mon medecin m'a mis Sous amoxiciline pendant une sema...

DCI

Tache blanches sur le visage

Bonjour, J ai des taches blanches sur le visage que doit je faire ? Merci pour votre reponse

DCI

Après une prise de corticoïdes en intraveineuse

Bonjour, Combien de temps dois-je attendre pour pourvoir remanger des bonbons après avoir eu une petite dose de corticoïdes en intraveineuse pour un...

DCI

Appareil dentaire

Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je porte un appareil dentaire. Mais mon orthodontiste m'a dit que pour que je puisse bientôt l'enlever je ...

Margot_Gertsch7

Peur très serieuse eau du robinet dans le nez

Fermé

Bonjour, J'ai impulsivement très récemment irrigué mes narines avec de l'eau du robinet. Par la suite je me suis rappellé qu'il existe une amibe N...

DCI

Ulcère veineux

Bonjour, esque je peu vaporiser argent colloïdal sur la plaie merci

DCI

Coliques néphrétique et scanner

Bonjour je suis a la deuxième colique néphrétique en une semaine, la douleur est toujours présente je me sent aussi très fatigué et pas bien, je doit ...

DCI

Manque d' anti-corps au covid 19

Bonjour, suite examen sérologique, il n'apparait que 2 anticorps au covid 19. J'ai eût mon 3eme rappel de vaccination le 30 juin et malgré le peu d'...

DCI

Vaccin anti covid et glaires sanglantes

Bonjour, je dois aller faire une injection anti-covid (j'ai eu un Jansens en juin et j'aurai un pfizer) ! je vais chez le médecin parce que je fais d...

DCI

Quel poids je devrais faire

Bonjour, je pése 49kg je mesure 1m40 et j'ai 11 ans je voudrais savoir quel poid je devrais faire.

Andy31200

15jours de retard de règle mais prise de sang négatifs

Bonjour, Je suis nouvelle ???????? J’ai un retard de 14jours donc cycle 46 ????‍???? J’ai fait un prise de sang 11 jours de tard il était ...

Clarisse

Genital

Bonjour, J'ai un soucis génital et je suis vraiment très inquiet. Voilà 15 jours, mon penis m'a démangé. Le lendemain matin, à la douche, j...

DCI

Mon penis ne grandit pas à 15 ans

Bonjour, J ai des poils sur le penis a peine sous les bras je n est pas muet et mon penis ne grandit pas sachant que je fait presque 1m80 c est norm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
DCI

Ne plus se projeter dans l avenir.

Bonjour, J ai eu un cancer du sein voilà 2 ans, je suis en rémission mais malgré cela je ne me projette plus dans l avenir. Je suis fatiguée tout le...

Andy31200

Prévention de grossesse après le rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...

Andy31200

Rapport au moment des 7 jour d'arrêt

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...

Andy31200

Envie d’un bébé

Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 15 novembre et j’ai fait un rapport sexuel non protégé 16,17,19,20,22,depuis qlq jour nausée tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Le sperme ressort

Bonjour, Si le sperme sort après avoir couché avec une femme, le problème appartient à la femme ou à l'homme? Merci.

Andy31200
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000