Ça me gratte les pieds quand je reste debout

Lcs_5818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42252 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 3 févr. 2022 à 18:46
Bonjour, quand je reste debout + de 5 minutes sans bouger, j'ai les pieds qui commence à me gratter et + je reste debout, mon tibia aussi commence à le gratter, c'est insupportable. Donc si vous aussi vous avez ce problème ou carrément la réponse, merci de bien vouloir le répondre.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 338

Bonjour,

Peut être un problème de circulation veineuse ??
Mais on ne peut apporter le moindre avis ou conseil précis, à distance, sans examiner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.

Merci de nous préciser votre âge, votre sexe et si vous êtes suivis et traités régulièrement pour certains problèmes de santé.
2
Lcs_5818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis un homme âgé de 15 ans sans traitement et jamais vue de médecin
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42252 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 546 > Lcs_5818 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est donc temps de voir un médecin avec maman
Pour info : tu es un ado pour l’instant :)
0
DCI Messages postés 89781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 338

OK
Donc, voir médecin. Nous ne pouvons proposer le moindre diagnostic à distance ni sans pouvoir examiner.
Désolé...
1