Les discussions
Sensation etrange derrière la tete, problemes d'oreilles
Bonjour, Depuis plusieurs moi je me sens comme "hors du réel" et j'ai souvent une sensation étrange, indescribtible, à l'arrière du crane qui me gac...
Teste grossesse clearblue
Bonjour, Quand doit on faire le teste de grossesse Clearblue sachant que j’ai eu mes derniers règle le 27 novembre. Et si je le fait est-ce vraiment...
Fracture malléole
Bonjour, Suite à une fracture de la malléole je suis sous lovenox à raison d'une piqûre par jour et pendant 3 semaines je termine samedi ,mon taux de...
Examen avis
Bonjour, suite à des douleurs dans le corp uniquement du coter droit depuis 2019 et des ganglion sous le cou enflé uniquement à droite j'ai demander u...
Surdosage
Bonjour, J'aurais une question par rapport au surdosage de médicaments, particulièrement avec le paracétamol, on en discutait avec des amis, car l'un...
Cycle de 33 jours essais bébé
Bonjour Mon cycle dure entre 33 et 35 jours et mes .regles.dure 5 jours J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 eme et le 18 eme jou...
Commission médicale permis triglycérides élevés
FerméBonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...
Appareil dentaire provisoire
Bonjour, je dois me faire enlever les dents de devant en sachant que j ai déjà fait enlever les dents du fond causes déchaussement, je vais devoir por...
Est-ce normal que j’ai un penis de 11 cm ?
Bonjour, j’ai 14 ans et mon médecin a dit que ma puberté était très avancé et que j’étais à la phase finale de celui-ci, sauf que j’ai un penis de 11...
Douleurs constantes
Bonjour, après une opération d'une double hernie inguinale il y à 6 ans. A ce jour douleur après effort ( marche, soulève de poids, plusieurs relation...
Pilule ellaone
Bonjour, Est-ce que la pilule ellaone peut détruire l’hymen ,causer des problèmes et changer notre cycle ?
Problème de décalottage
Bonjour, j'ai 13 et mon pénis ne se décalotte mais seulement en érection il mesure environ 16 cm si quelqu'un pourrait m'aider se serait appréciée
Les trois problèmes avec mon enfant et la sexualité
Bonjour. Mon fils de 14 ans à poser à moi et à sa mère deux questions. Les questions sont simples mais malgré tout aucun de nous sait pas quoi répondr...
Retard de règle
Bonjour, J’ai une question j’ai élever mon stérilet au cuivre le 12 juillet. Mes dernière règles vienne du 18 septembre depuis je n’est plus de rè...
Tache blanche, rouge à l’extérieur.
Bonjour, cela fait quelques mois qu’une tache blanche est apparue sur mon bras vers le creux du coude, je dirais que c’est dépigmenté. Elle ne cesse...
Hauts le coeur + sensation de raideur gorge
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, et depuis tout petit j'ai des hauts le coeur + raideur de gorge comme si j'avais quelque chose dans ma gorge...
14 ans et 1m65 pour toujours ?
Bonjour, J’ai 14 ans et mon médecin m’a dit que mes os avaient déjà atteints l’âge adulte, presque, et que du coup je ne grandirais plus, sachant que...
Mal devant de la gorge à la palpation
jai un petit problème! Je suis une jeune femme de 24ans .Ça fait quelque temps que j’ai mal à la gorge seulement quand je touche au milieu (larynx ou ...
Péridurale raté crampes jambe jauche
Bonjour, Je suis dans une situation similaire, j'ai accouchée en Juillet 2020 il m'ont mis la péridurale à plusieurs reprise dans succès et j'ai sent...
Règles plus courte que d'habitude
Bonjour,mes règles durent normalement 7 jours et viennent normalement en fin de mois et je suis sous pilule contraceptive(Ellaone et Norlevo)cette ann...
Ivg
Bonsoir à toutes, je suis maman de 3 magnifique enfants 5ans 3ans et 1ans, sa fais plus d’une semaine maintenant que j’ai appris ma grossesse choqué j...
Trace sur le boue du penis
Bonjour depuis un moment maintenant j’ai c’est trace sur le boue du penis et je ne sais pas du tout comment faire partir cela si quelqu’un pourai...
Bosses penis
RésoluBonjour,je possède des petites bosses sur le penis ( environ 1 millimètre) qui ne me grattent peu voir pas et ne me font aucune douleur. Je ne sais pa...
Problème de couple
FerméBonjour, je sais pas si je pose la question au bon endroit, mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Du coup, ça fait seulement 2 mois que je su...
Casser son bras
FerméBonjour, Je voudrais avoir une technique pour se casser la bras simplement et rapidement pour pas pouvoir faire natation(au lycée) Merci d'avance de ...
Cancer colon-sang dans les selles
Bonjour, ma mère à 56 ans et à eu il y a environs 3 mois des saignements dans les selles. Médecin qui après examens confirme la présence hémorroïdes m...
Angoisses permanentes
Bonjour, Depuis, le début de mon adolescence je prends des médicaments pour une schizophrénie. Je prends bien mon traitement et suivie par un ps...
Enceinte
Bonjour, Bonjour j’aimerais comment vous avez fait pour avoir un bébé avec un implan ? S’il vous plaie j’aimerais avoir un bébé mes j’ai un implan ...
Nodule poumon lobe supérieur
Bonjour, Est ce qu un nodule du lobe supérieur est plus a risque qu in nodule du lobe inférieur ? Merci de votre réponse.. Cordialement
Très forte douleur aux deux mollets
Bonjour, Voilà deux un an maintenant, dès lors que je marche plus de 5 minutes, ou bien que les escaliers sont nombreux comme au lycée par exemple...
Grossesse avec follicule trop petites
Bonjour, Ma compagne est apparemment tombé enceinte alors que ses follicules étaient trop petites pour procréer. Elle a subi une chimiothérapie et ra...
Resultat psa
Bonjour, mon conjoint a fait une prise de sang en mai qui était à 4.500 et hier le 05/12/2022 elle est à 7 300. La psa libre 0.08 . Il a 59 ans.. es...
Fille 18 ans : comment gagner quelques centimetres ?
Bonjour, je suis une fille et j'ai 18 ans. Je complexe beaucoup sur ma taille qui est 1m56, et je souhaiterai au moins grandir de quelques centimetres...
Croissance fœtus
FerméBonjour, j'ai besoin de vos avis sur la croissance de son fémur.. 22+1 = 38mm ( 49 percentile) 31+1 = 56mm ( 18 percentile) 37+6= 63 mm ( 1 percentil...
Taille de mon penis
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel de seulement 1minute car ma copine avait beaucoup trop mal elle en a meme pleuré j'ai seulement 16 et m...
Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités
FerméBonjour à tous, On a notre petit thomas 1 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les fesses...
Cheveux viré au roux
FerméBonjour, j'ai fait une teinture et depuis mes cheveux virent au roux. J'aimerais récupérer ma couleur naturelle. Que faire ?
Douleur ventre aiguë
Bonsoir j'ai depuis samedi dernier une douleur au ventre interne mais également lorsque je palpe mon ventre. J'ai également mal lorsque j'urine et fai...
Problème de peau difficile à identifier
Bonjour, Depuis 6 mois, je fais face à un problème de peau qui résiste aux dermatologues que j'ai vus. Pensant d'abord que c'était un impetigo, j'ai...
Réponse ?
Bonjour, Ducoup c’était quoi
13 ans et beaucoup de problèmes de santé
Bonjour, je suis une fille âgée de 13 ans et je stresse pour tout et rien, tellement je suis anxieuse je me dit que je vais mourir après avoir eu un a...
Symptôme de grossesse fatigue sommeil et retard des règles
Bonjour,je suis en retard de 2 jours vu les sensations de mon corps et gargouillements dans mon ventre je pense être enceinte svp aide je ne peut pas...
Épilation définitive remboursable vers où me tourner ?
Bonjour, j'aimerais retirer de la pilosité sur des endroits inhabituels et j'ai vu que l'on pouvait se faire rembourser et je voulais savoir comment ...
Boutons douloureux
Bonjour, Ça fait 5 ans que j'ai de l'herpès genital (quelques poussées par année). Cette semaine, j'ai remarqué ceci sur mes grandes lèvres. Ça ...
Saignements transfert d'embryon
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis suivi en pma et le 23novembre j'ai eu une intervention pour enlever les ovocytes et vendredi 25novembre ...
Tomber enceinte
Bonjour j aimerais tomber enceinte une deuxième fois j ai des cycles de 35 jours , le gynécologue m a donné de la progestérone à prendre de j 13 a...
Amh
Bonjour , je viens d’avoir mon résultat AMH qui est de 1,39… quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire ? merci d’avance
J'ai tout perdu et j'ai des idées noires
Bonjour, En ce moment ça ne va vraiment pas et j'ai des idées vraiment noires. Pour vous expliquer, j'ai subi une humiliation publique pour quelque c...
Mycose vaginale
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Clara et depuis un moment, je remarque que j'ai beaucoup de pertes blanches. Peu abondantes mais très récurrente. Je re...