Les discussions

Mycoplasme hominis et urealyticium

Bonjour, J'ai eu mes résultats d'analyse qui se sont révélés positifs. Positif pour une mycose et mycoplasme urealyticium supérieur à 10 000 et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI

Fasciculations bénignes ou sla ?

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis vraiment anxieux à propos de ma situation personnelle. Tout démarre en juin 2021. Je fais mon vaccin ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

La veine du cou gauche qui sorte en criant ou en pleurant

Bonjour, Mon bébé a presque 2 ans, je constate a chaque pleur, ou crie, il ya une boule de veine qui sorte au cou à gauche, je me demande si c'est n...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI

Femme enceinte de 4 mois

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose s'il vous plaît ma sœur est enceinte de presque 4 mois et en ce jour sa température est baissé à 35° est...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif prise de sang negatif

Bonjour, Je vien vers vous par ce que au mois de octobre j'ai fait une ivg et ce mois ci donc mois de novembre absence de règle nous le 22 novembre ...

Andy31200

Reponse

Résolu

Bonjour, alors moi aussi je suis dans ton on ma même manipuler pour que je parle plus a ma seule et meilleure amie aujourd'hui on essaye de ce récon...

Andy31200

Incisive qui bouge légèrement

Bonjour, J'ai remarqué que mes incisives bougent un peu enfin difficile à dire si elles bougent vraiment ou si je psychotes. Mon mari me dit qu'il...

Docteur Pierrick Hordé

Et si ce n'était pas parkinson

Fermé

Bonjour, Diagnostiquée Parkinson il y a 4 ans -parce que j'avais mal à l'épaule droite, entrainant une difficulté à me brosser les dents verticaleme...

Mrida_95

Gtoupe sanguin différents de mes parents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir le groupe sanguin O- en ayant un parent A+ et l'autre parent O+ Merci d'avance pour vos r...

Andy31200

Jeune maman solo

Bonjour, je me présente j’ai 19 ans je suis maman d’une magnifique fille âgée de 11 mois, j’élève ma fille tte seule je n’es pas de famille pas d’amis...

Andy31200

Problème de puberté, d’adolescent

Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant la puberté, -Est-ce que nous devons couper les poils de nos parties publien? -Le préservatif peux êtr...

Andy31200

Prothèse hanche proposée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 77 ans je dois me faire opérer d'une hanche on me propose une prothèse pouvez-vous me conseiller un neurochirurgien reconnu pour ses bo...

Andy31200

Bonjour, puis-je savoir réellement après deux semaines de règles.. il t-il un r

Bonjour, Puis-je savoir réellement après deux semaines de règles.. Il t-il un risque d'avoir un rapport non protéger 4 jours après les deux semaine...

Andy31200

Paragangliome tympano jugulaire

Bonjour, on m’a diagnostiqué un paragangliome tympano jugulaire dans l’oreille gauche, inopérable au vu des risque. Quel est le délai pour les examen...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer arrête la croissance ou pas

Bonjour, je voulais savoir juste si fumer arrête la croissance

Docteur Pierrick Hordé

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l’intérieur du vagin

Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort ...

Andy31200

Pourquoi ne bande t'il plus, est refuse la capote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis des années, plus de rapports sexuels car ses messieurs refuse la capote genre, ça me saire, j'aime pas le plastique, je sent ri...

Andy31200

Rapport sexuel non protégé après avoir eu mes menstrues deux fois dans le mois

Bonjour, j’ai 22ans j’ai eu mes menstrues deux fois dans le mois dont le premiers le 27 octobre et la deuxième fois le 11 novembre. Mais j’ai eu des r...

Andy31200

Séquelles découvertes après consolidation. que faire ?

Bien le bonjour, En 2016 j'ai trouvé un emploi en CDI. Après deux années j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'arrière du crâne et aux yeux. M...

Andy31200

Douleur à la verge

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai commencé à avoir mal à la base de la verge quand je le tâte ou quand je l'oriente vers la droite, la gau...

An

Essai bébé clomid

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit d clomid mais son les echographie d j13 Je voudrais savoir si il y a risque Merci

Andy31200

Amour compliqué

Fermé

Bonjour, en couple depuis 3 ans je le trouve distant il dit qu il a des sentiments pour moi et que même je serais quelqu un avec qui il se mariera mai...

Andy31200

Besoin d'explication svp

Bonjour, je me suis fait placé un implant et mon gynécologue m'a fait comprendre que c'était pour une durée de 5ans et là je suis à ma 4eme année, ma...

Andy31200

Règles après anesthésie générale

Bonjour, Actuellement ça fait 2 ans que je prend la pillule, je n'ai aucun soucis, elle me convient parfaitement, avec mon copain on a des rapport r...

Andy31200

Des grosse boutons

Bonjour, J'ai des boutons sur mon penis j'ai besoin de ton aide stp

DCI

Bouton rouge tescticule

Bonjour, j’ai remarqué depuis quelques jour une sorte de bouton rouge en bas de mon testicule droit cela ressemble à une inflammation/bouton c’est tou...

Andy31200

Mon expérience pour les crises d’angoisses

Bonjour, J'ai 28 ans et il y à un peu plus d'un an et demi mes crises d'angoisse ont commencé, La première n'etais pas une crise d'angoisse mais un...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI

Masturbation de 9 a 12 ans ?

Résolu

Bonjour, Je me masturbe depuis mes 9 ans sans savoir ce que c'etais . Es-ce grave ? Cela rapporte t'il des maladie si je ne le fais pas bien ? Ou de...

DCI

Patch contraceptif durée

Bonsoir, je suis sous patch contraceptif évra depuis 2 mois environ, j’ai lu dans la notice comme quoi il fallait garder le patch 7 jours consécutifs ...

Andy31200

Saignements du penis

Bonjour, Depuis quelques temps avec mon copain lorsque nous avons des rapports au moment de la pénétration son penis saigne… beaucoup ! Nous ne sa...

Andy31200

Doigter pendant le règle

Bonjour, puis-je me doigter durant mon période ?

Andy31200

Trouble de l’angoisse

Bonjour, J’ai 22 ans et je subi des crises d’angoisse depuis 2 ans. Ces crises peuvent durer quelques mois, semaines ou jours. J’ai découvert il y’a...

Andy31200

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Je suis en stress total.. j’ai eu un rapport non protégé avec une fille vendredi soir, le week end est passé tranquillement, sauf qu aujo...

Andy31200

J'ai pris trop de médicaments

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un soucis ya 1 heure j'ai pris 2 comprimé de Doliprane a la fois sachant que ça vaut 1000 mg les deux unité, et j'ai pris...

Andy31200

Mon fiancé est as

Bonjour, Mon fiancée et moi sommes AS AS mais il est du groupe sanguin O+ et moi B+. Je voudrais savoir si son groupe sanguin à un avantage particul...

Andy31200

Retards de 4 jours et pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. J'ai un retard de 4 jours et j'ai des pertes blanches plus fluide et plus abondante que d'hab...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Estomac cancer ? besoin d avis

Résolu

Bonsoir, J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince J ai aussi la sensatio...

Andy31200

Envie d une grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis une femme diabétiques sous insulines, j ai 43 ans et j ai une endometrios. J'ai 3 garçons et je voudrais avoir une fille. J aimer...

Utilisateur anonyme

Je me mets la pression

Bonjour, Je suis en terminale cette année, spé ses et histoire géopolitique et option maths complémentaires. L'an dernier je tournais autour des 16-...

begonie

Eruption cutanée sur les pieds et legerement les mains

Fermé

Bonjour Je me suis récemment aperçu que j'avais de minuscules petits "boutons" sur les pieds qui me démangent fortement Étant donnés les circonsta...

begonie

Douleur atroce aux oreilles

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un bouton a l oreille droite ca me fait drolement mal...c comme si il y avait une bestiole a l interieur ....g fait un diagnostic au t...

begonie

Fumer avant d’être opéré

Bonjour, Je me fais opérer demain et je voulais savoir si je peux fumer un joint avant de dormir.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Beau-père alcoolique et irrespectueux au complet

Bonjour, j'ai 17 ans et ma mère à épousé ce con il y a 12 ans maintenant. Il a eu 2 enfant avec ma mère, et il ne fait rien : ma mère fait le ménage, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
labricole47

Perdre du poids à 51 ans

Bonjour, Voilà je me déteste j’ai 51 ans je mange vite et beaucoup, je pèse 75 kg et je mesure moins 1, 60. Je me vois mourir. Aidez moi s’il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cervicalgie et equilibre

Bonjour, A la suite d un accident de moto en 1982 m ayant occasionné un traumatisme crânien,je souffre régulièrement de cervicalgie. Depuis le co...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste pilonidal fin juillet . Il y a deux semaine ma plaie s'est refermée donc plus de soins ( mèches etc......

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Johan

Femme psychopathe

Bonjour, Depuis 2 mois je vis une idylle avec ma nouvelle copine. Elle est adorable, jolie, joyeuse. Elle rempli ma vie de bonheur. Soudainement de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ryu83

Bouton blanc

Bonjour, J'ai un bouton blanc à l'intérieur de la joue ainsi que 2 sur la lèvre inférieure. Ça ne me pique pas pas ni me gratte. J'ai passé un sca...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Laurent

Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non

Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
albajess
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000