L'adolescence
Bonjour, Mon fils de 12 ans vole dans les magasins. Il a commencé quelques mois avant mon déménagement avec des achats en ligne sur internet avec ...
Bonjour, Mon fils de 12 ans vole dans les magasins. Il a commencé quelques mois avant mon déménagement avec des achats en ligne sur internet avec ...
Bonjour, J'ai un bouton violet rouge au niveau du bas du ventre . L'intérieur de ce bouton est noir . Le bouton est douleureux . S'il vous plaît a...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin est elle es a 17 559 quelqu'un peux me dire à combien de grossesse je suis Merci d'avance ????
Bonjour, Après des années , des mois , des heures, me voilà à me résoudre que je souhaite m'envoler pour un monde meilleur que celui dans lequel j...
Bonjour, A la suite d'une mammographie de contrôle, il me faut faire une biopsie mammaire. Or un 1er RV a été annulé par le cabinet de radiologie q...
Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...
Bonjour ou bonsoir, Je viens d’avoir treize ans il y a quelque mois et j’ai des problèmes de sommeil. Je ne sais pas si c’est juste moi qui ne veu...
Bonjour, Je prends risperidone . je la arrêté d'un coup.Après quelques jours j'ai fait une crise d'angoisse.je voulait savoir si par apport à ça que...
Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 8 mois et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que sur main...
Bonjour, je pèse 61 kg pour 1m57,je souhaiterais maigrir. Pendant 2 ans j'ai fais de la danse classique quand j'étais à l'école élémentaire (du CE1 ...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois pendant 4 mais elles sont arrivées 5 jours en avance par rapport à mon cycle qui est très régulier. ...
Bonjour, Voilà j ai eu mes règles mais depuis quelques jours j ai envie de vomir j ai aussi très faim je n est pas la poitrine gonfler je n y est pa...
Bonjour, Douleur orteil gauche sur le dessus et en dessous et douleur également voute plantaire sous le gros orteil...il est légèrement gonflé et ...
Bonjour, est-ce qu'un dentiste a le droit de refuser des soins à un patient atteint de la maladie de crohn sous humira ?MERCI de vos réponses
Bonjour à Tous, Voilà, suite à une rupture amoureuse mon médecin m’a conseillé de rendre du Millepertuis, je l’ai commencé le 04/11/21. M’étant s...
Bonjour, Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation étai...
Bonjour, Essaie bébé 1 J’ai eu mon ovulation 5 jours après celle ci grosse douleur au bas du ventre côté droit qui me réveille la nuit plusieurs foi...
bonjour, mon ex ma doigté et j ai eu des légère brûlure au niveau du bas ventre et mon urine avait perdu sa couleur. j aimerai savoir si je suis touj...
Bonjour, je m'appelle sarah, j'ai 15 ans et je maigrir surtout mincir des jambres, les hanches et le ventre. Je favorise les fruits et les légumes. Je...
Bonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche
Bonjour, Voilà ma sage femme hier m'a dit que l'embryon et le sac n'avais pas grandit et que la vesicule vitelline était trop grande donc très mauva...
Bonjour, Cc je veux avoir un bébé j’ai fais l’amour 2 à 3 fois dans les 4 semaine mais rien et mes règles sont venu je comprend pas
Bonjour, J'ai attrapé une perlèche sur ma lèvre. Est-ce que c'est contagieux? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...
Bonjour, J’ai un penis de moins de 3 cm mais à l’erection il est de 7 cm est mon lubrifiant commence déjà à sortir mais mon sperme ne l’ai pas
Bonjour, j’aimerais savoir qui est l’auteur de ma grossesse car j’ai une menstruation de 28 jours, j’ai eu ma mais menstrues le 30 avril donc ma mauv...
Bonjour, Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je me pose une question pouvez-vous m'aider à y répondre s'il vous plaît ? Voilà je voudrais connaître le jour de conception de mon bébé il m...
Bonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...
Bonjour, je suis atteinte de malformations veineuses congénitale,ma maladie est classée orpheline,elle évolue avec le temps,pour me soulager des dou...
Bonjour, une question je dois me faire opéré d'une ligature des trompes si je suis en période de règles est ce un problème pendant l'opération. ma gyn...
Bonjour Je viens vers vous afin d'avoir des avis qui pourraient m aider et me rassurer. Avril 2020 (début du Covid) , je me réveille en pleine n...
Bonjour, je dois subir une ponction le 2/12 prochain car j'en peux plus j'ai l'impression que quelqu'un m'étrangle ou que quelque chose va m'explose...
Bonjour, j'ai fait une bonne bronchite en octobre et depuis je tousse toujours est sa me fait mal, j'ai un goût de sang dans la gorge et j'ai mal ...
Bonjour, Voilà mon histoire, depuis le mois d avril 2020 donc début du Covid , je me suis réveillé en pleine nuit avec du mal à respirer , des tr...
Bonsoir, j'ai commencé hier soir à avoir une cystite étant une grande habituée depuis des années mais cette année c'étais seulement ma deuxième. Il me...
Bonjour Depuis plusieurs semaines, j'ai les orteils du pied gauche engourdis, et le pied droit un peu moins. Je peux les bouger, aucune douleur, e...
Bonjour, je n'ai pas compris mais mon sujet est supprimé pour la raison suivante : "Voir un médecin rapidement Plus sérieux et prudent non?" Evide...
Bonjour, Bonsoir, Hier je suis allé en boîte comme d’habitude je consomme 3 verres d’alcool (je ne bois que en soirée une fois ou deux pr week end) ...
Bonjour, Jai un taux de LDH a 329 donc élevé Inquiétant ou non
Bonjour, Bonjour oft ce mois j'ai commencé ma période le 5 et j'ai finis le 10, j'ai un cycle de 27,28 jours aujourd'hui j'étais avec mon fiancé et ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai un vrai problème de confiance. Je répète le même schéma dans chacune de mes relations depuis que l'...
Bonjour, Je veux juste savoir si on peux opérer un enfant de 2 ans pour l'hydrocele. Merci
Bonjour, Je ne sais ce qu’est la vie Je croyais avoir des amis mais il se moquent de moi et je pense que sa devient du harcèlement, j’ai eu une re...
Bonjour, Ça fait plus 3moi que j ai l’impression que je vais mourir, je n’arrive plus a vivre normalement,j ai n arrive plus à dormi ni à manger je...
Bonjour Jai eu mes règles le 5 octobre le 5 novembre je fait un teste est c positif je suis très contente mais je stresse a cause de ma précédente...
Bonjour, Depuis deux semaines je vis un véritable calvaire ! J'ai des envies pressantes irrépressibles très difficiles à contenir alors que ma vess...
Bonjour , je suis en retard aujourd’hui même , de 5 jour j’ai fais un test hier de grossesse urinaire mais négatif .. qu’en pensez vous ?
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des risque que je sois enceinte si il avais juste des sperm a l’extérieur. Ma question es si il y a juste e...
Bonjour, récemment j'ai posé une question par rapport au fait que j'avais peur d'être enceinte cependant on m'a confirmé que non au vu des protections...