Les discussions

Ludéal gé

Bonjour je suis a ma semaine de pause j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je vous cachent pas que je suis stressé. Et je voulais vous dire aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Transmission ist/mst

Bonjour, Est-ce que l’on peut avoir des mst/ist QI on touche du sang avec son gland Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
DCI

Tomber enceinte toilette publique

Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Est-ce utile le vaccin du papillonvirus pour les vierges ?

Bonjour, Question en question, sur le site officiel des vaccinations, il est écrit: « Infections à Papillomavirus humain (HPV) : Rattrapage recomman...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
DCI

Vivre

Bonjour, Je suis en instance de divorce j'aime toujours ma je ne ferai jamais de mal à mes filles même pas à m'a femme ses pour cela que les envie d...

Andy31200

Suis-je enceinte ? car mon test de grossesse a été positifs

Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse,le 07juillet,et je n'ai tjrs pas u mes règles, depuis quelques jours je me sens très fatiguée et je dors bc...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Avortement avec médicaments

Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp

Andy31200

17 jours sans règles

Bonjour !! Est-ce que certaines d’entre vous on eu un long retard de règle (16 jours) et un TG négatif mais une PDS positive 3/4 jours après ??

Andy31200

Bouton derrière la nuque

Bonjour, Apres être passé chez le coiffeur quelques boutons ont commencé à apparaître derrière ma tête au niveau de la nuque, je pense que c'est des...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prothèse mammaire et lagc

Résolu

Bonjour, 7 ans après la pose de prothèse mammaire (j'ai 26 ans aujourd'hui), il s'est avéré par une échographie et une IRM que j'ai un large épanche...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, Alors j ai fait une pipe à mon copain et il a éjaculer dans la bouche aprés je suis partie cracher tout ça à lavabo. Y a avait un peu de sp...

Andy31200

Risque d’être enceinte?

Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...

Andy31200

J’ai pas de règle mais des pertes blanches tout les jou

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai pas eu mes règles depuis 3mois j’ai des pertes blanches tout les jour mais pas de règles est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Enorme coup de soleil

Bonjour, Il y a deux jour j'ai attrapé un enorme coup de soleil sur tout le vendre, les jambes, bras et epaules... Aujourd'hui j'ai toujours sup...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma famille...

Bonjour, Je suis issue d'une famille dans laquelle je me sens incomprise. Je m'appelle Assia, 11 ans et mes idéologie, mes principes, mes croyances...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lili_2051

Reçu des coups et étranglée

Bonjour, Après avoir reçu des coups et avoir été étranglée j’ai la glande sous maxillaire droite qui a triplé de volume et fait enfler mon cou. J’ai...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois . Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas appren...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux protéines de lait de vache

Bonjour, Je voulais demander aux mamans qui ont leur bébé allergique aux lait de vache si elles les ont vacciner normycomote tenue de leur allergie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Visite medicale permis de conduire

Bonjour, Après un problème de santé, je dois voir le medcin agréé au permis pour continuer ma formation de conduite. Étant donné que je suis mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cavité porencephalique droite

Bonjour, Mon père a eu des crises d'épilepsie et suite à un irm demandé par son neurologue la conclusion est : cavité porencephalique temporo-occipi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau a l'entré du vagin

Bonjour, J'ai une esperce de tige de peau a l'entrer du vagin qui n'est pas toujours visible que je peut prendre entrd les doigt et tiree c'est ass...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
DCI

Grossesse ?

J’ai un retard de 4 jours sous pilule Leelo et j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai 2-3 symptômes et j’ai souvent des rapports non-protégés et réc...

Andy31200

Quel test de grossesse choisir

Fermé

bonjour, j’aimerais votre avis car je dois effectuer un test de grossesse mais c’est la première fois. dois-je choisir test de grossesse précoce pour...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
joraline

Leloo gé

Bonjour, Moi je n'ais pas eux de saignements ce mois ci est arrivé à quelqu'un ça m'inquiète un peu

Andy31200

Oubli pillule

Bonjour, Un peu paniquée j’ai eu pas mal d’oubli pendant mes vacances sous leloo ge , prise du 1er comprîmé habituellement le mardi et première se...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Claireva

Bouton au sexe

Bonjour, J'ai senti une douleur au sexe au niveau des grandes lèvres vers le bas quand j'ai vérifié j'ai vu que que c'est un bouton mais après qu...

Andy31200

Démangeaisons suite à une infection urinaire

Salut tout le monde, alors voilà j’ai une grosse infection urinaire et je suis donc sous antibiotique pendant 8 jours et après quelque jour sous antib...

Andy31200

J'ai le corps qui pique juste après mon bain

Bonjour, depuis deux semaines j'ai des picotements sur tout le corps lorsque je finis de pendre ma douche. Je veux savoir cela est dû à quoi, quelle p...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d un renseignement

Bonjour, Svp la pilule du lendemain postinor 2 est elle efficace si elle est prise le 11ejour du cycle ayant eu un rapport sexuel a risques le 9e j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Chichi

Boutons sur le prépuce

Fermé

Quelqu'un saurait il me dire ce que c'est?

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Première règle ou pas

Bonjour, Aujourd’hui, je suis aller au toilette que dans ma culotte il y avait une tache marron, ensuite j’ai regardé dans les toilettes j’ai vu que...

Andy31200

Douleurs dos côté droit

Bonjour, Je suis asthmatique et Depuis ma grossesse j'ai des douleurs en haut du dos à droite à l'inspiration profonde au niveau de l'épaule, de l'o...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Momo1109

Avant les rwgle

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: nous somme le 20 Août je doit avoir mes règles le 28 Août mais cela fait qu'elle que jours que j'ai des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Infections urinaires non soignées

Bonjour, Voila des mois que je tente de soigner des infections suivie par 1 urologue, apres examens ma vessie setait saine mais rien n y fait, aprè...

Lilai

Césarienne 1

Résolu

Bonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...

Andy31200

Symptome grossesse 15 jours

Bonjour, Je me pose la question si je peux être enceinte. J'ai eu mes règles ce week-end, mais ça fait 15 jours que je me sens un peu plus fatiguée, ...

Andy31200

Relâchement des paupières inférieures

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un relâchement de la partie externes des paupières inferieures. (surtout la paupière gauche qui crée une asymétrie et ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements après deux ans d'asence menauposee

Bonjour, J'ai depuis 3 jours des saignements rouge clair alors que je suis menauposee depuis 2 ans. Je n'ai aucun autre symptôme. Je viens de subir...

DCI

Retard de règles 41 jours

Bonjour, Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des rè...

DCI

Décollement ou autre chose ?

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang ro...

DCI

Toujours grandir après ses règles

Bonsoir, J’ai 16 ans et je fais 1 mètre 75 J’ai eu mes règle à 14 ans et je veux savoir si je peux toujours grandir encore de quelle que centimètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Avortement d'une grossesse indésirable.

Bonjour, Je veux savoir si le médicament,mifépristone et misoprostol sont vendus au Togo? Et leur prix dans les galaxies?

Andy31200

Retard de règles 10 jour

Bonjour J ai fais ma première fois le 14juillet un rapport protégé qui ne m’a pas fais mal suite à ce rapport nous l’avons refais plusieurs fois apr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, J’aimerai savoir si ma peau restera toujours creuse et fragile à l’endroit où je me suis fait opérer de mon kyste cela fait 1 an que je me ...

DCI

Inconfort anal

Bonjour, J'ai un inconfort au niveau anal depuis maintenant 5 mois. C'est une douleur étrange. Comme une sensation de chaleur et de gonflement. Ça...

DCI

Groupe sanguin compatibilité père et enfants

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement Ma mere et de groupe sanguin O- mon père de groupe sanguin O+ ma sœur et de groupe O+ et moi B- . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent j'ai un cycle de 28 jour et j'ai vu mes règles le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin o+ et b

Bonjour, Je vais me marié en fin d'année, ma fiancé est de B+ et moi je suis de O+,je veux si nous sommes compatibles pour avoir facilement un bébé.

Andy31200

Fsh 6.40

Bonjour, Bonjour je voulais savoir c normal d’avoir le FSH de 6.40 ?

Andy31200
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000