Les discussions

Anonyme1 Psychologie et bien-être

13g de paracétamol

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'apprête à faire volontairement à consommer 13g (voir plus) de paracétamol pour me suicider, est-ce douloureux et en combien de temps j...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Anonyme1
Jojo Tomber enceinte

Clomid tomber enceinte

Bonjour, j'avais clomid en novembre pas de grosses en décembre je n'ai pas pris xa mais en janvier j'ai pris du ,9 au 15 donc peut on envisager d'être...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
bibi Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes trop élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
EnvieDeCrever Psychologie et bien-être

Envie de me foutre en l'air

Bonjour, Depuis l'annonce de blanquer ( ce chien ) qui disait que les épreuves de spé serait décalées en Mai j'ai qu'une envie c'est de ma foutre en...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Energizor
Linadct Infection urinaire

Douleurs bas du ventre gauche

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Latig Santé des adolescents

Poil pubien

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et comment tout les ados de mon âge des poils pubiens apparaisse mais je me demandais comment il faut faire pour les raser et c e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Aubb22 Ovulation

Symptômes de fécondité

Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...

Andy31200
Antonia Allergies

Allergies antibiotiques et aspégic

Bonjour, j'aimerai savoir si avec des allergies à certains antibios (pénicilline, rocéphine), je peux prendre de l'aspégic ?

Docteur Pierrick Hordé
Jade2002 Dentaire

Mal aux incisives du bas

Bonjour j'ai 14 ans et voici mon problème : Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Dioler
loloaleau Tatouages, piercings

Cicatrices chéloïdes et tatouage

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...

DCI
Mnp.jst Symptômes et maladies courantes

Frottis vierge

Bonjour, Est-ce possible de réaliser un frottis lorsqu'on est vierge ? Peut-être avec un spéculum adapté ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Car-ole Contraception

Saignement marron après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 25 décembre et le 1 janvier J’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un soucis ???? Et donc le lendemain (...

Andy31200
weddingplanner Psychologie et bien-être

Mon fiancé m'a poussé

Résolu

Bonjour, Désolée pour ce message qui devra résumé 2 ans de relation mais j'ai réellement besoin de conseils. Alors voila je suis en relation avec un...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Antonio Symptômes et maladies courantes

Bouton de démangeaison

Bonjour, Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après...

Andy31200
Kiss1303 Dermatologie

Problème de peau enfant de 12 ans

Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois ma fille de 12 ans a eu sur le visage 2 plaques blanches qui ont fini par faire comme des brûlures ( sur les photos...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Sam_1378 Santé des adolescents

Quand je me masturbe sa saigne

Bonjour, j'ai 16 ans, et ça fais depuis quelques temps de quand je me masturbes ça saigne. Je penses que ça à un rapport avec le fait que je n'ai plus...

Andy31200
Alexandra Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour Le 7 janvier 2022 j'ai eu une hystérectomie. J'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui fin d'après-midi, une hémorragie avec la perte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Jibira Sexualité

Je veux savoir si je suis vierge

Bonsoir Dr J'aimerais vous poser une question tellement je suis perdu J'ai peur d'aller chez la genyco pour consulter et Je ne sais pas comment pose...

Andy31200
Untemps Psychologie et bien-être

Le droit de partir

Bonjour, Il y a des fois où on devrait avoir le droit de partir. Car on le sent, c'est le moment. On ne vit plus mais on survit. Nous avons une fam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Energizor
Romane_0710 Psychologie et bien-être

Surdose

Bonsoir, Une amie vient de m'avouer avoir pris 8 comprimés de Doliprane 1000mg hier vers 14h. Est-elle en danger, doit-je prévenir les secours et ses...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Xenarys Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la poitrine

Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie20122010 Dents de sagesse

Abcès dentaires

Bonjour à toutes et à tous, Lundi je me suis réveiller avec une petite boule en bas du visage à gauche. Sur le moment je me suis dit que c'était p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DCI
Alexandra Contraception

Hystérectomie hémorragie

Fermé

Bonjour, Le 7 janvier 2022 j'ai eu hystérectomie. On m'a laissé les ovaires. Aujourd'hui (27 janvier)grosse hémorragie. J'ai perdu un gros truc ...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
lou Symptômes et maladies courantes

Règle espacée de 1 an

Bonjour, j'ai eu mes première règle a 12 ans et puis plus rien jusqu'à mes 14 ans. Ensuite, j'ai eu 3 sicles je pensais être réglé normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DCI
mimitc Sexualité

Plaisir sexuel

Bonjour, Célibataire depuis plusieurs années et étant vaginale je ressenté du plaisir lors de mes relation sexuelle mais depuis que je suis seule j...

Andy31200
lolilol Ovulation

Perte marron grossesse

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200
Batour Rhumatologie

Douleurs au dos après covid 19

Fermé

Bonjour Après être testé positif au Covid au bout d’une semaine je suis plus positif mais des douleurs au dos apparaissent et disparaissent j’en a...

Utilisateur anonyme
anonyme_3683 Symptômes et maladies courantes

Doliprane covid

Résolu

Bonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...

Andy31200
Kass18 Santé féminine et grossesse

Besoin de réponse

Bonjour, je ne connaît pas la date de mes dernière règle et mon tôt et de 92 000 a combien je suis je ne comprend pas trop

Andy31200
Sarah Psychologie et bien-être

Je vais mal

Bonjour, Je vais très mal je me sens seule je veux parler à quelqu’un

Andy31200
noemilrt Psychologie et bien-être

Toc sexuel

Fermé

Bonjour, Je souffre de toc sexuel depuis un an, j’ai eu toute sorte de toc, pedophile, viol, agression, peur de m’arracher l’œil, peur de devenir fol...

joraline
Liloupiote Sommeil et fatigue

Prise de somnifères

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Liloupiote
meriedithkeurtucesedjroaudrey Tomber enceinte

Apparition des règles deux fois le même mois.

Bonjour j'ai eu mes règles le 4 janvier mais elles sont réapparues le 23 janvier suis je enceinte par hasard ou j'ai des problèmes ? Merci.

Andy31200
Lisa Sommeil et fatigue

Insomnie

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...

begonie
Bintou Sexualité

Virginité

Fermé

Bonjour, j'ai une copine elle m'a dejá dit quand elle avait 6 à 9 Elle avait l'habitude de coucher avec son cousin qui avait le même âge est ce qu'el...

begonie
yvonne1926 Cancer du colon

Taux ace incompréhensible

Fermé

Bonjour, mon taux d' ACE me terrifie ! je fais du sang depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'appétit, je fais des crises de spasmophilie par rappo...

joraline
ShadoW Symptômes et maladies courantes

Covid et toux

Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000