Mon copain n'arrive plus à bander

Mikayti - 26 janv. 2022 à 12:22
phillinard Messages postés 92 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 3 févr. 2022 à 00:19
Bonjour,

Cela va faire maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, nous venons de nous installer ensemble en France (nous venons de la NC). Avant de venir en France nous arrivions à avoir des rapports sexuels. Mais depuis quelque mois malgres les préliminaires et l'envie, il a du mal à se lancer, à bander et depuis il est difficile d'avoir des rapports. Nous ne savons pas pourquoi et malheureusement mon copain et déçus de lui et ne comprend pas ce qui lui arrive. Parfois je me dis que j'en suis là cause mais il me dit que non et que c'était lui.
J'aimerai donc avoir quelques conseils pour l'aider, des méthodes ou autre s'il vous plaît.
Bonne journée et merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié le 26 janv. 2022 à 12:45
Bonjour,

Peut être un stress, un état dépressif "larvé" du au déménagement, changement de lieu et de climat ?

Le mieux serait de consulter si possible ensemble un sexologue :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

0
phillinard Messages postés 92 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 7
3 févr. 2022 à 00:19
Je pense qu'il peut y avoir deux raisons possibles à ce problème :
1- Il était et est toujours tendu à cause du changement, puisque la performance sexuelle dépend largement de l'état d'esprit de la personne ou
2- Il a un problème hormonal. Il arrive à certains hommes de souffrir d'une faible production de testostérone, ce qui entraîne un manque de libido, des difficultés à avoir et à maintenir une érection, entre autres.
Je suggérerais qu'il consulte un psychologue et un endocrinologue.
0