Les discussions

enciente Santé féminine et grossesse

Avortement septique

Bonjour, si j'ai fais une retention d'avortement c'est a dire des restes du debris du foetus a l interieur j'ovule et aie mes regles ,j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
boule Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau de l'aine

Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
Rimbonette Cancer du sein

Sourcils et cils

Bonjour, J’avais perdu mes cils et sourcils après la chimio. Après les avoir enduit d’huile de ricin tous les soirs ils avaient bien repoussés. Ma...

DCI
Eegm Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin et enfants

Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...

Andy31200
Julia Contraception

Troubles hormonaux et ivg

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai subit pour la première fois une ivg en juillet dernier. Avant cela j'utilisais le préservatif comme contrac...

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Marie08_1422 Cardiologie

Malaise vagal ou hypotention orthostatique

Bonjour, Bonjour, Voilà , ma fille de 10 ans a ce type de malaise. L autre jour à la messe des enfants elle était debout avec eux et revient pâl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Marie08_1422
Morgane. Symptômes et maladies courantes

Règles

Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...

DCI
Ousmanecherif846 Diabète

Bonjour je suis un diabétiques de type 1

Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
Jess Contraception

Gynecologie et papillomavirus

Bonjour, Apres un prelevement de ma gynecologue j'ai un pallomavirus bénin, elle veut me revoir dans un an. Puis-je me faire poser un stérilet et ...

Andy31200
dofinan Symptômes et maladies courantes

Comment uriner ?

Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Demande de conseil contraception

Bonjour, alors voila je suis sous pilule leeloo ge depuis plus d'un an, mais cependant cela fait 2 mois que je ne suis pas trop bien niveau moral du c...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Mariacar Maladies neurologiques

Opération anévrisme cérébral

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal

begonie
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Choc toxique avis svp?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Mae_0017 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Fermé

Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200
Chrystale222 Tomber enceinte

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chrystale222
Riribaby Contraception

La pilule contraceptive

Bonjour, en 2016 j’ai pris la pilule quelques moi pour des raisons dermatologiques et maintenant 2020 je veux reprendre parce que je suis sexuellement...

Docteur Pierrick Hordé
Tracy Je veux maigrir

Perdre du poids rapidement

Bonjour, J'ai15 ans et j'aimerais perdre du poids avant mon anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
d_yu_cht Santé des adolescents

Mutilation

bonsoir, je vous ecrit pour vous demander parce que ca me demeange depuis presque 1 an je suis suivie a peine par l‘assistante sociale de mon lycée j‘...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
Em Sexualité

Mes règles

Bonjour, Mes règles fond 2mois et viennent chaque 4mois que m'arrive t'il ?

joraline
Chaarlotte66 Santé des adolescents

Règles très longue adolescente

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16 ans et jai des règles régulières depuis environ 3 ans. J'écris sur ce forum car quelque chose m'inquiète....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chaarlotte66
sam Symptômes et maladies courantes

Idem

Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...

joraline
Gane.1001 Psychologie et bien-être

Juste besoin de parler

Bonjour, j’écris ce message juste parce que j’ai besoin de parler. Voilà j’ai 23 ans, je suis en dépression depuis presque 1 an, j’ai vécu une ruptu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gane.1001
Ilissa1 Contraception

Stérilet merina

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet merina le 21/09 je J'ai mal le bas du ventre côté droit, ça fait une semaine et mal au dos pas de règles j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
Sam ORL

Sentir la cigarette

Bonjour, je sens la cigarette alors que je n'ai jamais fumé ni mon entourage ça m'étouffe je n'arrive pas à respiré srt le soir avant dormir je suis i...

Andy31200
Yaya Sexualité

Mensturbation chez l'homme

Bonjour, Est-il vraie que la mensturbation rend l'homme âgé de 19 à 20 ans impuissant , s'il n'a jamais fait l'amour; mais il se mensturbe ?

Andy31200
christ23504 Psychologie et bien-être

Je suis mal, suis je dépressif ???

Bonjour, j'aime très fort une personne, nous nous faisons du mal, surtout moi, elle refuse de m'écouter, elle ne veut pas me parler, me comprendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
christ23504
Anonymeurgent Infertilité

Premier protocole fiv

Bonsoir, petite question car je commence mon premier protocole Fiv. Après une troisième inséminatioN qui a eu lieu le 12 septembre unau effectué PDS à...

Anonymeurgent
Morgane_bcl ORL

Difficultés à deglutir

Bonjour, voilà maintenant quelques temps, à certains repas, je n'arrive pas à avaler les aliments et ça me fait paniquer. On dirait que l'air ne passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DCI
MistyMiss Tomber enceinte

Rapport lendemain soir de l'ovulation

Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
May
cindy16000 Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...

Andy31200
Ephra Sexualité

Penis

Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm

Andy31200
Elga28 Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...

Andy31200
Roro Symptômes et maladies courantes

Picotements orteils

Fermé

Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
lilidurhone
Anonyme Sexualité

Problème au gland

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Roxanne300 Symptômes et maladies courantes

Clito et lèvres gonflées

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...

Radinoz
Okz0129 Contraception

Préservatif qui a glissé à la sortie du vagin

Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz
nousername_7 Contraception

Oubli pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...

Radinoz
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000