Avortement septique
Bonjour, si j'ai fais une retention d'avortement c'est a dire des restes du debris du foetus a l interieur j'ovule et aie mes regles ,j'aimerais savoi...
Bonjour, si j'ai fais une retention d'avortement c'est a dire des restes du debris du foetus a l interieur j'ovule et aie mes regles ,j'aimerais savoi...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.. Je me fais opérer septoplastie dans 10 jours environs, j'ai déjà subi et c'est le mot une interventi...
Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...
Bonjour, J’avais perdu mes cils et sourcils après la chimio. Après les avoir enduit d’huile de ricin tous les soirs ils avaient bien repoussés. Ma...
Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...
Bonjour, Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai subit pour la première fois une ivg en juillet dernier. Avant cela j'utilisais le préservatif comme contrac...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 septembre et encore le 7octobre aidé moi ces quoi svp
Bonjour, Bonjour, Voilà , ma fille de 10 ans a ce type de malaise. L autre jour à la messe des enfants elle était debout avec eux et revient pâl...
Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...
Bonjour, Suite à une douleur entre l'une de mes molaires et prémolaires lors de la mastication, j'ai pris rendez-vous chez un dentiste. Celui-c...
Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...
Bonjour, .un jour de retard de règle Que prendre
Bonjour, Apres un prelevement de ma gynecologue j'ai un pallomavirus bénin, elle veut me revoir dans un an. Puis-je me faire poser un stérilet et ...
Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous la gore rouge dut remonté acide depuis 7 mois
Bonjour, alors voila je suis sous pilule leeloo ge depuis plus d'un an, mais cependant cela fait 2 mois que je ne suis pas trop bien niveau moral du c...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal
Salut mes amies ! Je fais 2 test pipi qui se disent positive ! Un jour âpre je vois du sang qui coulait ! Je part pour l hôpital ! Le docteur à fa...
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...
Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...
Bonjour, J'ai eu mon IVG le 03 Septembre 2020, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 18 Septembre 2020. Je ne savais pas qu'après une IVG sans le...
Bonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...
Bonjour, en 2016 j’ai pris la pilule quelques moi pour des raisons dermatologiques et maintenant 2020 je veux reprendre parce que je suis sexuellement...
Bonjour, J'ai15 ans et j'aimerais perdre du poids avant mon anniversaire
Bonjour, Depuis 5/6 mois j’ai une adénopathie axillaire aux deux aisselles, Mes ganglions ont l’air de bien avoir dégonflés mais restent palpable...
bonsoir, je vous ecrit pour vous demander parce que ca me demeange depuis presque 1 an je suis suivie a peine par l‘assistante sociale de mon lycée j‘...
Bonjour, Mes règles fond 2mois et viennent chaque 4mois que m'arrive t'il ?
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16 ans et jai des règles régulières depuis environ 3 ans. J'écris sur ce forum car quelque chose m'inquiète....
Bonjour, J'ai pris 2 comprimés de paracétamol de 1000mg chacun a moins d"une heure d'intervalle. J'ai 36ans et pèse 100kg. Est-ce grave? Dois-je fai...
Bonjour, Jai eux un rapport protéger mais un accident est survenu.. La capote c'est perser je n'avais pas contraception.. Je ressens de la fatig...
Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...
Bonjour, J'ai les mêmes souci qu'allobobomaman, et ca dure depuis un bout de temp maintenant! dure la vie au quotidien, pour moi et pour ma famille ...
Bonjour, j’écris ce message juste parce que j’ai besoin de parler. Voilà j’ai 23 ans, je suis en dépression depuis presque 1 an, j’ai vécu une ruptu...
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet merina le 21/09 je J'ai mal le bas du ventre côté droit, ça fait une semaine et mal au dos pas de règles j'ai pa...
Bonjour, je sens la cigarette alors que je n'ai jamais fumé ni mon entourage ça m'étouffe je n'arrive pas à respiré srt le soir avant dormir je suis i...
Bonjour, Est-il vraie que la mensturbation rend l'homme âgé de 19 à 20 ans impuissant , s'il n'a jamais fait l'amour; mais il se mensturbe ?
Bonjour tous le monde. Voilà cela fait bientôt 5 ans que je suis avec mon copain. Nous avons eu vite envie d'avoir un bébé ensemble... après 6 mois d...
Bonjour, j'aime très fort une personne, nous nous faisons du mal, surtout moi, elle refuse de m'écouter, elle ne veut pas me parler, me comprendre. ...
Bonsoir, petite question car je commence mon premier protocole Fiv. Après une troisième inséminatioN qui a eu lieu le 12 septembre unau effectué PDS à...
Bonjour, voilà maintenant quelques temps, à certains repas, je n'arrive pas à avaler les aliments et ça me fait paniquer. On dirait que l'air ne passe...
Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...
Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm
Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...
Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...
Bonjour, J’ai bientôt 15ans et je n’ai toujours pas de sperme,ma copine veut aller plus loin mais je ne sais pas quoi faire,comment savoir si l’on a...
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...
Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...