Petite bosse,nez,épiderme,epitheliale, depiwhite

Louise - 2 févr. 2022 à 17:46
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 févr. 2022 à 18:57
Bonjour, durant les vacances de décembre mon nez avait une toute petite imperfection (il n'était pas droit),j'appuyais donc régulièrement dessus mais mon nez a commencé a devenir rouge et une bosse rouge est apparu .J'ai récemment pris rdv chez un dermatologue et il ma dit que mon nez était rouge a cause des frottements il ma ensuite prescrit du "depiwhite advanced" et du "epitheliale .ah". Ma bosse rouge est elle apparue a cause d'un problème de l'épiderme et va t elle se résorbé grace aux crèmes prescrit
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
2 févr. 2022 à 17:48
Bonjour,

Ton dermatologue t'a précisé le diagnostic et t'a prescrit le traitement adapté.
Quant au résultat, c'est l'avenir qui le dira.
0
Êtes vous dermatologue, si oui ,avez vous déjà rencontré des patients ayant un problème similaire au mien ?Même si j'ai deja eu le diagnostic du dermatologue,j'aurais bien aimé avoir plus d'informations ,mêmes sur internet je n'en trouve pas
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
Modifié le 2 févr. 2022 à 18:59
Il est préférable de faire confiance à l'avis de ton dermatologue plutôt que de rechercher des avis ou témoignages sur le Net, proposés par des internautes dont on ignore les compétences en matière médicale et dont les avis et témoignages sont très souvent sources de malentendus voire totalement "à côté de la plaque".
Et même un dermatologue sérieux ne pourrait proposer un quelconque avis avec aussi peu d'informations et sans possibilité d'examiner lui même.

0