Test de grossesse
FerméBonjour, j’ai réalisé deux test de grossesse un 6 jours avant mes règles et un 3 jours avant la date présumé de mes règles j’ai bien une ligne bleue q...
Bonjour, j’ai réalisé deux test de grossesse un 6 jours avant mes règles et un 3 jours avant la date présumé de mes règles j’ai bien une ligne bleue q...
Bonjour, j'ai comme une sensation aux vagin sans infection urinaire
Bonjour à tous, Je suis inquiète car avec mon conjoint nous sommes en essai bébé, mes dernières règles remonte au 29 mars 2024, ovulation prévu le 1...
Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain il y’a 1 mois environ, je prends la pilule depuis 4 mois, à la même heure ou quasi ( sauf 1 fois je l’ai p...
Bonjour,j'ai 13 ans et j'ai très envie d'avoir une relation sexuelle mais je n'ai pas de copine et j'ai peur de me faire mal voir mais j'ai très envie...
Je ne comprend pas mon corps j'ai tellement la voie aiguë que on me prend pour une fille ou que je suis petit sa me soûle je prend une photo de moi ju...
Bonjour, Y’a t’il une personne qui a trouver une solution définitif avec ces symptome ? Moi je l’es est quand je suis contrarié , quand je commence u...
J'ai fait ces analyses et j'ai eu ces résultats. Est ce que d'après ceci j'ai pas une infection. Et pas des maladies sexuellment transmises? J...
Bonjour, le palais gratte après avoir consommé de la coke ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j’ai comme un trou qui se forme, au niveau de ma jambe gauche, sur le côté gauche du mollet De face ça fait comme u...
Bonjour Es ce que Le vinaigre tue le spermatozoide
Bonjour j’ai fais un peeling aux algues dans un institut de beauté hier après midi depuis hier soir et aujourd’hui encore j’ai le visage tout gonf...
Mes symptômes bizarres depuis moins d'un an: ( qui s’accentuent ) • Spottings noir ou marron ou rouge à tout moment du cycle, et parfois après un rap...
Bonjour, Comment vous allez
s'il vous plait j'ai 8 ans et a peine je dois ouvrir le bout de mon zizi pour le laver dit maman, ca me fais tres tres bobo et j'aimerais avoir des s...
Bonjour, j’ai besoin de libérer la parole car cela me tracasse énormément et j’y pense tous les jours et je n’ai personne à qui en parler… Ma date d...
Bonjour, mon copain me doigte depuis presque un an ans et donc d’après ce que j’ai lu je suis toujours vierge mais mon hymen est déchiré es que imagi...
Bonjour, j'ai fais un irm la semaine dernière, le médecin radiologue vu sur place et le médecin qui m'a prescrit l'irm ne m'ont donné aucune explicat...
Bonjour J’ai fait un test d’ovulation le 15 mars il était +++ j’avais une glaire filante et mon col était haut j’ai eut un rapport avec ejaculation ...
Bonjour, j'ai 13ans je me doigte souvent comment en parler ou le dire à ma mère ?
Bonjour,j'ai 51 ans et j'ai fait un coronarographie et angioplastie coronaire, cathétérisme cardiaque droit et gauche après le deuxième jour je respir...
Bonjour, c’est la première fois que j’utilise ce site, mais je me penche vers vous pour avoir énormément d’idées pour le suicide en silence, j’ai eu...
Bonjour mes chers experts, s'il vous plait pouvez vous me donner une réponse à mon cas que j'ai posé depuis le 5 avril et qui est intitulé "perte d'au...
Bonjour, je me confie à vous aujourd'hui car cela fait plusieurs mois que je suis handicaper par divers symptômes dans ma vie quotidienne, j'espère qu...
Bonjour, j’ai 15 ans, je me masturbe depuis plus de 2 ans avec le clito mais un jour j’ai voulu essayer de me doigter. J’ai réussi à rentrer une Falan...
Bonjour, J’ai 23 ans, il y a quelques semaines, et j’ai eu pour la première fois une relation avec un autre garçon, et maintenant j’ai un sentiment...
Bonjours/bonsoir, je vais bien mais je... j'ai ce sentiment qui a chaque fois que j'entends quelqu'un raconter une histoire, une passerelle de sa vie ...
Ciao.ch Recherche Mon espace perso Ça fait aujourd'hui une semaine et deux 3 jours que moi et mon copain avons fait le fameux frottement mais avec ...
Bonjour, Ece que a force de ce palucher on risque de tomber malade ou autre chose
Bonjour, svp je suis en vacances pour 2 semaines à Madrid et j’ai envie d’aller faire des analyses hcg sanguine car ça fait 3 semaines que j’ai eu un...
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse, mon ex copine avec qui je suis séparé depuis janvier est enceinte et j'ai un gros doute sur la paterni...
Bonjour, N'étant pas biologiste, j'aimerai comprendre le pourquoi de la différence constatée entre % et G/L. Lors d'une prise de sang effectuée le 0...
Bonjour, Petite question, j’ai eu la gale en octobre novembre. 3 traitements plus désinfections répétées du lit, des vêtements avec lavage en machine...
Bonjour, Cela va bientôt faire 1mois que j’ai des boutons qui partent et reviennent accompagné de fortes démangeaisons. J’ai déjà vu quatres méde...
Bonjour à toutes C'est la première fois que j'écris sur le forum parce que je me sens perdue et j'ai besoin d'explication. Je suis en essais bb pour...
Bonjour à touse ????j’ai fais un teste de grossesse sanguin mais je n’arrive pas a comprendre si il est positif ou négatif je suis impatiente de s...
bonjour, j’avais une question ^^’ (je tiens à préciser que c’est bien une simple question sans arrière pensée) est-ce si, imaginons, une personne se ...
Bonjour, J'ai 14 ans je me suis fait opérer de ma varicocèle hier et en me levant ce matin j'ai fait une éjaculation nocturne (sans le vouloir) y aur...
Bonjour, Je me suis piercé la surface de la langue mardi. Aujourd’hui lors de ma sieste je me rends compte que je saigne donc je me lève et je fais m...
Bonjour, à peu près tout les mois j’ai un ganglion(ou un kyste je sais pas) qui revient et gonflé pendant plusieurs jours au niveau de l’entrejambe, j...
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ou quoi que ce soit j'ai mon mariage dans deux mois et j'ai peur que je ne sois plus vierge par rappo...
Bonjour,je suis une jeune femme de 24ans et j'ai arrêté les contraceptifs depuis novembre 2023 à la recherche d'un enfant j'ai commencé depuis janvier...
Bonjour à toutes et à tous , Depuis peu j’ai remarqué une boule à l’Aine (voir photo ci-joint). J’arrive à attraper la boule avec mes doigts et...
Bonjour, Je m’appelle teo et j’ai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis n’est pas trop petit car mes amis on des gros engin et pas moi(mon penis...
Bonjour, cest normal d'avoir des symptômes de grossesse mais de quand meme avoir un test de grossesse négatif ? je me disais si on ressentait des s...
Bonsoir , Au secours je prend la pilule optilova et y’a un soir où j’ai pris 2 pilule le même jours faute de ma part du coup ça fait que j’ai du fini...
Bonjour, J ai 36 ans et je n’arrive pas à tomber enceinte pour le 2 eme ????????
Bonjour, Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes....
Bonjour, Est ce que vous savez pourquoi mes ongles font ça ? Ils se déforment, se "décollent"... Je ne me suis pas cognée, je mets des gants pour le...
Bonjour, je suis un mec et je me branler matin apres midi et soir et jause pas lavouer a ma copine