Les discussions
[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse
Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...
Phobie scolaire comment le faire comprendre à ma mère ?
Bonjour, comment dire à ma mère que je possède une phobie scolaire ? Depuis quelques temps je fais crise d’angoisse à répétition, je vomis chaque mat...
Symptôme femme enceinte
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...
Inquiétude justifiée ?
Bonjour à toutes et tous, Je ressens une grosse fatigue depuis quelques semaines. Le médecin de mon lieu de vacances m'a prescrit des analyses de san...
Santé névralgie arnold
FerméBonjour, J'ai moi aussi décharges électriques à la tête et a la mâchoire jai beaucoup de vertiges et mal à la tête trop insupportable je ne sais pa...
Lire un test sanguin examen grossesse
Bonjour, J’ai fait un test sanguin je ne sais pas lire le résultat pouvez vous m’aidez svp
Déréglement du cycle menstruel
Bonjour, j’ai 22 ans et ça fait que 6 mois que j’ai commencé à être active sexuellement et depuis ses 6 mois mon cycle s’est complété chamboulé, avan...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines. Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles. J'ai tr...
Mal estomac malgré ipp
je suis sous pantoprazole 20mg le matin et 40mg le soir depuis 14 jours pour mal d'estomac cela a été efficace une semaine mais cette nuit j'ai de no...
Prothèses auditives
Bonjour, J'ai 68 ans et je porte des prothèses auditives depuis 2 ans (Phonak), si j'entends mieux les sons, la plupart du temps je ne comprends pas ...
Douleur talon d achille
FerméBonjour, J ai mal souvent a mon talon d Achille de temps cela me fais boîte et j ai l impression que temps en temps la douleur monte dans le'mollet q...
Genoux malformation
Bonjour, Depuis petit j’ai le genoux assez épais et cela a créé un énorme complexe chez-moi. Je voulais savoir qu’elles en sont les causes. Voilà mer...
Symptômes de grossesse 2mois
Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible j’ai eu mes règles ma...
Perte d'appétit, dépression
Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ...
Sensation de brûlures
Bonjour, J'ai exactement les même symptômes depuis plusieurs mois Avez-vous trouver une solution? Je souffre de plus en plus. Les douleurs devienne...
Point noir sur paupière
Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois une petite boule sur la paupière suite à un malencontreux pincement avec une pince à épiler il y a des mois e...
Douleur sous omoplate + chaleur
Bonjour, j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche des chaleurs au même endroit les douleurs viennent et disparaissent j'ai calmé le sport la musculati...
Je ne sais pas est ce que je dois m'inquiéter
Bonjour, j'ai 13 ans je me posais des questions sur ma puberté. Est ce que c'est normal que mon pénis mesure 4cm au repos ??
Ma mère couche avec son copain dans la pièce dacoter
Bonjour je ne comprends pas ma mère comment elle reflechis? On habite dans un appartement tout petit ou on entend tout, ma chambre est littéralement c...
Ovulation sous clomid
Bonjour, j'ai eu mes règles le 28/08/2023 et j’ai commencé le traitement avec Clomid J3 au J7 et je sais pas quand je vais ovuler la durée de mon cyc...
Arrêt pillule
Bonjour ! En fait, je souhaite arreter la pillule contraceptive parce que ça m'a toujours apporté énormément d'effets secondaires assez désagréable. À...
Irm
Bonjour je dois passer un IRM dans deux jours en raison de maux de têtes persistants... Cependant je me suis fais un piercing a l'oreille il y a un pe...
J’ai la même chose
Bonjour, Avez vous su, ce que c’est ? J’ai la même chose et cela m’inquiète…
J'entends une voix dans ma tête.
Je vais faire "court" pour que cela soit compréhensif. Ca remonte à ma primaire, j'ai été harcelé, très souvent seul et sans amis. Suite à ça, j'ai dé...
Sein et areole plus grand que l'autre
Bonjour, J'ai 17 ans et à l'âge de 11 ans (lorsque j'ai eu mes règles) beaucoup de choses ont changé, je veux dire que mes seins ont pris du volume...
Cicatrice grain de beauté
Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...
Eczema
bonjour j'ai de l'eczema aux deux pli des deux coudes que mettre dessus pour que cela passe? cela est dû à quoi? Merci !
Tomber dans les pommes avec du doliprane
Est ce qu'on peut tomber dans les pommes avec 8g de doliprane ?
Harcelement
Bonjour,j'ai 18 ans j'ai porter plainte il y a 3 mois contre un mec qui me fait du mal depuis 1ans la gendarmerie a toujours rien fait contre ce mec i...
Fertilité
Bonjour, Je me poser une question j’ai arrêté ma pilule optilova 20 en mars et je n’arrive pas à tomber enceinte ça m’inquiète un peux sur le fait qu...
Absence de règles 36 jours tout test négatif
Bonjour, Cela fait 36 jours que je n’est pas mes règles j’ai réalisée plusieurs test urinaire donc 1 il y a 4 jours et réaliser le même jour un test s...
Corp étranger blessure
Bonjour, il y a peu je me suis un peu écorchée en tombant et beaucoup de fils de mon sur-vêtements sont allés dans la blessure. La blessure avait com...
Problème cardiaque
FerméBonjour, j'ai 24 ans et depuis tous jeunes j'ai mon coeur qui s'emballe sont aucune raison ni situation spécial. Il ce met a battre a une vitesse si ...
Prise de sang hcg
Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...
Info traitement rosacée
Bonjour, J'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit deux crèmes la rozex et la solantraa seulement j'ai un doute, est il bien conseillé et possib...
Aide conclusion scanner thoracique
Bonjour, j’ai effectué un scanner thoracique et la conclusion et que j’ai un « syndrome bronchique bilatéral modéré », j’aurais aimé savoir ce que cel...
Bu eau lac
Bonjour, Aujourd'hui, j ai fait du wakeboard dans un lac ou la qualité de l'eau est normalement bonne, sauf qu'en tombant j'ai avalé de l'eau genre u...
Pilule
RésoluBonjour,Samedi dernier j’ai pris ma pilule à 21h (la 13 pilule de la plaquette de 21 comprimé) et j’ai vomi à 00h. J’ai eu un rapport sexuel et par pe...
Barre d'évaporation ou positif ?
Bonjour, Voilà, après un premier test négatif ya plusieur jours, j'en es refait un ce matin , cependant je sais pas si cela es positif ou négatif.. u...
Ma mère trompe mon père
Voilà, il y a un de ça, alors que ma mère me demandait de régler quelque chose sur son téléphone, une notification arriva. Ça venait de messenger, u...
Est-possible de se doigter à 14 ans ?
J'ai un problème j'aimerais me doigter mais je n'y arrive pas sa fait mal ,j'ai d'abord j'ai essayer avec 1 doigt fauf que je ne ressent aucun plaisir...
Préliminaire
Bonjour, Hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain, il a insérer que ces doigts. Puis, je l’ai branler et il a ejaculer. Nous nous sommes lave...
85a en 3eme
Bonjour, j'ai eu mes règles lorsque que j ai eu 12ans vraiment à un mois près. J'ai 14ans et j ai trop peur je reste en 85A parce que ma mère fait du...
Bas ventre gonflé
Bonjour je ai 14 ans et le bas de mon ventre est gonflé du bas au nombril je me demande ce qui se passe ça me fait peur.. aidez moi svp
Cancer du col de l'utérus
Bonjour est ce qu une récidive du cancer du col de l utérus est contagieuse ?
Fourmillements, picotements dans tous le corps ....
FerméBonjour a toutes et a tous, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja e...
Crise d'angoisse
Bonsoir, cette après-midi j'ai fait une randonnée avec tout le lycée et on était dans un bois et a l'arrivée quasiment j'étais complètement perdu ( ma...
Carie
Bonjour, Depuis plus de 7ans j'ai une carie dans ma dent mais j'ai jamais voulue allez chez le dentiste car j'ai vraiment une peur du dentiste J'au...
Gêne dans la gorge
Bonjour, suite à vos différents messages et avis je vient vers vous car j’ai aussi ce problème de gêne dans la gorge comme s’il y avait un pop corn co...
Retard de 5 semaines 2 jours
Bonjour,j'ai fais des test de grossesse et c'était positif jusqu'à 4 test de grossesse tous positif.un jour j'ai eu des douleurs au bas ventre et je m...