Les discussions
Mariage syrien marocain
FerméBonjour, Je suis ici pour Aborder mon sujet espèrent trouver un conseil,aide une réponse ou retour d’expérience Je suis musulman pratiquant tout ...
Hernie l5 s1
Bonjour ! Je souffre depuis plus de 3 mois de douleurs horrible dans le bas du dos , jambes , je dors très mal . Je suis épuisé Dans un premier ...
Comment devierger une fille sans douleur ? et combien de temps ?
FerméBonjour, Comment devierger une fille sans douleur
Fracture du trochiter
Bonjour, il y a 4 semaines je me suis fait mal en me cognant. J'ai passé une radio le lendemain car je ne pouvais plus mobiliser mon bras sur le côté...
Santé mentale
Bonjour j’ai 15 ans, en ce moment je me sens très mal, je suis démotivée et beaucoup plus fatiguée. J’aimerais savoir si ce n’était pas un problème au...
Complications avec ma conjointe
FerméBien le bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ici mais je tente le coup. Pour résumer rapidement sans vous lasser d...
Ellaone et repas
RésoluBonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...
Cherche avis de lecteur pour un récit de regret maternel
Bonjour, J'ai commencé à écrire un récit sur le sujet du regret maternel/parental. Je cherche des personnes volontaires pour lire des extraits et me d...
Bonjour,symptômes de grossesse,2 mois sans règle et 2 test-
Bonjour, symptômes grossesse, 2 mois sans règles et 2 test négatif. Pensez vous que pourrais être enceinte malgré les 2 test négatif ?, Je précise que...
Combien de temp test pcr positif
Bonjour je suis tomber malade dimanche 9 janvier je pensait a un simple rhume donc pendant 5 jour j'attendais que sa passe mais j'était extrêmement f...
Avortement sur alger
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai besoin d'une adresse d'une gynécologue(*)pour une IVG en uregence sur alger (je suis dans une situati...
Bonjours j aimerais grandir que faire merci d avance
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je fait actuellement 1m55 mes amies me depassent deja et moi je reste a cette taille que puis je faire merci d...
Varicocèle après l'opération
Après chirurgie du varicocèle j'ai une douleur du testicule gauche du cote opéré , et une œdème au dessus du Scrotum es ck ça va terminer? Que dois je...
Micro-vertiges quand je bouge les yeux
Bonjour, je viens chercher des réponses à ce post : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522974-sensation-de-vertige-en-boug...
Probleme d'vulation
Bonjour j'ai 34 ans j'ai 3 enfants mon 3èm garçon as 12 ans et maintenant je veut avoir un 4èm enfant mais j'ai du problème d'ovulation est ce c'est p...
La taille moyen du penis a 12
Bonjour, je m'appel yanis j'est 12ans mais mon sexe je le trouve petit car il fait que 15cm et en erection 16 merci de me repnfre
1 mois de grossesse pertes de sang
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...
Mon fils ne grandit plus
Bonjour, mon fils a 11ans est fait 1m30 pour 27 kilos il est très complexé et je m’inquiète beaucoup car ses camarades font 2 têtes de plus
Jai besoin daide
Bonjour, Je sais qu'après un comportement un risque il faut attendre 3 mois avant de faire un teste mes est ce que si on fais le test lomptemps aprè...
Plaquettes de sang élevé après un covid
Bonjour, Je viens de faire un Covid c’est mon septième jour j’effectue des analyses qui montre que les plaquettes sont a 420 et mon d dimere est nor...
J'ai envie de mourir
RésoluBonjour, Je veux trouver un moyen de partir sans souffrir, je n'en peux plus et je ne veux pas tenter de m'en sortir j'ai juste mal mentalement j'ai...
Trouble de règle de 45jours
Bonjour, J'AI 22 ans et j'ai un cycle régulière de 28jours et j'ai eu un retard de 14jour . Mais règle ont apparu le 15em jour . Donc mon cycle c'es...
Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme
Bonjour, Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parce...
Je veux savoir si je suis dans la moyenne
Bonjour, J'ai 15 ans est je fais 16cm he suis dans la moyenne ?
Première fois et ça ne rentre pas
Bonjour, j’ai 16 ans je suis avec mon copain depuis 1 ans maintenant et nous avions tout les deux très envies de faire notre première fois. Nous avons...
Implant et grossesse
RésoluBonjour, Voila c'est assez délicat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant ap...
Symptômes
Bonjour je suis en retard de 6 jours test pipi négatif mais des douleurs au bas ventre
Implant et grossesse
FerméBonjour, Je reviens vers vous psk je ne sais pas quoi faire , je récapitule une nouvelle fois j'ai l'implant de puis 1ans edmi mon dernier rapport...
Douleur au genou droit surtout la nuit
Bonjour, J'ai mal au genou surtout la nuit, difficile de déplier ma jambe à mon réveil. En journée, fragilité du genou et douleur quand je conduis ....
Effets secondaires du vaccin pfizer
Bonjour, 4 jours après avoir eu la troisième dose de pfizer j'ai eu un zona facial , vaccinée le 14 début des symptômes le 18 décembre mais le méde...
Est-ce que j’ai les seins normaux?
Bonjour, J’ai 14 ans et quand je parle avec mes amies de nos seins avant que mon tour vienne à parler mes amis on rigoler de la forme de mes seins j...
Douleur après opération hernie ombilicale
Bonjour, J’ai été opérée en Juin 2019 d’une hernie ombilicale étranglée suite à une grossesse "1m62 45kg" mais le soucis c’est que j’ai toujours de...
Effet de surdosage de doliprane
Bonjour, Hier soir, j'ai pris 5 g de doliprane en l'espace d'une heure. Je pèse 60 kg et je mesure 1,69 m. Est-ce que c'est grave ?
C'était ma première fois
Bonjour est ce que ma meuf peut tomber enceinte même une goutte de sperme n'es pas resté dans le vagin
Rien ne me retient à rester de ce monde
Bonjour, J’ai pourtant 16ans Rien ne me retient à rester de ce monde, je ne suis plus heureuse depuis de cela quelques années, et je sens qu’être ...
Peu de sperm en me masturbant
Bonjour, Quand je me mastur j’ai un peux de sperme mais il est transparent c’est normal ou pas
Très déçue de mon mari …
FerméBonjour, J’ai vue sur ce site qu’on pouvait parler de tout, le cœur ouvert et cela me fait super plaisir. Je suis psychologiquement pas très bi...
Palpitations veine et migraine du même côté
Bonjour, Je suis migraineux de naissance, j'ai 27 ans, J'ai eu subitement une veine ou un nerf qui c'est mit à sauter ou à gonfler juste au dessus ...
Petite taille garçon 15 ans
Bonjour, Mon fils fait 1.65m a 15ans et 2 mois. Il ne semble plus vraiment grandir depuis qque mois . Avons fait une radio poignet droit car gauche ...
J'ai 14 ans, peu de muscles et des grosses fesses
Bonjour, J'ai 14 ans, et je suis un garçon plutôt maigre (imc 17,5). J'ai néanmoins un gros complexe : Toute ma graisse est stoquée au niveau de m...
Test de grossesse légèrement positif
RésoluBonjour, j'aimerais qu'on m'aide j'ai fais un test de grossesse. et la deuxième ligne est apparu très très leger
Retard de croissance
Bonjour j'ai 16ans bientôt 17 et mon sexe a toujours pas grandie je me demande si il vas grandire un jour je ne sais pas si c'est parce que je me bran...
Petit penis à 16 ans
j'ai 16 ans depuis 3 mois mon penis hors érection : 3cm mon penis en érection : 8cm ai je un micropenis ? est ce normal ? je pense que j'ai une fi...
Quick strat et rapport sexuel
FerméBonjour, j ai commencé ma pillule en quick start il y a 2 jours cependant j ai eu un rapport sexuel hier ( le 2 ème jour de ma prise de pillule). Est ...
Ovulation pendant ma grossesse ?
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...
Dernière pilule oublie
Bonjour, J’ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette et je me suis rendu compte 4 jours après sur mes 7 jours d’arrêt comme dois-je faire pour la...
Je veut s'avoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...
Pilules microdosses
Bonjour, Il y a t'il des pilule microdosse qui arrête complètement lès règle saignements où dès saignements rarement ??
Rapports sexuels pendant les premiers jours
Bonjour, j commencé ma pillule il y a quelques jours et pas au début des règles. Cependant j ai eu un rapport sexuel avant la fin des 7 jours requis p...
Mal cervical + tête dès le réveil
Bonjour à tous, Je me permet de poster un message ici avant une prise de rendez vous chez le médecin généraliste. Mon problème est simple, mai...