Les discussions

Anonyme Tomber enceinte

Comment interrompe une

Bonjour, Comment avorter naturellement quand ton test de grossesse es positive

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
Tr Contraception

Arrêt de pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger pendant les placebos avant d’arrêter définitivement la pilule est-ce que j’étais protégé ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Ist

Fermé

Bonjour, Il n’y a pas longtemps j’ai fait un ECBU pour suspi d’infection urinaire. Ma question et est ce que si j’aurais eu une Ist on l’aurai détec...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI
Juan64200 Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge.

Bonjour, J’ai exactement la même chose que toi depuis 5 ans je vie un enfer avec mes glaire collant je le racle la gorge à longueur de journée

Andy31200
Leo Sexualité

Mon frein c'est cassé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai décidé de me mastiquer l'artichaut pour la première fois mais je me suis cassé le frein, sa a cicatriser mais maintenant je...

Andy31200
emmmm Contraception

Mal aux seins optimizette

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protégés depuis 1 mois avec mon copain mais pendant 17 jours d...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Ecbu, ist

Fermé

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j’ai fait un ECBU qui a détecter une infection Urinaire, est ce que si il y’aurai eu une IST sa aurai était dé...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
coco08 Sexualité

Mal lors des rapports sexuels

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois avec mon copain. Mais a chaque fois qu'on recommence j'ai mal lors de la pénétration et cela ...

Andy31200
Miel Contraception

Retard de regle apres la pilule du lendemain

Bjr je viens ici parce-que j'ai eu des rapport un jour avant l ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain et une semaines après j'ai encore eu des...

Andy31200
08Audrey Symptômes et maladies courantes

Mal aux genoux droit

Bonjour, en 2018 première opération du genoux droit recousu le ménisque et en 2019 deuxième opération du genoux droit enlever la moitié du mé et un ky...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
AnonymeIIII Cancer

Peut être un cancer

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis plusieurs années, j'ai une testicule (la droite) qui est séparée en deux, je n'ai pas de douleurs, mais j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
uneblonde Sexualité

Ejaculation précoce

Bonjour, Mon copain et moi avons fait des préliminaires ce matin, Il s'est frotté sur moi et a éjaculé (il avait un slip et un jogging) il n'y a eu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Energizor
JeSuisQuelquun Santé des adolescents

Je mange du carton..

Bonjour, Je mange du carton depuis 1 ans j’ai 12 ans et demi A chaque fois j’arrache des bouts de carton, de page de livre, pour les macher Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Loulouteuh Tomber enceinte

Perte marron douleur lombaire seins sensibles

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kirae.dr Symptômes et maladies courantes

Gastrite

Bonjour, cela va faire un mois que je prend différents Ipp... je suis allez au urgence 4 fois en 1 semaines et demi. Car grosse douleur au ventre j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Vinz Maladies neurologiques

Fasciculations

Fermé

Bonjour, Je vois que pas mal d' entre vous avez les mêmes symptômes que les miens. Certains ont vu des neurologues, avez vous eux des retours? Me...

joraline
Massaela Tomber enceinte

Sos jai besoin d’aide !!

Bonjour, Il y’a un mois au 14j de mon cycle , j’étais avec mon copain avec qui on s’embrassait en etant assis lun à côté de l’autre , j’ai touché sa...

Andy31200
Lolo Santé des adolescents

Je veux perdre 30 kg a 14 ans

Bonjour, J'aimerais perdre du poids dans l'idéal 30 kg pour avoir un poids conforme à ma taille et mon âge j'ai 14 ans , je fais 1m50 et je pèse 76 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Merveille Ovulation

Règle couper deux après l’arrêt de la pilule

Bonjour, j’ai arrêté la pilule (dienielle) et le mois suivant mes règles sont venus le deuxième mois également et maintenant au troisième mois plus r...

Andy31200
Shaily-nis Contraception

Contraception

Bonjour, J’ai eu de cela 3jours un rapport non protegé mais il n’y a pas eu de pénétration je suis encore vierge . Mais il y’a eu un doigtage. Ensui...

Andy31200
Titou8988 Contraception

Avancer dates des règles

Bonjour, Je souhaiterai avancer mes règles de deux jours. Elles sont censé arriver mercredi et le week-end prochain c’est l’anniversaire de mon cop...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200
Maelysmr Contraception

Problème perte après rapport

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...

Utilisateur anonyme
Lili Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Bonjour tout le monde, Ça fait depuis le confinement que ça dure, je n'en peux plus, ce n'est plus supportable, Donc il y a 2 ans en avril, jai pr...

Docteur Pierrick Hordé
Natacha Sexualité

Est ce mes règles ou la rupture de mon hymen?

Bonjour, besoin d'aide... j'ai fini mes règles il y'a une semaine et j'ai eu un mouvement sexuelle avec mon copain comme depuis un moment mais jusque...

DCI
Vero Rhumatologie

Réduction des trous de conjugaisons

Bonjour, Je viensd apprendre qu'en ai une réduction des trous de conjugaisons à droite et à gauche .j ai beaucoup de douleurs au bras aux mains mai...

DCI
Vanille ORL

Paralysie corde vocal gauche

Bonjour cela fait 10 mois je parle presque plus , après avoir 3 Orl on m’a dit que ma corde vocale est paralysé on cherche la cause . Scanner y a rien...

Docteur Pierrick Hordé
Salutcestmoi131 Sommeil et fatigue

Notes scolaires

Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

Docteur Pierrick Hordé
Maelysmr Sexualité

Problème perte après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...

Andy31200
MIMI Sexualité

Perte de la virginite

Résolu

Bonjour, le seigne;ent de la dechirure de lhyment peut il aller jusqua trois jours ou plus svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200
Emma2020_6589 Contraception

Ovulation et regles ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200
Koko177 Tomber enceinte

Être enceinte après mes règles

Bonjour, J’ai eu un rapport sexual protégé le 2 janvier après quatre jour j’ai eu mes règles .Trois semaine plus tard j’ai eu un petit saignement ...

Andy31200
Loandepressif Psychologie et bien-être

Suicide car marre de la vie

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis la 5eme je veux mettre fin a mes jour c mon dernier recours j'ai parlé a tous le monde mes amis ma famille rien...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Laura
Jiji Contraception

Symptômes grossesse

Bonjour, j’ai 18 ans et le 21 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain il n’a pas ejacule mais le liquide séminal y en avait un peu partout dans mon...

Andy31200
Laura Psychologie et bien-être

La dépression

Bonjour, J'ai 29 ans ,j'ai vécu le décès de ma grand mère à 11 ans puis à 18 ans je me suis mise avec un pervers narcissique qui avait 15 ans de p...

Laura
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000