Les discussions

Mariage syrien marocain

Fermé

Bonjour, Je suis ici pour Aborder mon sujet espèrent trouver un conseil,aide une réponse ou retour d’expérience Je suis musulman pratiquant tout ...

Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
begonie

Hernie l5 s1

Bonjour ! Je souffre depuis plus de 3 mois de douleurs horrible dans le bas du dos , jambes , je dors très mal . Je suis épuisé Dans un premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DCI

Comment devierger une fille sans douleur ? et combien de temps ?

Fermé

Bonjour, Comment devierger une fille sans douleur

DCI

Fracture du trochiter

Bonjour, il y a 4 semaines je me suis fait mal en me cognant. J'ai passé une radio le lendemain car je ne pouvais plus mobiliser mon bras sur le côté...

DCI

Santé mentale

Bonjour j’ai 15 ans, en ce moment je me sens très mal, je suis démotivée et beaucoup plus fatiguée. J’aimerais savoir si ce n’était pas un problème au...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Complications avec ma conjointe

Fermé

Bien le bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ici mais je tente le coup. Pour résumer rapidement sans vous lasser d...

begonie

Ellaone et repas

Résolu

Bonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...

Andy31200

Cherche avis de lecteur pour un récit de regret maternel

Bonjour, J'ai commencé à écrire un récit sur le sujet du regret maternel/parental. Je cherche des personnes volontaires pour lire des extraits et me d...

Andy31200

Bonjour,symptômes de grossesse,2 mois sans règle et 2 test-

Bonjour, symptômes grossesse, 2 mois sans règles et 2 test négatif. Pensez vous que pourrais être enceinte malgré les 2 test négatif ?, Je précise que...

Andy31200

Combien de temp test pcr positif

Bonjour je suis tomber malade dimanche 9 janvier je pensait a un simple rhume donc pendant 5 jour j'attendais que sa passe mais j'était extrêmement f...

Andy31200

Avortement sur alger

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai besoin d'une adresse d'une gynécologue(*)pour une IVG en uregence sur alger (je suis dans une situati...

Andy31200

Bonjours j aimerais grandir que faire merci d avance

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je fait actuellement 1m55 mes amies me depassent deja et moi je reste a cette taille que puis je faire merci d...

Andy31200

Varicocèle après l'opération

Après chirurgie du varicocèle j'ai une douleur du testicule gauche du cote opéré , et une œdème au dessus du Scrotum es ck ça va terminer? Que dois je...

Andy31200

Micro-vertiges quand je bouge les yeux

Bonjour, je viens chercher des réponses à ce post : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522974-sensation-de-vertige-en-boug...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Probleme d'vulation

Bonjour j'ai 34 ans j'ai 3 enfants mon 3èm garçon as 12 ans et maintenant je veut avoir un 4èm enfant mais j'ai du problème d'ovulation est ce c'est p...

Andy31200

La taille moyen du penis a 12

Bonjour, je m'appel yanis j'est 12ans mais mon sexe je le trouve petit car il fait que 15cm et en erection 16 merci de me repnfre

Andy31200

1 mois de grossesse pertes de sang

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...

Andy31200

Mon fils ne grandit plus

Bonjour, mon fils a 11ans est fait 1m30 pour 27 kilos il est très complexé et je m’inquiète beaucoup car ses camarades font 2 têtes de plus

Docteur Pierrick Hordé

Jai besoin daide

Bonjour, Je sais qu'après un comportement un risque il faut attendre 3 mois avant de faire un teste mes est ce que si on fais le test lomptemps aprè...

Andy31200

Plaquettes de sang élevé après un covid

Bonjour, Je viens de faire un Covid c’est mon septième jour j’effectue des analyses qui montre que les plaquettes sont a 420 et mon d dimere est nor...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de mourir

Résolu

Bonjour, Je veux trouver un moyen de partir sans souffrir, je n'en peux plus et je ne veux pas tenter de m'en sortir j'ai juste mal mentalement j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Trouble de règle de 45jours

Bonjour, J'AI 22 ans et j'ai un cycle régulière de 28jours et j'ai eu un retard de 14jour . Mais règle ont apparu le 15em jour . Donc mon cycle c'es...

Andy31200

Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme

Bonjour, Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parce...

Andy31200

Je veux savoir si je suis dans la moyenne

Bonjour, J'ai 15 ans est je fais 16cm he suis dans la moyenne ?

Andy31200

Première fois et ça ne rentre pas

Bonjour, j’ai 16 ans je suis avec mon copain depuis 1 ans maintenant et nous avions tout les deux très envies de faire notre première fois. Nous avons...

Andy31200

Implant et grossesse

Résolu

Bonjour, Voila c'est assez délicat pour moi j'ai 3 enfants je vous explique un peut la situation , je porte l'implant depuis 16 mois maintenant ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kimLlr

Symptômes

Bonjour je suis en retard de 6 jours test pipi négatif mais des douleurs au bas ventre

Andy31200

Implant et grossesse

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous psk je ne sais pas quoi faire , je récapitule une nouvelle fois j'ai l'implant de puis 1ans edmi mon dernier rapport...

joraline

Douleur au genou droit surtout la nuit

Bonjour, J'ai mal au genou surtout la nuit, difficile de déplier ma jambe à mon réveil. En journée, fragilité du genou et douleur quand je conduis ....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires du vaccin pfizer

Bonjour, 4 jours après avoir eu la troisième dose de pfizer j'ai eu un zona facial , vaccinée le 14 début des symptômes le 18 décembre mais le méde...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que j’ai les seins normaux?

Bonjour, J’ai 14 ans et quand je parle avec mes amies de nos seins avant que mon tour vienne à parler mes amis on rigoler de la forme de mes seins j...

Andy31200

Douleur après opération hernie ombilicale

Bonjour, J’ai été opérée en Juin 2019 d’une hernie ombilicale étranglée suite à une grossesse "1m62 45kg" mais le soucis c’est que j’ai toujours de...

Andy31200

Effet de surdosage de doliprane

Bonjour, Hier soir, j'ai pris 5 g de doliprane en l'espace d'une heure. Je pèse 60 kg et je mesure 1,69 m. Est-ce que c'est grave ?

begonie

C'était ma première fois

Bonjour est ce que ma meuf peut tomber enceinte même une goutte de sperme n'es pas resté dans le vagin

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rien ne me retient à rester de ce monde

Bonjour, J’ai pourtant 16ans Rien ne me retient à rester de ce monde, je ne suis plus heureuse depuis de cela quelques années, et je sens qu’être ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
begonie

Peu de sperm en me masturbant

Bonjour, Quand je me mastur j’ai un peux de sperme mais il est transparent c’est normal ou pas

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Très déçue de mon mari …

Fermé

Bonjour, J’ai vue sur ce site qu’on pouvait parler de tout, le cœur ouvert et cela me fait super plaisir. Je suis psychologiquement pas très bi...

Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Palpitations veine et migraine du même côté

Bonjour, Je suis migraineux de naissance, j'ai 27 ans, J'ai eu subitement une veine ou un nerf qui c'est mit à sauter ou à gonfler juste au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite taille garçon 15 ans

Bonjour, Mon fils fait 1.65m a 15ans et 2 mois. Il ne semble plus vraiment grandir depuis qque mois . Avons fait une radio poignet droit car gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Energizor

J'ai 14 ans, peu de muscles et des grosses fesses

Bonjour, J'ai 14 ans, et je suis un garçon plutôt maigre (imc 17,5). J'ai néanmoins un gros complexe : Toute ma graisse est stoquée au niveau de m...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse légèrement positif

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide j'ai fais un test de grossesse. et la deuxième ligne est apparu très très leger

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Lili

Retard de croissance

Bonjour j'ai 16ans bientôt 17 et mon sexe a toujours pas grandie je me demande si il vas grandire un jour je ne sais pas si c'est parce que je me bran...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Energizor

Petit penis à 16 ans

j'ai 16 ans depuis 3 mois mon penis hors érection : 3cm mon penis en érection : 8cm ai je un micropenis ? est ce normal ? je pense que j'ai une fi...

Energizor

Quick strat et rapport sexuel

Fermé

Bonjour, j ai commencé ma pillule en quick start il y a 2 jours cependant j ai eu un rapport sexuel hier ( le 2 ème jour de ma prise de pillule). Est ...

Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

Ovulation pendant ma grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...

joraline

Dernière pilule oublie

Bonjour, J’ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette et je me suis rendu compte 4 jours après sur mes 7 jours d’arrêt comme dois-je faire pour la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veut s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules microdosses

Bonjour, Il y a t'il des pilule microdosse qui arrête complètement lès règle saignements où dès saignements rarement ??

Utilisateur anonyme

Rapports sexuels pendant les premiers jours

Bonjour, j commencé ma pillule il y a quelques jours et pas au début des règles. Cependant j ai eu un rapport sexuel avant la fin des 7 jours requis p...

Utilisateur anonyme

Mal cervical + tête dès le réveil

Bonjour à tous, Je me permet de poster un message ici avant une prise de rendez vous chez le médecin généraliste. Mon problème est simple, mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000