Pourquoi je n'arrive pas à vomir?

Neon - 3 févr. 2022 à 00:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 févr. 2022 à 18:53
Bonjour,
Je sens que j'ai vraiment envie de vomir et que mon corps en a besoin. Comme là par exemple je viens de rentrer du McDonald's, je ne me sens vraiment pas bien mais je n'arrive pas à vomir. Je n'ai pas de problème avec mon corps où mon poids, c'est juste que même quand j'ai vraiment très envie de vomir je n'y arrive pas. Ça fait depuis que j'ai 8 ans que je n'ai pas vomir une seule fois (j'en ai 16 maintenant). Quand j'essaie de me faire vomir, rien ne sort, j'ai juste un spasme et c'est tout. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas svp? Et peut être comment y arriver aussi.
A voir également:

2 réponses

Parce que je sens desfois que mon corps en a vraiment besoin, et desfois je suis sur le point de vomir mais ça ne sort jamais.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
3 févr. 2022 à 18:53
Ce serait bien de parler de tout ceci avec un psychologue car cette attitude est très curieuse et nécessite une prise en charge par un professionnel
1