Envie de partir, mais en finir définitivement seule
Choupette69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
18 oct. 2012 à 10:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 7 févr. 2022 à 21:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 7 févr. 2022 à 21:05
A voir également:
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin
- Envie de partir loin et ne plus revenir - Meilleures réponses
- J'ai envie de partir - Meilleures réponses
- Je voudrais partir et ne jamais revenir... - Forum Psychologie
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- J'ai tout le temps envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'en ai marre de tout - Forum Psychologie
5 réponses
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 18/10/2012 à 10:55
Modifié par begonie le 18/10/2012 à 10:55
Bonjour Choupette.
Tu donnes l'impression de traverser une déprime importante qui selon que tu cites n'est pas récente. Est-ce que tu as contact régulier avec un psy ?
Je me réfère à ça : " A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien "
Il y a probablement quand-même un lien avec le départ de ton fils qui a 22 ans, et est-ce surtout ce départ qui te plonge maintenant dans une déprime plus forte ?
Tu as quelle âge ? Je m'imagine que tu ne travailles pas et donc sans trop de contact social.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu donnes l'impression de traverser une déprime importante qui selon que tu cites n'est pas récente. Est-ce que tu as contact régulier avec un psy ?
Je me réfère à ça : " A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien "
Il y a probablement quand-même un lien avec le départ de ton fils qui a 22 ans, et est-ce surtout ce départ qui te plonge maintenant dans une déprime plus forte ?
Tu as quelle âge ? Je m'imagine que tu ne travailles pas et donc sans trop de contact social.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie