Envie de partir, mais en finir définitivement seule

Choupette69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 10:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 7 févr. 2022 à 21:05
Bonjour,

A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien , quand on rentre chez soi, on est toujours aussi seule . Je sais qu'ici on va pas nous dire comment se suicider, juste lire tous ces messages qui nous ressemble à tout âge, on vit les mêmes souffrances. Ce qui est le plus étonnant, ce sont ces jeunes qui n'ont rien vécu et qui sont déjà au BDR.
J'ai toujours été mal dans ma peau, mais depuis de nombreuses années je veux en finir, mes enfants sont loin et mon second fils, 22 ans aujourd'hui, que j'ai élevé en lui cédant beaucoup de choses pour le rendre heureux, m'a aussi abandonné, c'est trop pour moi, je me sens si seule sans mes enfants
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 18/10/2012 à 10:55
Bonjour Choupette.

Tu donnes l'impression de traverser une déprime importante qui selon que tu cites n'est pas récente. Est-ce que tu as contact régulier avec un psy ?

Je me réfère à ça : " A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien "

Il y a probablement quand-même un lien avec le départ de ton fils qui a 22 ans, et est-ce surtout ce départ qui te plonge maintenant dans une déprime plus forte ?

Tu as quelle âge ? Je m'imagine que tu ne travailles pas et donc sans trop de contact social.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1