Envie de partir, mais en finir définitivement seule

Choupette69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 10:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 41514 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 31 mai 2023 - 7 févr. 2022 à 21:05
Bonjour,

A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien , quand on rentre chez soi, on est toujours aussi seule . Je sais qu'ici on va pas nous dire comment se suicider, juste lire tous ces messages qui nous ressemble à tout âge, on vit les mêmes souffrances. Ce qui est le plus étonnant, ce sont ces jeunes qui n'ont rien vécu et qui sont déjà au BDR.
J'ai toujours été mal dans ma peau, mais depuis de nombreuses années je veux en finir, mes enfants sont loin et mon second fils, 22 ans aujourd'hui, que j'ai élevé en lui cédant beaucoup de choses pour le rendre heureux, m'a aussi abandonné, c'est trop pour moi, je me sens si seule sans mes enfants
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 273
18 oct. 2012 à 10:44
Bonjour,

Un psy n'est pas un meuble, ou plutôt si il en était un, il vous aiderez à le vider de ce qui est trop lourd. Autrement dit il n' est pas là pour combler l'espace vide. Si après plusieurs consultations, vous ne vous sentez pas mieux, vous pouvez toujours allez en voir un autre.

Avez-vous pensez à entrer dans une association ?

1