Diarrhée après pilule

L.B -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de l’inefficacité de celle ci ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Une diarrhée doit entrainer une autre prise seulement si elle intervient moins de quatre heures après la prise

0
L.B

D’accord,
Donc je ne dois pas en reprendre. Je suis toujours protégée ?
Je préférez vérifier car j’ai vu plusieurs avis avant et après les 4 heures et du fait que ça soit la première semaine de prise de la plaquette.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Extrait de la notice du Vidal qui est une référence et que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"En cas de vomissements ou de diarrhée importante survenant dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé blanc, prendre dès que possible un autre comprimé"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html
0
L.B

D’accord merci :)
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0