Les discussions

Rayan27 Contraception

Capote qui craque ( dérèglement)

Bonjour, je vien d'avoir un rapport avec ma copine en sachant qu'elle vient de changer de jours de pilule car elle était mal régler,ce qui veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200
Jpey Symptômes et maladies courantes

Doubleurs au foie

Bonjour, Ça va faire 6mois que j'ai des douleurs constante au foie. Il est gonflé je le sens quand je me couche dessus, j'ai fait plusieurs examen...

Andy31200
papillon20 Sexualité

Toujours touché par les gars

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelques temps, j'ai remarqué que les hommes (de mon âge ou plus âgés) ont toujours se besoin ...

Andy31200
Globeule Sexualité

J'ai un grand pénis

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19.5 en érection et ma partenaire à des douleurs au vagin et on se demande si el...

Andy31200
Linda Contraception

L'utérus boure de fibromes

Fermé

Bonjour, bonjour je dois subir une hystérectomie dans 3 jours et j'ai peur de l'intervention j'ai des engois du bloc de anesthésie j'ai besoin des tém...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Anononyme13 Sexualité

Veine penis gonfler avec boule

Bonjour après un bon week-end avec ma compagne il y'a eu un moment où j'ai senti un craquement car le rapport étaient trop "tendu" et maintenant c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Elora Contraception

Je suis enceinte, je voudrais avorter

Bonjour, Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Snow3use
123soleil Sexualité

Je crois que mon copain est gay

Bonjour, Je fréquente un garçon depuis peu mais a chaque fois que l’on veut avoir un rapport sexuel cela ne fonctionne pas car il ne bande pas (il...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Leyaa99 Psychologie et bien-être

Angoisse de mort angoisse h24

Bonsoir, je viens ici pour vous essayer de me rassurer avec les réponses que j’aurais. J’ai perdue ma grand mère fin décembre 2021, il faut savoir q...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Leyaa99
Fleur92_6414 Mal de dos/Hernie discale

Scanner: saillie discale l4 l5

Bonjour, J'ai passé un scanner hier dont voici les résultats : Saillie discale L4L5 postérolaterale gauche arrivant au contact de l'émergence de la...

DCI
Jad Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Jad
unmec Sexualité

Mon pénis

Résolu

Bonjour, Je voudrais que se soit pris au sérieux enfaite mon pénis fait entre 13 et 16 cm au repos et fait 21,5 en action sauf que le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
ANGELIQUE ORL

Pansinusite chronique

Bonjour, Je souffre de pansinusite depuis 2 ans antiobio cortisone et pas de solution Une vie fichue je n'en peux plus

Docteur Pierrick Hordé
tomas Sexualité

Masturbation quotidienne devenue une addiction

Bonjour, donc pour commencer j’ai 14 ans. Cela fais longtemps déjà que je me masturbe quotidiennement et maintenant je n’arrive plus a m’arrêter. ...

tomas
Jojo90_0675 Sexualité

Envie d'uriner fréquente

Bonjour je viens vers vous car ça fait des années que j'ai un "problème". Il m'arrive d'avoir des périodes de 1h environ ou j'ai envie d'aller aux toi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
bachibouzouk83 Dentaire

Peau de la dent de sagesse qui s’est enlevée

Bonjour, Cela va faire deux ans que j’en ai fini avec les soins pour ma dentition, j’ai 20 ans, et à la fin de ce traitement, mon orthodontiste m’a ...

DCI
abcdefghij Santé des adolescents

Peut on prendre 10 kg en 2 mois ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais prendre 10 kg car c'est ce qu'il me faut pour avoir un imc d'environ 18/18.5, et surtout car je complexe. Est ce possible de prend...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DCI
stradis480 Dentaire

Colle pour appareil

Bonjour, J'ai 52 ans on vient de me poser un appareillage dentaire haut et bas , j'utilise du Fixodent comme colle , pour le haut il n'y a aucun pro...

stradis480
Faith Tomber enceinte

Règles ou saignements (retard de 44j)

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...

Andy31200
annemarie Nutrition

Pose de bandelettes

Fermé

Bonjour, exactement 3 ans que j ai les bandelettes et les problèmes commencent mais mon docteur refuse de me référer a un urologue . donc je suis al...

Utilisateur anonyme
mr_kwiz Dermatologie

Dermato : ongles très abimés

Bonjour, Suite à un traumatisme dans ma jeunesse et du stress j'ai détruit mes ongles sur les pouces, aujourd'hui je suis suivi pour cela et je suis p...

DCI
L.B Contraception

Diarrhée après pilule

Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...

Andy31200
Pamela Contraception

Empêcher la nidation

Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Absence règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...

Andy31200
Mel Tomber enceinte

Colprone enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse

Mel
Riha Santé féminine et grossesse

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...

Andy31200
Fm Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...

Andy31200
lachatonne01 Dermatologie

Poils fluos oranges - démangeaisons

Bonjour, je me permets de poster le sujet içi avant d'aller consulte, besoin de vos avis ... J'ai observé le phénomène par hasard sous lumière uv. ...

DCI
Elena Infection urinaire

Absence des règles pendant le traitement

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une infection urinaire et à present je suis un traitement (je prend des antibiotiques) mais mes règles étaient sensées v...

Andy31200
Motivex Symptômes et maladies courantes

Arrêt du subutex

Bonjour, je me suis camé pendant 5 ans a l'hero juste en fume pas de shoot ni de trace cela fais 3 ans que je ne tape plus ( j'ai compris et je ne rec...

Andy31200
Anna Appareil dentaire

Élastiques

bonjour moi aussi aujourd’hui on m’a mis des élastiques et jeudi j’ai un rdv avec des amis je veux pas garder mes élastiques si je l’ai enlève que pou...

Utilisateur anonyme
anonyme Santé féminine et grossesse

Question sur le test de grossesse

Bonsoir, J’ai eu un rapport le 31 décembre et mes regles sont bien venu le 14 janvier. J’ai des énormes douleurs aux ventres j’aimerai savoir qu...

Docteur Pierrick Hordé
Missaksoy Psychologie et bien-être

Manque de confiance en soi

Résolu/Fermé

Bonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Nad
Wolia Symptômes et maladies courantes

Vaccin et pilule

Bonsoir, demain je fais ma troisième dose de vaccin Pfizer normalement et j'étais avec mes règles là semaine et du coup demain je dois aussi reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI
Matheo75000 Santé des adolescents

Prise de testostérone à 15 ans

Bonjour/bonsoir. Je viens vous poser cette question pour savoir si il m'est possible de prendre de la testostérone à faible dose (par exemple les gélu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI
Sarldr Contraception

Pilule ovulation

Bonjour !!  Je vous envoie ce mess car j'ai besoin d'aide enfin plutôt de conseils ou d'avis... je vais vous expliquer mon soucis en détail pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000