Je crois que mon copain est gay

123soleil - 8 févr. 2022 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 févr. 2022 à 22:09
Bonjour,

Je fréquente un garçon depuis peu mais a chaque fois que l’on veut avoir un rapport sexuel cela ne fonctionne pas car il ne bande pas (il n’as jamais eu de rapport sexuel avant moi ) je me suis dis qu’il devait être stressé alors après avoir laisser du temps et l’avoir de stresser du mieux que je pouvais il ne bande toujours pas meme quand on s’embrasse ou quand il y a plus
Et de plus il est tous le temps avec son meilleur amis est il l’embrasse je lui est demander si il aimer les deux genre ce à quoi il ma répondu non mais lames bisou qu’il échange avec sont meilleurs pote pour rigoler sont plus que des smack
Je voulais un avis sur la situation esque c’est moi qui ne l’existe pas?il est trop stressé ? Il est gay ? Je suis un peu confuse et j’ose pas lui en parler merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 févr. 2022 à 22:09
Il faut que tu abordes le sujet clairement avec lui
Pas d’autre choix si tu veux avancer
0