Les discussions

Nono1511 Contraception

Pose implant

Bonjour on M'a posé l'implant contraceptif Et je voulais savoir car on m'a dit que je devais attendre 7 jours ou mettre un préservatif Puis-je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
Amarilla ORL

Problème haleine et mucus

Bonjour à tous; Je n'ai jamais osé demander un avis par ici mais je ne m'en sors plus. Voilà 1 an et demi que je cherche à résoudre mon problème en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
nono Tomber enceinte

Duphaston

Bonjour, J'ai pris duphaston à partir du 1er jour des règles tous les mois pendant 3 mois comme me l'a dit mon medecin. Est ce normal? Parceque je l...

Andy31200
Utilisateur anonyme Infertilité

Varicocèle: risques de fertilité ?

Résolu

Bonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
Cecile Contraception

Contraception

Bonjour, j’aimerais vous posez une question ou plus tôt j’ai besoin de votre aide … par r’apporte à la contraception est ce obligatoire de la prendr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200
manu17440 Psychologie et bien-être

Norset combien de temps pour agir

Bonjour, Bonjour, Je prend norset 15mg depuis deux semaines, je me sentais bien la première semaine je dormais. Et la deuxième semaine difficu...

Andy31200
Miss Contraception

Risque de grossesse ou non?

Bonjour j'ai eu un rapport mercredi dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à ça puis j'ai eu un autre rapport vendredi je doit reprendre une p...

Andy31200
Beni Sexualité

Ejaculer dans le vagin sans s'en apercevoir

Bonjour, s'il-vous-plaît je souhaiterais savoir si un homme peut commencer l'éjaculation et se retenir ensuite pour continuer le rapport ?

Andy31200
Juju Contraception

Symptômes grossesse 4 jour de retard

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y’a deux semaines jai pris là pilule du lendemain mais ça fait 4 j’ai mal au bas ventre comme si j’avais m...

Andy31200
antn Cancer

Grossesse + greffe de poumons ?

Bonjour, C'est possible de se faire greffer des poumons en étant enceinte de 7 mois ? Je parle a une fille sur internet depuis hier et elle m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
antn
Aud97440 Santé féminine et grossesse

Erreur de datation ??

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 24.08.21.mon rapport sexuel était vers le 31.08. Mon gynéco a mis la date de début de grossesse le 14.09.21...

Andy31200
Laure Maladies neurologiques

Embolisation anévrisme cérébral

Fermé

Bonjour, j ai été opéré il y a 3 semaine d un anévrisme cérébral non rompu, à ce jour j ai des sensations de douleurs très légères/picotements/légers ...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Coco
SalutCmoi1234 ORL

Douleur os de l'orbite oculaire et arcades

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que je ressent une pression, pas très forte, au niveau de la jonction entre mon os frontal et mon os maxillaire à ga...

DCI
Khouitrou Ophtalmologie

Vague occulaires

Bonjour, Moi je pense que c'est une hypoglycémie car des que je prend du miel ca disparait au bout de 5 à 10 mn

Andy31200
Lol Contraception

Retard de règles de 7 jours

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés avec mon copain le 9 janvier et j'ai directement prise la pillule après le rapport ensuite j'ai e...

Andy31200
Latig Sexualité

Démangeaison

Bonjour j ai déjà posée cette question il y a 3-4j mais on m a pas répondu j ai 13 ans et j ai des forte démangeaison au niveaux de mon prépuce et ça ...

Andy31200
Tracyyy3333 Santé féminine et grossesse

Rapport non protegee

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le 26/01/22 et le 30/01/22, je dois faire un test de grossesse quand ? je suis totalement perdue je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI
Salutcestmoi131 Sexualité

Scénarios de sexe dans ma tête a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrête pas de: 1. Me faire des scénarios tout mignon avec un partenaire (amoureux/amoureuse que je ne connais pas da...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Salutcestmoi131
Marie.Le Symptômes et maladies courantes

Vaccination

Bonjour, Quelqu'un sait il où on pourra se faire vacciner avec le nouveau vaccin novavax, aucune info sur doctolib, pas plus pour la pharmacie? mer...

DCI
Jessicavahine Contraception

Lésions haut grade + saignement après biopsie

Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si cela est normal ou pas . 5 jours que j’ai fais une biopsie du col car le résultats de mon frottis était pas bo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Guérir d’une ist

Fermé

Bonsoir, Et t’il possible de guérir d’une Ist qui et précédente depuis longtemps sans qu’on le sache ? Merci :)

DCI
cathy1978 Santé féminine et grossesse

Début grossesse

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte la date de mes dernières règles le 22 décembre pds le 13 janvier taux448 le17 janvier...

Andy31200
Tiffany78 Santé féminine et grossesse

Taix bhcg

Bonjour, Voilà samedi mon taux de bhcg était à 1569 et 2 jours après à 3094 le taux n'a pas doublé mais casiment .. Est-ce grave que le taux n'es...

Andy31200
Lauri2309 Santé féminine et grossesse

Dpo 9 mal aux seins et nausées

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander si à DPO 9 c est trop tôt pour avoir les symptômes comme mal aux seins et nausées, depuis dpo6 j'ai...

Utilisateur anonyme
Marie Contraception

Quesqui se passe ?

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 1 mois sa fessai 4 ans que je prenez la pillule ( Optilova ) Dans l'intention de faire bébé 2 Mais depuis...

Utilisateur anonyme
Johanna77 Contraception

Enchaîner 3 plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Johanna77
Aud97440 Tomber enceinte

Ovaire polykystique et grossesse

Bonjour, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, je suis tombé enceinte naturellement après 20ans d'essai. Se qui me tracasse un peu c'est la date ...

DCI
Ja Cancer

Cancer de la vulve, du col de l'utérus et du vagin

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages concernant des cancers gynécologiques rares. (Aussi rare que le nombre de témoignage...) Je viens...

Piomette
Ny. Contraception

Symptômes de grossesse mais tests négatifs

Bonjour, Alors, mon dernier cycle a commencé le 17 décembre. Pendant la période du 20 décembre au 2 janvier, j'ai pris 3 pilules du lendemain à ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
ARTHEMUS Infection urinaire

Dap ca et fuites urinaires

J'ai testé l'usage de cinq à six feuilles de DAP CA en complément dans les soupes et les plats cuisinés... J'ai constaté un arrêt de fuites urinaires....

DCI
Finou3164 Santé féminine et grossesse

Petit cervelet t2

Bonjour à toutes Ya des hauts et des bas en ce moment... Je sais pas si l'une d'entre vous a été confronté à ce genre de soucis. A l'écho T2 bé...

mathilde
Lobeseduquartier Je veux maigrir

Aidez-moi à maigrir????

Fermé

Bonjour je m'appelle Antoine, j'ai 56 ans et je voudrai maigrir car je fais 127 kilos. Pourriez-vous m'aider à maigrir?

begonie
Lapaysannerie Santé des adolescents

Aidez-moi a etre plus beau

Fermé

Bonjour je m'appelle Maxime et j'ai de gros boutons sur la tete j'ai 16ans et je pese 47kg et je fais 1m82.j'en en marre j'ai jamais ete en couple :(....

begonie
Nina4458 Santé féminine et grossesse

Chance d avoir un bébé

Fermé

Bonjour, J ai 40 ans en 39 ans j ai eu une opération de fibrome. 3mois après un traitement de pillule,ensuite 4 mois de prolifene et duphaston. En...

Andy31200
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000