Les discussions

Douleur orteil gauche et difficulté à marcher

Bonjour, Douleur orteil gauche sur le dessus et en dessous et douleur également voute plantaire sous le gros orteil...il est légèrement gonflé et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
DCI

Soins dentaires

Bonjour, est-ce qu'un dentiste a le droit de refuser des soins à un patient atteint de la maladie de crohn sous humira ?MERCI de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Millepertuis, implant et saignement

Bonjour à Tous, Voilà, suite à une rupture amoureuse mon médecin m’a conseillé de rendre du Millepertuis, je l’ai commencé le 04/11/21. M’étant s...

Andy31200

Comment savoir qui est le père de mon bébé?

Bonjour, Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Manon

Essaie bébé 1

Bonjour, Essaie bébé 1 J’ai eu mon ovulation 5 jours après celle ci grosse douleur au bas du ventre côté droit qui me réveille la nuit plusieurs foi...

Andy31200

Virginité

bonjour, mon ex ma doigté et j ai eu des légère brûlure au niveau du bas ventre et mon urine avait perdu sa couleur. j aimerai savoir si je suis touj...

Andy31200

Adolescente

Bonjour, je m'appelle sarah, j'ai 15 ans et je maigrir surtout mincir des jambres, les hanches et le ventre. Je favorise les fruits et les légumes. Je...

begonie

Fauche couche

Résolu

Bonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche

Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Voilà ma sage femme hier m'a dit que l'embryon et le sac n'avais pas grandit et que la vesicule vitelline était trop grande donc très mauva...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Cc je veux avoir un bébé j’ai fais l’amour 2 à 3 fois dans les 4 semaine mais rien et mes règles sont venu je comprend pas

Andy31200

Perlèche sur la lèvre

Bonjour, J'ai attrapé une perlèche sur ma lèvre. Est-ce que c'est contagieux? Merci pour votre réponse.

Andy31200

Je ne veux pas faire l’amour avec lui

Résolu

Bonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Penis 7cm

Bonjour, J’ai un penis de moins de 3 cm mais à l’erection il est de 7 cm est mon lubrifiant commence déjà à sortir mais mon sperme ne l’ai pas

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Reconnaître le père de ma grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir qui est l’auteur de ma grossesse car j’ai une menstruation de 28 jours, j’ai eu ma mais menstrues le 30 avril donc ma mauv...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Ald pour malformations veineuses congénitales

Bonjour, je suis atteinte de malformations veineuses congénitale,ma maladie est classée orpheline,elle évolue avec le temps,pour me soulager des dou...

DCI

Ligature des trompes et regles

Bonjour, une question je dois me faire opéré d'une ligature des trompes si je suis en période de règles est ce un problème pendant l'opération. ma gyn...

marina

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour Je viens vers vous afin d'avoir des avis qui pourraient m aider et me rassurer. Avril 2020 (début du Covid) , je me réveille en pleine n...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Nodule très génant

Bonjour, je dois subir une ponction le 2/12 prochain car j'en peux plus j'ai l'impression que quelqu'un m'étrangle ou que quelque chose va m'explose...

Docteur Pierrick Hordé

Bronchite il y a 2 mois et tousse encore

Résolu

Bonjour, j'ai fait une bonne bronchite en octobre et depuis je tousse toujours est sa me fait mal, j'ai un goût de sang dans la gorge et j'ai mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges, mal à respirer

Bonjour, Voilà mon histoire, depuis le mois d avril 2020 donc début du Covid , je me suis réveillé en pleine nuit avec du mal à respirer , des tr...

Andy31200

Cystite et problème antibiotique

Bonsoir, j'ai commencé hier soir à avoir une cystite étant une grande habituée depuis des années mais cette année c'étais seulement ma deuxième. Il me...

DCI

Orteils engourdis

Bonjour Depuis plusieurs semaines, j'ai les orteils du pied gauche engourdis, et le pied droit un peu moins. Je peux les bouger, aucune douleur, e...

DCI

Problèmes jeune

Bonjour, je n'ai pas compris mais mon sujet est supprimé pour la raison suivante : "Voir un médecin rapidement Plus sérieux et prudent non?" Evide...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Je me suis fait drogué en boîte de nuit

Bonjour, Bonsoir, Hier je suis allé en boîte comme d’habitude je consomme 3 verres d’alcool (je ne bois que en soirée une fois ou deux pr week end) ...

DCI

Test sanguin

Bonjour, Jai un taux de LDH a 329 donc élevé Inquiétant ou non

Andy31200

Urgent, possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour oft ce mois j'ai commencé ma période le 5 et j'ai finis le 10, j'ai un cycle de 27,28 jours aujourd'hui j'étais avec mon fiancé et ...

Andy31200

Manque de confiance

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai un vrai problème de confiance. Je répète le même schéma dans chacune de mes relations depuis que l'...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Je veux juste savoir si on peux opérer un enfant de 2 ans pour l'hydrocele. Merci

Andy31200

Je me sens pas bien

Bonjour, Je ne sais ce qu’est la vie Je croyais avoir des amis mais il se moquent de moi et je pense que sa devient du harcèlement, j’ai eu une re...

Andy31200

J ai l impression que je vais mourir

Bonjour, Ça fait plus 3moi que j ai l’impression que je vais mourir, je n’arrive plus a vivre normalement,j ai n arrive plus à dormi ni à manger je...

Andy31200

Sac vide et en voie plus la vésicules

Bonjour Jai eu mes règles le 5 octobre le 5 novembre je fait un teste est c positif je suis très contente mais je stresse a cause de ma précédente...

Andy31200

Vessie hyperactive ou autre chose ?

Bonjour, Depuis deux semaines je vis un véritable calvaire ! J'ai des envies pressantes irrépressibles très difficiles à contenir alors que ma vess...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour , je suis en retard aujourd’hui même , de 5 jour j’ai fais un test hier de grossesse urinaire mais négatif .. qu’en pensez vous ?

Andy31200

Il ne m’a pas pénétré : risque grossesse?

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des risque que je sois enceinte si il avais juste des sperm a l’extérieur. Ma question es si il y a juste e...

Andy31200

Besoin d'aide pour renseignement

Fermé

Bonjour, récemment j'ai posé une question par rapport au fait que j'avais peur d'être enceinte cependant on m'a confirmé que non au vu des protections...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Odeur de sang dans les narines et goût identique dans la bouche ?

Bonsoir, Cela fait un moment que je suis victime de problèmes de narines et également de goût. En effet, lorsque j’inspire, parfois totalement ...

Ultess

Stress constant, mal être, peur d'être malade

Bonjour, j'ai 18 ans. J'ai énormément besoin de parlée a des personnes qui ont peur être vécu la même chose que moi . Tout à commencé il y à environ ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Ronald7

Froid à la tête je met tout le temp des bonnet

Bonjour, Froid à la tête je met tout le temp des bonnet sur tous dériere l'euy droite le mal dure 3 jours. Je demande de aide merci

Docteur Pierrick Hordé

Question sur un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lyly

Papa alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Pilules progestatives et méningiomes

Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ryn

Problèmes d’auditions

Bonjour, depuis maintenant au moins 7 mois, j’ai une sensation d’oreilles bouchés et jamais aucun ORL n’a su me donner d’explication valables et ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dérèglement thyroïdien depuis 4 mois

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai un dérèglement thyroïdien, alors que j'étais tranquille depuis 35 ans sous Levothyrox 100, suite à ablation d'un lobe,,j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre ballonnée

Bjr depuis cette après midi brûlures dans la gorge et mal au ventre crampes nausée j'aimerais savoir ce que ça peux être merci beaucoup dernièrement b...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide, envie de suicide

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai 15, et j'ai des envies de suicides, elles ne sont pas permanentes mais arrivent d'un coup, quelque soit le moment, je suis envahie d'un pr...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
EnGraveDepression

Consultations ophtalmologiques à domicile

Bonjour, h Je crois avoir lu dans la presse que des consultations ophtalmologiques étaient possibles à domicile , par des professionnels de santé org...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Wsocial

Taille du penis a 12 ans

Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils de 12 ans refuse d'aller au collège

Bonjour, J'ai de problème pour mon fils de 12 ans qui refuse d'aller au collège. Je lui ai demandé pourquoi il ne veut pas aller au collège il refu...

DCI

Coeur qui bat dans le ventre

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je vois et sens (quand je touche avec la main) mon coeur battre très fort dans mon ventre surtout au dessus du nom...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
DCI

Test positif ou négatif ?

Bonjour les filles , J’ai besoin de votre aide j’ai fait ce test Claire Blue ce matin à savoir que j’ai mes règles normalement dans deux jours et je n...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000