Problème hémorroïdes d’après gastro

Anony741 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 7 févr. 2022 à 21:19
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 févr. 2022 à 23:23
Bonjour,

Tout d’abord je suis désolé pour la photo mais j’imagine qu’une image vaut 1000 mots.

Alors voilà je suis dans un pays tropical depuis quelques semaines et j’ai choppe une grosse gastro (mauvais mélange) j’ai cependant assez vite guérit et sans médicaments cependant depuis la fin de cette gastro j’ai chopé ce que j’imagine être des hémorroïdes? Ça fait 2 jours qu’ils sont là et ils ont l’air de s’aggraver au fil du temps… le problème est que du coup c’est impossible pour moi d’aller au toilette et je commence à avoir des crampes d’estomacs etc…

Du coup est ce que quelqu’un peut me confirmer que c’est bien des hémorroïdes et ce que je peux faire pour essayer de les désenflammer assez rapidement? Je n’ai malheureusement pas forcément accès à un médecin ni aux médicaments français ici…

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
7 févr. 2022 à 23:23
Bonjour,

Effectivement, cela ressemble à un "paquet" hémorroïdaire.
Reste à savoir s'il y a présence d'une thrombose ou non, car cela demanderait un petit geste chirurgical "minute" pour l'évacuer.
Sinon, pour de simples hémorroïdes, certains produits à base de Gingko Biloba ou bien à base de Diosmine par exemple peuvent être efficaces, mais pris à fortes doses. On peut aussi y ajouter un anti-oedémateux.
Stop alcool et épices et utilisation possible de laxatifs si c'est vraiment nécessaire.

Essaie de te débrouiller avec un toubib ou une pharmacie locale.

Et tiens nous au courant.
0