Douleur hémorroïdes après opération
Bonjour à tous
Voilà je me suis fait opérer des hémorroïdes il y a de ça 11 jours. Je vous épargne les soucis post opératoires.
Ont a dû me laisser une hémorroïdes car j’en avais trop et on pouvais pas prendre le risque si j’ai bien compris de tout m’enlever
Le problème est que la SEULE hémorroïdes qu’on m’a
Laisser c’est celle qui me faisait souffrir le martyr !!!!!!
Donc malgré que lé cicatrisation se passe bien je suis h24 en crise d’hémorroïdes exactement comme avant l’opération malgré les anti inflammatoire! Dès que je suis plus sous lamaline la douleur reviens.
J’ai rendez vous seulement jeudi mon rendez vous de contrôle à été repoussé par la
Chirurgienne je voulais savoir si certains on déjà eu ce cas et qu’est solution je peux avoir ??? Me
Refaire opérer de suite? Je sais pas n’importe mais j’en peux plus de cette douleur !!!!!
Je suis tellement en colère qu’on m’est laisser la
Seule qu’il
Ne fallait pas laisser
Voilà je me suis fait opérer des hémorroïdes il y a de ça 11 jours. Je vous épargne les soucis post opératoires.
Ont a dû me laisser une hémorroïdes car j’en avais trop et on pouvais pas prendre le risque si j’ai bien compris de tout m’enlever
Le problème est que la SEULE hémorroïdes qu’on m’a
Laisser c’est celle qui me faisait souffrir le martyr !!!!!!
Donc malgré que lé cicatrisation se passe bien je suis h24 en crise d’hémorroïdes exactement comme avant l’opération malgré les anti inflammatoire! Dès que je suis plus sous lamaline la douleur reviens.
J’ai rendez vous seulement jeudi mon rendez vous de contrôle à été repoussé par la
Chirurgienne je voulais savoir si certains on déjà eu ce cas et qu’est solution je peux avoir ??? Me
Refaire opérer de suite? Je sais pas n’importe mais j’en peux plus de cette douleur !!!!!
Je suis tellement en colère qu’on m’est laisser la
Seule qu’il
Ne fallait pas laisser
A voir également:
- Comment soulager la douleur après une opération des hémorroïdes
- Comment soulager une douleur aux testicules ? - Accueil - Santé de l'homme
- Soulager douleur injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Hémorroïdes photo reel - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques