Douleur hémorroïdes après opération

Sherou - 7 févr. 2022 à 16:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 févr. 2022 à 19:34
Bonjour à tous

Voilà je me suis fait opérer des hémorroïdes il y a de ça 11 jours. Je vous épargne les soucis post opératoires.

Ont a dû me laisser une hémorroïdes car j’en avais trop et on pouvais pas prendre le risque si j’ai bien compris de tout m’enlever

Le problème est que la SEULE hémorroïdes qu’on m’a
Laisser c’est celle qui me faisait souffrir le martyr !!!!!!

Donc malgré que lé cicatrisation se passe bien je suis h24 en crise d’hémorroïdes exactement comme avant l’opération malgré les anti inflammatoire! Dès que je suis plus sous lamaline la douleur reviens.

J’ai rendez vous seulement jeudi mon rendez vous de contrôle à été repoussé par la
Chirurgienne je voulais savoir si certains on déjà eu ce cas et qu’est solution je peux avoir ??? Me
Refaire opérer de suite? Je sais pas n’importe mais j’en peux plus de cette douleur !!!!!

Je suis tellement en colère qu’on m’est laisser la
Seule qu’il
Ne fallait pas laisser
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
7 févr. 2022 à 19:34
Chaque cas est différent et vouloir comparer n’est jamais une bonne chose
Conseil le plus sérieux : recontacter rapidement la chirurgienne qui t’a opéré et même avant le rdv
0