Sang pendant la grossesse

Lila997 -  
 Elodie -
Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15 , j’ai l’impression d’avoir mes règles car j’ai du sang avec des caillots je ne veux pas penser à la fausse couche je voulais savoir si au début certaines femmes on connue des saignements rouge au début et qu’elles on pu arriver quand même jusqu’au terme de leurs grossesse ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ce sang avec des caillots n'est pas très bon signe.
Refaire un dosage des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

" je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15"

En ce qui concerne les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
0
Elodie

Bonjour moi je suis à 2 semaines et seulement a 90mui/ml
Donc positif mais doit refaire pds demain donc 72h après voir si mon taux béta HCG va augmenter je croise les doigts
Surtout que c par fiv et autant fait une fausse couche ya 3 mois j'ai peur
0
Lila997

Tout mon courage je vais aussi faire la prise de sang demain on se donnera des nouvelles ♥️
0
Elodie > Lila997

En espérant ke ce soit bon pour nous on ce tiens o courant
0
Lila997 > Elodie

Je l’espère ..
0
Lila997 > Elodie

Oh j’avais pas vu , je suis contente pour toi ????????????????????????????
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Elodie

Felicitation
1
Elodie

Pas de souci en espérant que cela soit bon pour nous
Car là je balisse un pe
0