J’ai 15 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai sa au vagin

chloedonne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 8 févr. 2022 à 03:41
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 févr. 2022 à 08:16
Bonjour je m’appelle Chloé j’ai 15 ans et mon petit copain aussi ça fait trois ans qu’on est ensemble mais ces dernières semaines nous avons fait à 2 en étant d’accord quelques bêtises nous avons essayé cette semaine plus particulièrement lundi dernier nous avons essayé mais sens pénétration mais depuis j’ai des picotements sa me brûle et ça me gêne j’aimerais savoir pourquoi?
Je ne veux pas en parler à ma mère car les règles de base son 17/18 ans pas moins et j’ai très peur car elle m’a dit que si je fessait avant
sens ou avec pénétration bah que ira voir ses parents quel les menacerais de tout pour que je ne le voie plus plus rien elle en ai bien capable ???? elle l’a déjà fait ???? je nais pas envie quel nous sépare car sa fait 3 ans que je vie dans la joie et le bonheur mais j’aimerais comprendre pourquoi sa me fait sa dans mon vagin ?????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié le 8 févr. 2022 à 08:17
Bonjour

Peut-être une irritation.

Ce qui est à envisager c'est une rencontre avec les professionnel(le)s par exemple dans un Centre de Planning Familial déjà pour obtenir des réponses à tes inquiétudes et d'y parler autour des moyens de contraception.

Compte tenu de tes craintes familiales, tu peux y aller sans en informer tes parents et y recevoir la pilule contraceptive gratuitement.

Et voilà un lien vers un article qui se trouve sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans :

https://www.filsantejeunes.com/planning-familial-et-centre-de-planification-5772

Tu peux t'inscrire sur ce site sérieux Filsantejeunes et y obtenir des informations sur les Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s via Mail ou Téléphone.

C'est gratuit et confidentiel.


0