Ablation glande tyroide
FerméBonjour, je suis chanteuse et je dois me faire operer bientot, d'une ablation partielle de la tyroide. Je suis tres inquiete des consequences. Surtout...
Bonjour, je suis chanteuse et je dois me faire operer bientot, d'une ablation partielle de la tyroide. Je suis tres inquiete des consequences. Surtout...
Bonjour, également j’ai fini ma deuxième plaquette jeudi , on est dimanche et je n’ai toujours pas mes règles , dois-je recommencer la troisième plaqu...
Bonjour, Avez-vous trouvé la réson de votre problème je ressens la même chose quand je fait du vélo mais je ne suis pas à 500cal ????????
Bonjour, Est-il possible de se faire tatouer sur une tache de naissance type café au lait ? En sachant que celle ci est présente depuis la naissance...
Bonjour, Je n'est jamais eu de rapports sexuels mais il m arrive parfois de me masturber au niveau du clito. Un jour je me suis masturber avec un vi...
Bonjour, je ne dors presque plus (je suis insomniaque...) ,je perds mon appétit de plus en plus alors que je suis très gourmande, je suis constamment ...
Bonjour, comment se suicider sans souffrance merci J en n ai marre de cette vie m**de
Bonjour, Je recherche des témoignages concernant des tics, mon fils à 6 a declaré des tics en novembre 2021 suite à un événement traumatisant il a d...
Bonjour, J’ai 16ans bientôt 17 et avec mon copain, on va dormir ensemble dans 2jours… J’ai jamais rien fait mais mon copain oui, j’ai peur de le déc...
Bonjour à toutes et tous, À 47 ans je suis naturellement enceinte après 5 ans d'essais... Nous avions abandonné l'espoir d'une grossesse naturel...
Bonjour, Mon homme n'a plus de libido c'est lui même qui le dit. Je suis frustrée triste vide mais il dit ne rien pouvoir y faire... Je le laisse tr...
Bonjour, j'ai eu 13 ans le mois dernier et je voulais savoir si mon poids était de trop. Je mesure ~1m64 et je pèse ~62,5kg. Je me trouve grosse par r...
Bonjour, J’ai 16 ans, et mon penis fait 9cm au repos et 15cm érection, je me pose des questions car mon penis a la même taille depuis mes 14/15 ans ...
Bonjour, Hier avec mon copain, nous avons voulu faire notre première fois. Sauf que je me suis mise à saigner alors qu'il n'était pas tout à fait re...
Bonsoir, J'ai 24 ans, pour la première depuis le début de ma vie sexuelle j'ai eu des rapports sexuels sans préservatif, je suis sous DIU cuivre d...
Bonjour, J'en suis à mon 41 ème jour sans règles , selon mon application Flo j'ai 8 jours de retard , j'ai effectué plusieurs test de grossesse le...
Bonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...
Bonjour, Je suis très inquiète car depuis 3 mois je n’est plus mes règles et Un jour mon copain était sur moi habillé et moi nue et il s’est frotté ...
Bonjour, J'ai un cancer du sein, actuellement sous chimio, mon taux de plaquettes est élevé, c'est inquiétant ou pas ?
Bonjour, je m’appelle Ema et j’ai eu 13 ans en Janvier. Je suis en 4 ème et je porte des soutiens-gorge en 90B, je me pose beaucoup de questions sur m...
Bonjour, Avez vous vous trouvé la solution pour votre fils depuis 2008 je rencontre les mêmes soucis , qu’avez vous pris comme parcours ? Comment es...
Bonjour sa fait un petit moment que j'ai des marques bizarre sur la paume de mes mains (voir image) mon médecin traitant n'a pas su me dire ce que...
Bonjour, Il y a moins de 10 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri et au 10 eme jours j'ai eu mes règles ma question est la suivante ...
Bonjour, J’ai eux mon premier rapport et je n’ai pas saigné, ça me fait peur mes je me dit que peut-être j’ai une virginité qui est profonde. J’ai p...
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 5 jours et depuis j’ai des saignement je pense donc mais règles mais ma pilule prescrite m’arrête m...
Bonjour, Je crois que je suis sous poids je mesure 1m84 et j’ai 46 kilos je mange normalement j’ai commencé de prendre très orix comprimé il y’a 3 j...
Bonjour, Je n'est jamais eu de rapports sexuels mais il m arrive parfois de me masturber au niveau du clito. Un jour je me suis masturber avec un v...
Bonsoir, Depuis quelques temps j’ai l’aisselle de rouges je mettais de la nivea et ça parter la plus par du temps , mais là je trouve que c’est plus ...
Bonjour, j ai un trou juste en haut du gland , qui est très proche de ma Circoncision , et j aimerait avoir quelques indications car sa me fait peu...
Bonjour, Il y a quelques mois et j'ai fait un avortement et j'ai toujours pas mes règles je précise bien que j'ai 16 ans
Bonjour, Je suis actuellement en première mais je n'ai plus aucun ami et je n'aime plus mon lycée donc, j'aimerais changer de lycée pour la terminal...
Bonjour Svp j'ai eux des infection urinaire, et par la suite mon sperme a changé, le sperme a un moitié comme de l'eau et a moitié blanchâtre unpeut...
Bonjour, récemment je ne mangeais plus et j’ai perdu beaucoup de poids mes règles se son arrêter pendant 2 mois j’ai paniquer j’ai cru que c’était l’a...
Bonjour, Non je n’ai pas besoin d’aide psychologique j’aimerai juste savoir comment on peut se suicider rapidement et sans douleur. Merci...
Bonjour, Existe il Pevaryl en gouttes pour les oreilles ? Merci d'avances pour vos réponses
Bonjour, C'était quoi car moi aussi ça ressemble à tes photos et ça fait 2 semaines que j'ai cela mais ça ne me fait pas mal mais gênant quand je me...
Bonjour, Je m'appelle Mathieu. J'espère que vous acceptez de répondre aux questions des hommes aussi perdus que moi. Je préfère écouter l'avis fé...
Bonjour, D’après mes recherches ingéré une forte quantité de pépin de pomme donne la mort instantanément car il contient du cyanure lorsqu’on le mâc...
Bonjour, Mon gyneco m'a prescrit le nogest à prendre 2 fois par jour pendant 20 jours et apres 1 fois par jour en contnu pendant 3-4 mois. J'ai 44...
Bonjour ou bonsoir , Alors je suis Maya ( pseudonyme )j’ai 14 ans , j’ai un petit frère de 8 ans , il fait l’instruction en famille avec ma mère , et...
Bonjour, Voys pensez que un medecin traitant c lire un scaner et c dire si il y a un cancer
Bonjour, j’ai 16ans et je trouve que mon penis est courbé. Et j’ai aussi remarqué que je peux le mettre que d’un seul côté, c’est-à-dire que quand j’e...
Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesses sanguin. Un quarante jours après le rapport et un cinquante-cinq jours après. Mais je n’ai touj...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je souffre de douleurs musculaires. Uniquement aux jambes et plus sur le haut. Je n'ai pas fait de sport. ...
Bonjour, j’ai fais mon entraînement de rugby ce soir il m’est arrivé quelques chose de très bizarre d’un coup j’avais l’impression de ne plus contrôle...
J'ai bientôt 15 ans et je fume, si je parle a ma psychologue, elle peut en parler à mes parents car ca touche a ma santé ? Bonne soirée.
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour conseiller une amie. Elle est à bout. Elle a eu un cancer, et sa vie a été bouleversée, elle est fragile physiquement...
Bonjour, J'ai une tache marron sur le gros orteil au début de l'orteil pas au niveau de l'ongle qu'est ce que ça peut être?
Bonjour, Je traîne un kyste pilomidale depuis plus de 20 ans par peur des médecins, chaque année la douleur est plus forte et la boule plus grosse...
Bonjour voilà cette semaine on a fait pour la première fois les préliminaire avec ma copine et j'ai eu un problème. Je savais déjà que je n'arrivais p...