Trace de mutilation
Bonjour, j’ai 14 ans et je m’appelle Liam j’ai des problèmes personnel et je me suis malheureusement mutiler il y a 2 semaine j’ai des cicatrices très...
Bonjour, j’ai 14 ans et je m’appelle Liam j’ai des problèmes personnel et je me suis malheureusement mutiler il y a 2 semaine j’ai des cicatrices très...
je suis moche et dans le moyen ... pas c.... mais pas intelligente, pas bien foutu ni mal foutu ajouter à ça mon physique...mon corps en lui-même e...
Mon message parait long mais svp prenez la peine de le lire Bonjour à tous...J'ai 16 ans et depuis toujours je rêves toutes nuits et fais plusieur rê...
Bonsoir, Je viens vers vous parce que je suis assez inquiète. Assise dans mon canapé, je me suis levée pour me laver les cheveux lorsque qu'un verti...
Bonjour, Douleur thoracique côté gauche en haut du torse sur le côté derrière l'omoplate et sous le bras autour de l'épaule mon médecin me dit que c...
Bonjour, Je me présente j'ai 14 je fais 1 m 63 pour 47.9 kg Je me sens maigre et j'ai calculé mon imc et je suis à pile 18 Est ce normal ??
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en classe de troisième. Depuis toujours j’ai du mal avec l’école, à avoir des angoisses liées aux établissements scola...
Bonjour, le soir apres ma douche je me retrouve avec plusieurs griffures fort rouges alors que je ne me suis pas gratter. Le matin ou mm qlq heures ap...
Bonjour, Je m'appelle Séchan, j'ai 12 ans je fais 44 kg et 154 cm. J'essaie d'avoir des abdos en faisant du sport à la maison comme pompes, abdos, ...
Bonjour, Je m'appelle Sefyan j'ai 12 ans, Je fais 154 cm et 44 kg. En ce moment je fais du sport chez moi ( abdos, pompes, gainage, etc ), et je f...
Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour parler de cela mais j'ai très peur et j'ai absolument besoin de renseignements. Il y a p...
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule clareal fin décembre/début janvier. J’ai eu des règles en janvier et en février. Et j’étais censée av...
Bonjour, J'ai 19 ans depuis deux jours j'ai des crises de tachycardie aux urgences ils m'ont dit de faire une prise de sang et j'ai rdv avec un card...
Bonjour, Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible....
Salut, c'est clairement pareil pour moi. C'est trop chelou. J'ai aussi 14ans et je suis en 4°, logique.
Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse qui a été positif mais très très clair Et la j'ai des petit goute de sang est-ce normal?
Bonjour, Quelle serait la descendance du couple AC/AC
Bonjour, je m'appelle Kalyssa j'ai 12 beaucoup de personnes diront que je suis jeune et que je n'ai aucune raison de vouloir me suicidé mais si et com...
bonjour, je vous écris pour vous demander des renseignements a propos de plaques/boutons qui sont apparues il y a environ 2semaines et sont de plus en...
Bonjour, oui mais moi je suis une fille est je suis acro a sa comment je dois faire ils sont tous trop beau dans tout les animer
Bonjour a tous. Il y a bientôt 1 mois j’ai pris une pilule du lendemain après un rapport mal protégé. Quand j’ai pris la pilule je devais avoir me...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...
Bonjour, Je prend Optilova depuis plus de 3 ans et c'est la première fois que je l'oubli. Je suis à la première semaine et j'ai oublié les deux pr...
Bonjour, Alors voilà hier je jouais au foot avec un caillou bcomme office de balle avec une amie Et en fait au lieu de taper dans le caillou j ai ...
Bonjour, J’ai 11ans moi aussi et je ne voie pas le principe de vivre donc je pense au scuicide depuis mes 3ans mais je n’ai pas la force de souffrir...
Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...
Bonjour, J’ai une peur horrible de faire une crise cardiaque c’est horrible, je n’ose pas respirer fort ou bouger J’ai 13 ans et j’ai sans arret d...
Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais ...
Bonjour, J’ai arrêter depuis 1 semaine le canabis je suis à 41 kilo es ce que je vais regrossir
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, d'aide médicale... je vous explique. J'ai accouché il y a 10mois après une grossesse parfaite sans co...
Bonjour, J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche...
Bonjour, Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un...
Bonsoir ! J'ai eu un rapport sexuel et mon conjoint a éjaculé à l'intérieur de moi cela fait cinq jours qu'il y a un liquide épais qui sort de mon v...
Bonjour, J'ai un sex de 17 cm alors que j'ai prèsque 17 ans est ce normal
Bonjour, et est-ce que les enfants sont en bonne santé je suis enceinte de 4 mois et j’arrive pas à arrêter de fumer et je minkietter énormément j’ai...
Bonjour,je voulais savoir si prendre 7 sachets de dolipre de 1000 est grave plus 2 de 1000 en deux semaine
Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitem...
Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...
Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j’ai besoin d’avis.. Je vous explique ma situation, alors voilà, hier j’ai eu une douleur atr...
Bonjour, Depuis la semaine dernière je sens que quelque chose ne va pas ... Vendredi j'ai eu une grosse douleur à la poitrine elle a durée pas mal...
Bonjour, Jai une infection urinaire peut elle cause des problèmes d herection
Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...
Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...
Bonjour, Bonjour euuurh le fait de prendre la PDL repousse la date d'ovulation ou empêche carrément l'ovulation durant ce cycle? Si non de combien de ...
bonjour, On m’a prescrit la pilule contraceptive (optilova 20) il y a maintenant 4 jours tout en me disant de la commencer au début de mes règles, je...
Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré....
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai une scoliose de plus de 60 degrés, je suis obliger de faire l’opération car je risque d’avoir des problèmes respiratoire...
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème de manière claire et donc en parlant sans aucun filtre.. Voilà, j’ai 28 ans, et je rencontre ...
Bonjour, j'ai 24 ans et y a un peu plus d'une semaine j'ai eu une douleurs soudaine au mollet suite aune petite crampe... J'ai peu de crape mais quand...
Bonjour, perso, mon premier enfant à refusé le lait en poudre à ses 7 mois et demi, je lui ai donc donné du lait de croissance éveil qu'il a pris jusq...