Les discussions

Liam2003_2003 Santé des adolescents

Trace de mutilation

Bonjour, j’ai 14 ans et je m’appelle Liam j’ai des problèmes personnel et je me suis malheureusement mutiler il y a 2 semaine j’ai des cicatrices très...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
begonie
Ca Symptômes et maladies courantes

Surcharge hilaire

Bonjour, Douleur thoracique côté gauche en haut du torse sur le côté derrière l'omoplate et sous le bras autour de l'épaule mon médecin me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ca
marcokt Santé des adolescents

Je suis trop mince

Bonjour, Je me présente j'ai 14 je fais 1 m 63 pour 47.9 kg Je me sens maigre et j'ai calculé mon imc et je suis à pile 18 Est ce normal ??

phillinard
Ines Dermatologie

Griffures apres la douche

Bonjour, le soir apres ma douche je me retrouve avec plusieurs griffures fort rouges alors que je ne me suis pas gratter. Le matin ou mm qlq heures ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ines
sefyan22022010 Santé des adolescents

Des abdos a 12 ans

Bonjour, Je m'appelle Sefyan j'ai 12 ans, Je fais 154 cm et 44 kg. En ce moment je fais du sport chez moi ( abdos, pompes, gainage, etc ), et je f...

Sefyan1234
Cassielu Contraception

Retard/abscence de règle

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule clareal fin décembre/début janvier. J’ai eu des règles en janvier et en février. Et j’étais censée av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cassielu
Enzo Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium à 5.2

Bonjour, J'ai 19 ans depuis deux jours j'ai des crises de tachycardie aux urgences ils m'ont dit de faire une prise de sang et j'ai rdv avec un card...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
chris Symptômes et maladies courantes

Radio pulmonaire

Bonjour, Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible....

Ca
Clara93 Santé des adolescents

Règles

Salut, c'est clairement pareil pour moi. C'est trop chelou. J'ai aussi 14ans et je suis en 4°, logique.

Utilisateur anonyme
Flavie Santé féminine et grossesse

Debut de grossesse

Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse qui a été positif mais très très clair Et la j'ai des petit goute de sang est-ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Kaly Psychologie et bien-être

Comment mettre fin à ses jours

Bonjour, je m'appelle Kalyssa j'ai 12 beaucoup de personnes diront que je suis jeune et que je n'ai aucune raison de vouloir me suicidé mais si et com...

Andy31200
denkin11 Psychologie et bien-être

Bonjour chére dame

Bonjour, oui mais moi je suis une fille est je suis acro a sa comment je dois faire ils sont tous trop beau dans tout les animer

Andy31200
seyana_242432 Contraception

Règle et saignements pilule du lendemain

Bonjour a tous. Il y a bientôt 1 mois j’ai pris une pilule du lendemain après un rapport mal protégé. Quand j’ai pris la pilule je devais avoir me...

Andy31200
Lagrange Tomber enceinte

Grossesse apres ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...

Andy31200
fifi05 Contraception

Oubli pillule

Bonjour, Je prend Optilova depuis plus de 3 ans et c'est la première fois que je l'oubli. Je suis à la première semaine et j'ai oublié les deux pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fifi05
Favaro Psychologie et bien-être

Ma vie de tout quoi

Bonjour, J’ai 11ans moi aussi et je ne voie pas le principe de vivre donc je pense au scuicide depuis mes 3ans mais je n’ai pas la force de souffrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Ambre Ovulation

Saignement pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
DCI
Jean Cardiologie

Extrasystoles

Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Jn
Gwendoline Symptômes et maladies courantes

Cannabis

Bonjour, J’ai arrêter depuis 1 semaine le canabis je suis à 41 kilo es ce que je vais regrossir

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
begonie
Jay ORL

Ganglion cou enflée

Bonjour, J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche...

Andy31200
Seurel Alcool

Il m'as quitter à cause de mon alcoolisme

Bonjour, Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un...

Andy31200
Unadjazairia Contraception

Implant + venlafaxine

Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200
Mel29_37 Santé féminine et grossesse

Maman enceinte de 8mois et seule

Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
lea40000
Alpha Cardiologie

Crise cardiaque à 20 ans ?

Bonjour, Depuis la semaine dernière je sens que quelque chose ne va pas ... Vendredi j'ai eu une grosse douleur à la poitrine elle a durée pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200
Manon Tomber enceinte

Enceinte de 6 semaine et 4 jours

Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...

Andy31200
Sophie70_6227 Psychologie et bien-être

Mon mari a le beguin pour une autre

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...

Andy31200
Mimi Contraception

Prise de pdl et prochaines regles

Bonjour, Bonjour euuurh le fait de prendre la PDL repousse la date d'ovulation ou empêche carrément l'ovulation durant ce cycle? Si non de combien de ...

Andy31200
lucie Contraception

Contraception

bonjour, On m’a prescrit la pilule contraceptive (optilova 20) il y a maintenant 4 jours tout en me disant de la commencer au début de mes règles, je...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Gros bouton sous la cuisse.

Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré....

Andy31200
Bri_2006 Santé des adolescents

Opération scoliose

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai une scoliose de plus de 60 degrés, je suis obliger de faire l’opération car je risque d’avoir des problèmes respiratoire...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Bri_2006
Ash Sexualité

Gros problème soudain de lubrification

Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème de manière claire et donc en parlant sans aucun filtre.. Voilà, j’ai 28 ans, et je rencontre ...

Andy31200
Laura910 Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, j'ai 24 ans et y a un peu plus d'une semaine j'ai eu une douleurs soudaine au mollet suite aune petite crampe... J'ai peu de crape mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Natou Santé du bébé

Lait infantile ou lait de vache

Bonjour, perso, mon premier enfant à refusé le lait en poudre à ses 7 mois et demi, je lui ai donc donné du lait de croissance éveil qu'il a pris jusq...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000