Les discussions
Je suis enceinte ou non?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...
J ai les mêmes symptomes ossi
Bonjour, j ai les mêmes symptomes que vous
Bouton rouge douloureux au bas de la poitrine
Bonjour, Je me suis réveillée hier avec un bouton rouge dur et douloureux au toucher situé au bas du sein droit. Je voudrais savoir à quoi il renvoi...
Stress douleurs musculaires poitrine, bras,dos
Bonjour, je suis un homme 27ans je souffre depuis plus que 5ans maintenant des douleurs musculaires et articulaires .. De matin au soir j'ai mal à l...
Fumer et crachats noirs
Bonjour, J’ai un ami qui fumer 30 cigarettes par jour il a diminuer à 20 cigarettes par jour puis depuis 2-3 semaines il crache du noir il a du mal ...
Échographie coeur
FerméBonjour, Lors d’une banale échographie pour le coeur,le cardiologue regarde aussi l’aorte abdominale ou il faut faire une demande?
J'ai peur
Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...
Peur vih plaie main
Résolu/FerméBonjour, je suis très inquiète et stresser ! Au boulot cette aprem midi un client à saigner du nez il en avait partout pour l’aider je lui est donner ...
Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle
Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...
J’ai mal à mon vagin après qu’il m’ait doigter
FerméBonjour, J’étais avec mon copain et un moment il m’a doigter tout se passais bien Et le soir je rentre je vais au toilette et je vois qu’il y a du s...
Mon cœur me gêne
Bonjour, Il y a trois mois je suis allée consulter un cardiologue car j'avais des extrasystoles ventriculaires mais apparemment bénignes. J'ai de ...
Verginité
Bonjour, Je voudrai vous poser une question comment peut - on voir si on est vierge ou pas mais sois même.car il y a long temps je me suis masturbé ...
Les pertes blanches et le sexe qui gratte
Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci
Acheté clomid
Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...
Qui est le père
FerméBonjour, L'histoire concerne mon frère.. son ex copine aurait eu ses règles le 25/08/20 et ils ont eu des rapports le 28 et le 29 août. Ensuite ils ...
La contarception essure
RésoluBonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...
Taux de prolactine élevé
Bonjour à tous, Depuis début juillet 2020 j'enchaine les rendez vous médicaux suite à une aménorrhée secondaire récurrente (plus de règles pendant 1...
Besoins d'un renseignements svp!
RésoluBonjour, Voila jai 18ans et jai eu mon premier rapport(non protéger)avec un garçon cette été. Je l es revue à plusieurs reprises dont se soir. Nou...
Question sur un rapport protéger
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport protéger préservatif du début a la fin, et j'ai finie par une éjaculation externe dans le préser...
Taille de l'embryon à 7 sem+4
Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?
Problème de vue
Bonjour, J'aimerais vous parlez de quelque chose. C'est à propos de ma vue. En fait, de près la vision est très bonne, mais de loin c'est flou. ...
Prise de sang
Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de
L'effet du miel à une semaine
Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée
Sonde jj
Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp
Pas de règles
Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...
Règle
Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle
Peut-on interrompre une ivg de 12h?
Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci
Pilule perdue, que faire ?
Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...
Problème de seins
Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans j’ai eu mes règles au mois de mars puis ils ont fait 6 mois avant de réapparaître je pèse 45 kg 1,58m mais je n’ai to...
Test négatif mais enceinte ?
Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...
Saignement d'ovulation
FerméBonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...
Cancer de l’oesophage
Bonjour, Mon papa a un cancer de l’oesophage ( carcinome epidermoide ) découvert il y a 2 mois Il a une alimentation artificielle car il n’arrivait...
Digestion et inflammation
Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...
Métrorrargies
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...
Saignement
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...
Je veux mourrir
Bonjour, je ne sais pas comment je peux faire pour mourrir seul tranquillement sans que personne le sache et surtout sans douleur
Je l'aime mais il est peut être hétéro
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis attiré ami de 12 ans ( 1 ans et demi d'écart d'âge) et jsp si il est hetero ou pas, aujourd'hui je lui ai dit par mes...
Risque de grossesse
Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...
Suicide indolore ?
FerméHello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...
Renseignement sur uterus fibromateux
Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant
Absence de sac gestationnel dans l'utérus
Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...
Problème pilule
Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...
Xls médical force 5
Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.
What’s about life. ( qu'en est-il de la vie. )
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...
Je me trouve super grosse
FerméBonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...
Mouille
Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...
Fracture du trochider
Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...
Piercing langue et prothèse dentaire amovible
FerméBonjour, Je souhaite depuis longtemps me faire percer la langue mais j'ai une prothèse dentaire complète en haut. Je voudrais donc savoir si c'es...