Les discussions

Je suis enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

J ai les mêmes symptomes ossi

Bonjour, j ai les mêmes symptomes que vous

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
joraline

Comment faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 16 et je ne sais pas comment faire l'amour

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
joraline

Bouton rouge douloureux au bas de la poitrine

Bonjour, Je me suis réveillée hier avec un bouton rouge dur et douloureux au toucher situé au bas du sein droit. Je voudrais savoir à quoi il renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sarah

Stress douleurs musculaires poitrine, bras,dos

Bonjour, je suis un homme 27ans je souffre depuis plus que 5ans maintenant des douleurs musculaires et articulaires .. De matin au soir j'ai mal à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Riodan_6013

Fumer et crachats noirs

Bonjour, J’ai un ami qui fumer 30 cigarettes par jour il a diminuer à 20 cigarettes par jour puis depuis 2-3 semaines il crache du noir il a du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Échographie coeur

Fermé

Bonjour, Lors d’une banale échographie pour le coeur,le cardiologue regarde aussi l’aorte abdominale ou il faut faire une demande?

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

J'ai peur

Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

Peur vih plaie main

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très inquiète et stresser ! Au boulot cette aprem midi un client à saigner du nez il en avait partout pour l’aider je lui est donner ...

Dali4523

Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle

Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai mal à mon vagin après qu’il m’ait doigter

Fermé

Bonjour, J’étais avec mon copain et un moment il m’a doigter tout se passais bien Et le soir je rentre je vais au toilette et je vois qu’il y a du s...

Docteur Pierrick Hordé

Mon cœur me gêne

Bonjour, Il y a trois mois je suis allée consulter un cardiologue car j'avais des extrasystoles ventriculaires mais apparemment bénignes. J'ai de ...

Andy31200

Verginité

Bonjour, Je voudrai vous poser une question comment peut - on voir si on est vierge ou pas mais sois même.car il y a long temps je me suis masturbé ...

Andy31200

Les pertes blanches et le sexe qui gratte

Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci

Andy31200

Acheté clomid

Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...

Andy31200

Qui est le père

Fermé

Bonjour, L'histoire concerne mon frère.. son ex copine aurait eu ses règles le 25/08/20 et ils ont eu des rapports le 28 et le 29 août. Ensuite ils ...

Utilisateur anonyme

La contarception essure

Résolu

Bonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Taux de prolactine élevé

Bonjour à tous, Depuis début juillet 2020 j'enchaine les rendez vous médicaux suite à une aménorrhée secondaire récurrente (plus de règles pendant 1...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Cici25

Besoins d'un renseignements svp!

Résolu

Bonjour, Voila jai 18ans et jai eu mon premier rapport(non protéger)avec un garçon cette été. Je l es revue à plusieurs reprises dont se soir. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clara.k

Question sur un rapport protéger

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport protéger préservatif du début a la fin, et j'ai finie par une éjaculation externe dans le préser...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Energizor

Taille de l'embryon à 7 sem+4

Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?

Andy31200

Problème de vue

Bonjour, J'aimerais vous parlez de quelque chose. C'est à propos de ma vue. En fait, de près la vision est très bonne, mais de loin c'est flou. ...

Andy31200

Prise de sang

Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de

Andy31200

L'effet du miel à une semaine

Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée

Andy31200

Sonde jj

Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp

DCI

Pas de règles

Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...

Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle

Andy31200

Peut-on interrompre une ivg de 12h?

Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci

Andy31200

Pilule perdue, que faire ?

Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...

Andy31200

Problème de seins

Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans j’ai eu mes règles au mois de mars puis ils ont fait 6 mois avant de réapparaître je pèse 45 kg 1,58m mais je n’ai to...

Andy31200

Test négatif mais enceinte ?

Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...

joraline

Saignement d'ovulation

Fermé

Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...

Andy31200

Cancer de l’oesophage

Bonjour, Mon papa a un cancer de l’oesophage ( carcinome epidermoide ) découvert il y a 2 mois Il a une alimentation artificielle car il n’arrivait...

Andy31200

Digestion et inflammation

Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...

Andy31200

Métrorrargies

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...

Andy31200

Saignement

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...

Andy31200

Je veux mourrir

Bonjour, je ne sais pas comment je peux faire pour mourrir seul tranquillement sans que personne le sache et surtout sans douleur

begonie

Je l'aime mais il est peut être hétéro

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis attiré ami de 12 ans ( 1 ans et demi d'écart d'âge) et jsp si il est hetero ou pas, aujourd'hui je lui ai dit par mes...

begonie

Risque de grossesse

Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Suicide indolore ?

Fermé

Hello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Renseignement sur uterus fibromateux

Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nana

Absence de sac gestationnel dans l'utérus

Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Problème pilule

Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eloise

Xls médical force 5

Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.

Andy31200

What’s about life. ( qu'en est-il de la vie. )

Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
begonie

Je me trouve super grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...

joraline

Mouille

Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Fracture du trochider

Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing langue et prothèse dentaire amovible

Fermé

Bonjour, Je souhaite depuis longtemps me faire percer la langue mais j'ai une prothèse dentaire complète en haut. Je voudrais donc savoir si c'es...

Utilisateur anonyme
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000