Je suis enceinte, je voudrais avorter
Elora
-
Modifié le 8 févr. 2022 à 05:31
Snow3use Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 8 févr. 2022 à 22:38
Snow3use Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2022 - 8 févr. 2022 à 22:38
Bonjour,
Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plus ni ma carte vital ni ma mutuelle… Et je voudrais passer par le planning familial.
Comment faire ?
je suis dépasser et paniquer je ne veux pas assumer se rôle à mon âge j’ai vraiment peur
Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plus ni ma carte vital ni ma mutuelle… Et je voudrais passer par le planning familial.
Comment faire ?
je suis dépasser et paniquer je ne veux pas assumer se rôle à mon âge j’ai vraiment peur
A voir également:
- Je suis enceinte et je veux avorter
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 251
Modifié le 8 févr. 2022 à 09:20
Modifié le 8 févr. 2022 à 09:20
Bonjour,
As tu contacté le planning familial de ta ville ?
Sinon, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
As tu contacté le planning familial de ta ville ?
Sinon, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Snow3use
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2022
8 févr. 2022 à 22:38
8 févr. 2022 à 22:38
Je dois y aller demain ou mercredi… mais est ce qu’ils vont pouvoir m’aider sachant que je n’ai pas de carte vital ou mes papiers à part ma cart d’identité…