Les discussions

fanny Symptômes et maladies courantes

Premiere regle

Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
Yanis Sexualité

Penis

Bonjour, quand on est français Marocain et ce qu’on est bien référencer en terme de taille de penis

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline
Lina Rhumatologie

Une idée?

Bonjour, J’ai 12 ans et je mesure 1m 64. J’en peux plus tout le monde se moque de moi car je suis trop grande et je ne trouve pas d’autre solution ...

Andy31200
Sosocomment Dermatologie

Tache brune derriere la jambe

Bonjour a toutes et a tous, J’ai remarqué dans la selaine une ligne/tâche derrière la jambe et je voulais savoir si vous savez ce que c’est j’appelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
Raph Sexualité

Je n arrive pas à jouir

Bonjour, J ai un petit problème quand je fait l amour avec ma femme je n arrive pas à jouir et je sais pas de quoi sa viens si vous pouvez me donner...

Docteur Pierrick Hordé
Binta94 Je veux grossir

Cmment grossir

Bonjour, Je veut grossir comment je fait

Andy31200
aurelie Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse, peur de sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stre...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
Jessy Dermatologie

Tâches sur le corps

Bonjour, Comment éliminer les tâches corporelle naturellement

Andy31200
Papillon0786 Contraception

Pertes marrons lors d'un rapport

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...

Andy31200
sarah_ot7 Santé des adolescents

Je suis complexée de partout !

Salut ! J'espère que toi qui lis va bien. C'est la première fois que j'écris sur un forum comme ça mais je suis vraiment désespérée et j'ai besoin...

Andy31200
Laura123 Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laura123
Tatounette_155 Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Bonjour, J'ai 63 ans, dépressive et seule Mon ex Concubin violent m'a tout pris. Matériellement, il faut que je reparte a zéro. J'ai une retrait...

Andy31200
Binte23 Tomber enceinte

7sa avec taux hcg 9500

Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
lilwereteen Je veux maigrir

Celluite à 15 ans

Bonjour, bonsoir à toutes ​Je viens juste de m'inscrire car j'aimerais parler d'un problème qui est important pour moi et peut etre avoir vos solutio...

DCI
Moira Contraception

Reglec

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...

Andy31200
Adam Santé des adolescents

Testicules gauche bizzare

Bonjour, Je viens de remarquer que ma testicule gauche est bizzare on dirait que elle est en mille morceaux et je ne sais pas se que c est ou si ell...

DCI
Lande Sexualité

La prostate

Bonjour, je veux savoir si un homme est excité et qu'il a besoin d'éjaculer pour calmer son pénis mais il ne le fait pas cela cree-il de la prostate ?

DCI
Sacha Sexualité

Problème éjaculation

Bonjour, Je suis inquiet. Cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe quotidiennement et je n'avais jusque là aucun problème ( le sperme sortait...

Andy31200
Laur Contraception

Ejaculation interne et avoir ses règle

Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...

Andy31200
kyky972 Santé des adolescents

Devenir fort

Bonjour, je m'appelle wilkynson et j'ai 16 ans je fais 1m70 et je veux fair 1m80 comment je doit fair sv

Andy31200
Frisettes Ovulation

Aucune règle

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...

Andy31200
Darling Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, Alors jai eu mes dernières règles le 24 juin(le 1er jour des règles), j’ai eu des rapports non protégé le 05 juillet...y’a t-il risque de g...

Andy31200
anonyme Santé des adolescents

Sos ( je stress trop )

Bonjour, j’ai 13 ans et je vais vous parler de mon problème depuis la 6 eme .. j’ai beaucoup stresser et j’ai eu envie d’aller au toilette ( pour f...

Andy31200
Erika Symptômes et maladies courantes

Maux de tête forte

Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...

Andy31200
Julien Psychologie et bien-être

Je sais plus quoi faire

Bonjour, Jveut aller à l'hôpital j'en ai marre de ma vie j'ai plus la force de me battre donc ses ou jvais a l'hôpital en me faisans un truc ou je m...

Andy31200
julia Contraception

Perte marrons

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...

Andy31200
Azmog Sexualité

Sexualité pendant convalescence

Bonjour, Je me suis faite opérer d un kyste pilonidale et je n'ose pas poser une question à l'infirmière qui vient chez moi ou à mon médecin : Peu...

Andy31200
NJC ORL

Arête dans la gorge

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours déjà plus d'une semaine. J'ai une arête dans ma gorge, je croyais l'avoir enlevée mais depuis p...

Andy31200
clemence Tomber enceinte

Retard de règles à cause des préliminaires ?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
MAthis Sexualité

Première fois

Bonjour, ma copine et moi avons fait notre première fois avec capote il y a 1 mois depuis elle prend la pillule, pouvons le faire sans capote ou i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200
Herline Contraception

Arrêter les règles

Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...

Andy31200
nana Dentaire

Refaire toute la bouche

Bonjour, j ai 41 ans et il me reste 4 DENTS.Jai un appareil mais je ne m adapte pas du tous j ai mal j ais peur de manger avec . Je le porte que ...

Andy31200
Eliana Je veux maigrir

Je voudrai maigrir

Bonjour, Jaimerai beaucoup maigrir mais jai du mal vraiment, jai 14ans et je pese 67kg je me trouve obèse vraiment, comment pourrai je faire pour pe...

Andy31200
Nikibanana Contraception

Pilule contraceptive première fois

Bonjour Je viens de commencer ma pilule hier pour la première fois Je serait protégé de suite ou je doit attendre 1 mois Car j'ai peur d'avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline
Nikibanana Contraception

Ppilule contraceptive

Fermé

Bonjour, La pilule contraceptive protège même pendant la semaine de pause ? On va dire que si j'ai envie de faire l'amour pendant les 7 jours que ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline
Chapeaux Sexualité

Aidez moi à me masturber

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 15 ans Et j’ai du mal à me masturber Pourriez vous m’aider?

joraline
Sarahsarah Tomber enceinte

Rien à l'echo à 5+5 sa

Bonjour, Je suis enceinte à 5+5 SA (date de l'echo) et rien n'est apparu sur l'écran. Il faut savoir que j'ai des cycles longs (34 jours) donc mon o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sarahsarah
Fleuriadu76 Santé des adolescents

12ans bientôt 13ans presque pas de seins

Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13ans dans 2mois je fais 1m55 et 40kg mes seins on commencer à Pousser à 11 et je n’ai rien presque j’ai eu mes règles il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Jennie Je veux maigrir

J'aimerai perdre 10kilos environ en 4mois

Bonjour, je m'appelle Jennie et comme beaucoup d'ados de 12ans, je veux maigrir.Je suis fan du groupe BLACKPINK et elles sont très mince du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
MITSOU60810 Psychologie et bien-être

Marre de cette vie je veux en finir

Fermé

Bonjour, je suis dépressif caractérisé j'ai 60 ans problèmes familiaux problèmes santé et financier et cette situation avec se covid 19 n'arrange rien...

Mitsou60810
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000