Les discussions
Regles
FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...
Pilule et rapport non proteger
FerméBonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...
J'ai ma cote droite qui ressors
Bonjour, j'ai mon côté droit de la cage thoracique qui ressort que dois je fair et est ce que ses dangereux ?
La circoncision
Bonjour, est ce que la circoncision rend plus petit le penis ?
Contraception pour eviter des grossesse
Bonjour, Après un rapport sexuelle non protégé après une semaine quels pilule contraceptifs est conseillé pou éviter une grossesse non désire. m...
Plaque rouge bouton
FerméBonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons (voir photo) Que je n’arrive pas à faire partir ...
Vertiges et mauvaises sensations
Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprend pas ce que je peut avoir J'ai tout les jours beaucoup de vertiges et je ne peut pas rester stable c...
Boutons sur la main
Bonjour, J’ai des petits boutons qui sont apparu du jour au lendemain sur mes mains et je ne comprend pas D’où ils sort cela me fait peur
Trouble du sommeil
Bonjour, la nuit je n'arrive pas a dormir je dors très tard pourtant je n'ai que 14 ans et cela a commencé très tôt vers mes 10 ans je ne sais pas si ...
Itss à faite lors d’une nouvelle relation
Bonjour, Je commence une nouvelle relation avec un nouveau partenaire. J’ai fait les tests itss suivants: Vih/syphilis/hepatiteB/chlamydia/vph/Gonor...
Préliminaires avec ma copine
Bonjour, Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on...
Penis
RésoluBonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...
Bactérie
Bonjour, Je prends actuellement le traitement pylera pour helicobacter pylori et j’ai énormément de nausée et des vomissements, j’ai seulement 18 ans ...
Hydrocèle et intervention chirurgicale
FerméBonjour je voudrait savoir si c'est normal que 2 moins après mon opération d'une hydrocele, mon testicule et toujours gonflé avec quelques toutes peti...
Démangeaison vaginale avec perte de peau autour de la zone infestée.
Bonjour, j'ai 23 ans et je souffre depuis quelque année (plus de 3 ans) de démangeaison vaginale (je pense). Mon vagin me fait énormément gratter, en ...
Problème sexuel
Bonjour, Suis un garçon de 27 ans, mon problème est que quand je fais l'amour avec une fille, après la première éjaculation il m'est dificile de me...
Clips en 2015 veux avoir bébé. 2020
Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????
Absence de règles info
Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...
La taille de mon penis me dérange
FerméBonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...
Suis-je enceinte?
Ferméonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...
Je m'inquiète
Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...
Évolution
Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi
Pilule et rapport
FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...
Oublie pilule
Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...
Je me craque le cartilage de la pointe du nez
Bonjour, alors j’ai un problème. Ça fait maintenant 3 ans que je souffre d’un tic. Voilà j’ai l’habitude de faire craquer la pointe de mon nez ( le ca...
Taux hcg besoin d aide
Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...
Son cancer et ma colère
Bonjour, Depuis que je suis enfant je me suis bats pour faire arrêter la cigarette à ma mère, elle a tenté plusieurs fois d'arrêter mais a toujour...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...
Taille d’un peu si de 13 ans
Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????
Pilule et rapport non proteger
FerméBonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...
Regimes hyperproteines
Bonjour, Les regime-hyperproteinés avec perte de 30 kilos en deux mois peuvent ils avoir des répercussions sur la santé des années plus tard? Merci
Règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...
Regle
Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...
J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles
RésoluBonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...
Peut d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...
Dite-moi...
Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...
Test négatif et retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...
Teste de grossesse positive après mes j'ai eu mes règle
Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard, aujourd'hui j'ai fait un teste il était positif un ligne clair et l'autre pas trop, sur la notice il disent si j...
Pas de règles
RésoluBonjour, sa fais plus de trois moi j'ai pas vu mes règles, je suis vierge et très très jeune Ue lycéenne j'ai vraiment peur que cela soit un problème ...
Croissance des pieds
Bonjour J'ai 15 ans et demi je mesure 1m68 Je gagne une pointure tous les 6 mois environ. Sa veut dire que je peux encore grandir beaucoup e...
Pas d'orgasme
Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...
Mourrir
Bonjour, je n en peux plus j ai envie que d une chose c est en finir mais sans souffrir comment faire. Je ne manquerais à personne car tout mon entour...
Mourir en douceur
Bonjour, Quel médicament prendre pour mourir dans mon sommeil
Je ne ressens aucun plaisir !
Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...
Absence de règle
Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...
Savoir si cela peut être une grossesse
Bonjour, J'ai des nosées fatigue un peu de vertige de temps en temps et crampe au ventre une fois je peux être enceinte ou pas?
Carence en fer ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...
Douleurs testiculaire gauche
Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...
Regle, stress, spasme
Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...