Les discussions
Mal à respirer profond et douleur au bras gauche
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait quelques semaines que j’ai du mal à respirer normalement je suis obliger de bailler pour respirer profondément des fois j’ai de...
Un bouton
Bonjour, j’ai un bouton noir et rouge le bouton noir est douloureux mais j’ai jamais eux de relation sexuel avec une fille
Je pleurs pour rien
Souvent je pleurs pour rien et sans aucune raison apparente. Par exemple hier j'ai renversé ma tasse et je me suis mise a pleurer. Des fois je regarde...
J'ai perdu ma pilule
Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes
Oublie de dernière pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...
Je veux maigrir !!
Bonjour à tous , j'ai 15 ans je vais rentrer en seconde et je fais 127 kilo pour 1m68 j'aimerais perdre du poids et arrivée a 70 kilo au moin le probl...
Discopathie étagée et dégénérative
Bonjour, plus j'ai 85 ans cette discopathie me fait souffrir quels exercices plus de force dans jambes et bras quelles exercices à pratiquer je p...
Bebe
Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...
Ablation grain de beauté sur le visage
Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, qu'en ai t-il de votre cicatrice 4 ans après? J'ai 2 grains de beauté sur mon visage et j'aimerai f...
Prise de poids sur la balance mais perte de taille
RésoluBonjour, j’ai 19 ans, je suis en bts hôtellerie en apprentissage et dans mon travail je cours h24, porte des trucs lourd etc.. donc une bonne activité...
Rapport non protégé
Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...
Je sais pas si j’ai la phobie scolaire
Résolu/FerméBonjour, ( je suis au collège ) j’arrive pas à savoir si j’ai phobie scolaire, quand quand je suis dan...
Je sais pas si j’ai la phobie scolaire.....
Bonjour, ( je suis au collège ) j’arrive pas à savoir si j’ai phobie scolaire, quand quand je suis dan...
Peur être enceinte
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...
Largeur pénis
Bonjour,j’ai 15ans mon pénis mesure 18cm et seulement 4cm de largeur est-ce suffisant ou pas ? Avis de femme si possible merci
Penis verticale
Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème
Mon penis est trop gros pour mon slip
Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète un peu car il se trouve que mon penis est beaucoup trop gros pour mon boxer et je ne peux pas prendre plus gra...
Qui peux me renseigner sur les mst
Bonjour Suite a des grosses douleurs au bas du ventre. Le gyneco m'a fait une écho et un prélèvement vaginal ainsi que des analyses de sang et urin...
Je viole ma femme
Bonjour, Je suis marié depuis ,25 ans. Ma femme est diabétique mais j'ai l'impression depuis une dizaine années que ma femme ne trouve plus de plais...
Délai pour retirer point de suture
RésoluBonjour, On m a enlevé un grain de beauté mercredi 3/6 et j ai une ordonnance pour qu ils soient retirés dans 8 jours. Quand faut il que je les fa...
C juste jne question
Bonjour, C un problème si mon zizi mesure 20 centimetres en érection à 17 ans merci de la réponse en avance
Retard 9 jours
Bonjour, j’ai suis actuellement a un retard de 9 jours et j’ai fais un test de grossesse (une prise de sang) et je inférieur à 5 donc très peux de cha...
Dessin au stylo sur la peau
FerméBonjour, ça m'arrive de temps en temps de m'écrire sur les bras ou faire des petits dessin avec mon stylo bic. Est ce que cela peut provoquer des canc...
Enceinte de 2 mois , me retrouve seule
Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...
Triste
Bonjour, Aujourd'hui je le Sans trister depuis que je auis petit j'ai 22ans arrivé pas a oublier tout le passé quand avait avant sa le faire très ma...
Entorse cheville
Bonjour, Je me suis fait une entorse il y a maintenant 2 mois mais j'ai toujours des douleurs notamment quand je reste debout ou quand je conduis. C...
Cachez ou "faire disparaître des cicatrices
FerméBonjour, j’aurais une petite question comment faire pour pouvoir cacher des trace de mutilations faite sur là cuisses quand nous devons allez nous bai...
13 ans 97 kg
Bonjour, comme vus l'avez vu dans le titre j'ai 13 ans et je fais 97 kg. Je ne grignote pas, j'ai une alimentation variée. J'ai commencé le sport séri...
Problème d'apprentissage et de mémoire
Bonjour, voilà moi de puis tout enfant , j'avais beaucoup de mal à écouter , à comprendre les consignes dans l'apprentissage de toute activité en gé...
Suicide non douloureux
Salut, je voulais savoir quel est le moyen de mettre fin à ses jours le moins douloureux et qui endommage le moins les organes. Merci.
Enceinte après règles
Bonjour, Je prends la pilule et j’ai eu un rapport avec mon copain une semaine avant mes règles (que j’ai donc eu), c’est donc impossible que je soi...
Infertilité du a l'asthenospermie
Bonjour, J'ai un problème de l'asthenospermie.
Sensation d'ébriété constante
Bonjour. Je souffres depuis 10 mois d'une sentation d'ébriété constante, me gachant la vie. Voici la liste de mes symptomes : - maux de tête journa...
Risque de grossesse ? aidez moi svp
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...
Symptômes
Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...
Je saigne quand je vais au toilette
Bonjour, Je suis désoler pour cette question mais je m’inquiète, cela fait trois jours que je vais à la selle et je saigne de l’anus mais vraiment b...
Douleurs persistantes après extraction
Bonjour, En oct 2019 on m extrait une molaire suite à un granulome. Des douleurs type neuropathiques s en sont suivies (tiraillements, elancements,...
Penis qui gonfle. chlamydia
Bonjour, Il y a a peut pret 10 jours je suis allez voir mon medecin qui ma prescrits des antibio (ciprofloxacine) ce qui na pas marcher au bout de 1...
Mal au crane quand je touche
FerméBonjour, depuis 2-3 jours j'ai une vive douleur qui se réveille quand j'appuie sur le haut/l’arrière de mon crâne. Quand je ne touche pas mon crâne ou...
La masturbations
Bonjour,j'ai 13ans es ce que la masturbations Est normal a mon âge Merci d'avance pour vos réponce
Mon hymen n'est pas déchire mais plus vierge
Bonjour Je ne suis plus vierge depuis longtemps mais mon hymen n'est pas déchiré mais j'ai une mst ou ist je ne sais plus Ma mere m'a demandé si j'...
Escequi faut ce décaloter
Bonjour, es ce que c'est utile de ce décaloter.
Besoin fréquent’d’aller à la selle
Bonjour, Cela fait un à peu près un an que ça a commencé et plus ça vient plus c’est récurent j’ai des besoins permanents d’aller à la selle et chaq...
Préliminaire
Bonjour, alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toil...
Bout de chair sorti du vagin
FerméBonsoir tout le monde, Alors voilà je m'inquiète beaucoup car je viens de perdre un bout de chair de mon vagin, je vous ai d'ailleurs mis la photo ...
Ggt
Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...
Gorge serré + langue jaune
FerméBonjour à tous , depuis 4 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, comme une mie de pain coincée au fond de la gorge ,et j'ai également ma ...
Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber
Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte