Premiere regle
Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci
Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci
Bonjour, quand on est français Marocain et ce qu’on est bien référencer en terme de taille de penis
Bonjour, J’ai 12 ans et je mesure 1m 64. J’en peux plus tout le monde se moque de moi car je suis trop grande et je ne trouve pas d’autre solution ...
Bonjour a toutes et a tous, J’ai remarqué dans la selaine une ligne/tâche derrière la jambe et je voulais savoir si vous savez ce que c’est j’appelle...
Bonjour, J ai un petit problème quand je fait l amour avec ma femme je n arrive pas à jouir et je sais pas de quoi sa viens si vous pouvez me donner...
Bonjour, Aujourd’hui je viens de passer une radio des hanches car des petits soucis de douleur au final je n’ai aucun problème aux hanches mais on a...
Bonjour J'ai vus sur internet que certains ado pouvez grandir jusqu a 0.5 par jour. Est ce exacte?
Bonjour, Je veut grossir comment je fait
Bonjour, je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stre...
Bonjour, je voulais tout d’abord m’excuser si je fais des fautes et aussi si je ne suis pas sur la bonne « catégorie » mais j’ai vraiment besoin d’aid...
Bonjour, Comment éliminer les tâches corporelle naturellement
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...
Salut ! J'espère que toi qui lis va bien. C'est la première fois que j'écris sur un forum comme ça mais je suis vraiment désespérée et j'ai besoin...
Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...
Bonjour, J'ai 63 ans, dépressive et seule Mon ex Concubin violent m'a tout pris. Matériellement, il faut que je reparte a zéro. J'ai une retrait...
Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...
Bonjour, bonsoir à toutes Je viens juste de m'inscrire car j'aimerais parler d'un problème qui est important pour moi et peut etre avoir vos solutio...
Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...
Bonjour, Je viens de remarquer que ma testicule gauche est bizzare on dirait que elle est en mille morceaux et je ne sais pas se que c est ou si ell...
Bonjour, je veux savoir si un homme est excité et qu'il a besoin d'éjaculer pour calmer son pénis mais il ne le fait pas cela cree-il de la prostate ?
Bonjour, Tout d'abord ma cousine et moi voulons toute les deux faire l'amour ensemble . Mais vue notre âge (12 et 10-11 ans ) on ne sais pas si c t...
Bonjour, J'ai avorté par médicament depuis 28 mars jusqu'ici je n'ai pas de règle est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je suis inquiet. Cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe quotidiennement et je n'avais jusque là aucun problème ( le sperme sortait...
Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...
Bonjour, je m'appelle wilkynson et j'ai 16 ans je fais 1m70 et je veux fair 1m80 comment je doit fair sv
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très envie de me masturber je suis une fille est je le droit?
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...
Bonjour, Alors jai eu mes dernières règles le 24 juin(le 1er jour des règles), j’ai eu des rapports non protégé le 05 juillet...y’a t-il risque de g...
Bonjour, j’ai 13 ans et je vais vous parler de mon problème depuis la 6 eme .. j’ai beaucoup stresser et j’ai eu envie d’aller au toilette ( pour f...
Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...
Bonjour, Jveut aller à l'hôpital j'en ai marre de ma vie j'ai plus la force de me battre donc ses ou jvais a l'hôpital en me faisans un truc ou je m...
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...
Bonjour, Je me suis faite opérer d un kyste pilonidale et je n'ose pas poser une question à l'infirmière qui vient chez moi ou à mon médecin : Peu...
Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours déjà plus d'une semaine. J'ai une arête dans ma gorge, je croyais l'avoir enlevée mais depuis p...
Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...
Bonjour, ma copine et moi avons fait notre première fois avec capote il y a 1 mois depuis elle prend la pillule, pouvons le faire sans capote ou i...
Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...
Bonjour, j ai 41 ans et il me reste 4 DENTS.Jai un appareil mais je ne m adapte pas du tous j ai mal j ais peur de manger avec . Je le porte que ...
Bonjour, Jaimerai beaucoup maigrir mais jai du mal vraiment, jai 14ans et je pese 67kg je me trouve obèse vraiment, comment pourrai je faire pour pe...
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis depressive et suicidaire depuis deux ans. Avant je me disait que se suicider s'était lache mais maintenant s'est tout se...
Bonjour, je voulais savoir ma taille de préservatif ex: petit, moyen ou large et etc. Mon pénis mesure 14 à 15 cm sans aller toucher l'os du pubis et ...
Bonjour Je viens de commencer ma pilule hier pour la première fois Je serait protégé de suite ou je doit attendre 1 mois Car j'ai peur d'avoir d...
Bonjour, La pilule contraceptive protège même pendant la semaine de pause ? On va dire que si j'ai envie de faire l'amour pendant les 7 jours que ...
Bonjour, Bonjour j’ai 15 ans Et j’ai du mal à me masturber Pourriez vous m’aider?
Bonjour, Je suis enceinte à 5+5 SA (date de l'echo) et rien n'est apparu sur l'écran. Il faut savoir que j'ai des cycles longs (34 jours) donc mon o...
Bonjour, j'ai 28 ans mais on m'a reproché a plusieurs reprise de poser plusieurs les meme questions et je peux demander plusieurs fois les meme in...
Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire car souvent j'y repense et je culpabilise beaucoup. J'aimerais donc avoir des avis sincères....
Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13ans dans 2mois je fais 1m55 et 40kg mes seins on commencer à Pousser à 11 et je n’ai rien presque j’ai eu mes règles il...
Bonjour, je m'appelle Jennie et comme beaucoup d'ados de 12ans, je veux maigrir.Je suis fan du groupe BLACKPINK et elles sont très mince du coup je me...
Bonjour, je suis dépressif caractérisé j'ai 60 ans problèmes familiaux problèmes santé et financier et cette situation avec se covid 19 n'arrange rien...