Les discussions

Perte rose

Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lafleurdesvents

Seignement plusieurs jour après la pilule du lendemain

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Gorge qui gêne sans avoir mal

Bonjour, J’ Sans arrêt la gorge qui me gêne, l’orl M’ Dit que c’ete à cause d’une gorge sèche. Des vois ça me gratte et me fait tousser !! Qu’ Que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Les premières règles

Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...

Andy31200

Biermer?

Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 15 ans a un kyste sur le rein gauche

Bonjour, Ma fille a 15ans il découvre un kyste de 47mm sur le rein gauche après une echo abdominale C était hasard Pas de symptôme ni douleur ni...

Docteur Pierrick Hordé

Pn comment m en sortir

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause En effet j ai été avec un homme qui est un PN pendant 8 ans et il vient de me quitter pour la 10...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
begonie

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes seins ne poussent pas, j’ai 14 ans et je dois faire la plus petite taille de soutient gorge, mes cop...

DCI

Gencives violettes et retractées + croûtes dans le nez + démangeaisons au pubis

Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...

Andy31200

J'aime le meilleur ami de mon frère qui de plus est bien+ âgé que moi

Fermé

Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
begonie

Sos j'ai mal à la poitrine.......

Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...

Andy31200

J’ai pas mes règles

Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...

Andy31200

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet le 2 juin, toujours pas eu de règle seulement un léger saignement rosee et puis brunâtre et le lendemain plus rie...

Andy31200

La peau de mon penis se referment comment faire

Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite

Andy31200

Je suis toujours remplacé

Bonjour, J ai besoin d aide s il vous plaît Pour l instant je suis mineur mais j ai déjà vu une psychologue plusieurs fois pour diverses raisons. ...

begonie

Peau du pénis

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...

Andy31200

Diarrhée vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer il y’a un peu près 2 mois de la vésicule biliaire. Avant de me faire opérer j’avais des selle jaune, sa mes arriver u...

DCI

Je suis vraiment en panique

Bonjour, Après le covid, je me suis retrouvée sans travail, une amie m' a proposée de m'héberger, comme j'avais des économies, je lui ai donner dix m...

Andy31200

Difficulté à tomber enceinte

Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...

Andy31200

Problème déglutition

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...

Andy31200

Problème de couple

Fermé

Bonjour, J’aurais besoin de vos avis, je suis en couple depuis 1an et demi avec ma copine. Nous avons pris ensemble un logement depuis décembre de...

Andy31200

Tension oculaire normale

Résolu

Bonjour, à combien doit elle s'élever pour être normale ? merci pour votre réponse

Andy31200

Altération vision des couleurs

Bonjour à tous, J’ai 18 ans et depuis 3 jours, je ne parviens plus à percevoir les couleurs correctement. Je m’en suis rendue compte en jouant au ...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...

Andy31200

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

Andy31200

Duphaston et provames

Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...

Andy31200

Cherche a partir vite

Bonjour, je cherche un moyen de mourir rapide ,même si c'est long ou douloureux ! Pouvez vous m'aider s.v.p.? Merci ! Chez moi je n'ai pas d'armes .j...

Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Taille penis adolescent

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...

joraline

Maladie de lewy

Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...

A2mcl

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, mon copain et moi avons « fait l’amour »sans protection, mais il m’a assuré qu’il n’avais pas rentré profondément et qu’il n’avais pas ejacul...

Mimiiii_2020

Test de grossesse négatif et positif

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Je jouis du sperme transparent à 15 ans

Bonjour, Alors ça fait 1 ans autour de mes 14 que quand j’ai un orgasme je jouis du sperme transparent et pas du tout blanc j’ai l’impression que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Energizor

Sante

Fermé

Bsr.qui peut m aider merci

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Quel âge se termine la puberté

Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...

Energizor

Je n’arrive pas a ressentir du plaisir

Fermé

Bonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Doute sur une grossesse

Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
aya

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin et nous sommes le 8juillet et je ne l'ai ai toujours pas. Sachant que je n'ai jamais eu de rapport sex...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lo_67

J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois

Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...

Docteur Pierrick Hordé

Test sanguin négatif

Bonjour, J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Test de grossesse négatif à j28

Bonjour, je ss en essaie bb1 depuis un an, j'ai entendu qu'on peut faire un test d'ovulation pour détecter une grossesse avant les règles, mon cycle e...

Anais

Boutons sur le penis

Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?

Andy31200

Amour

Bonjour, Comment devierger sans faire du mal

Andy31200

Devierger une fille

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel

Andy31200

J'ai 15 ans et je suis enceinte

Bonjour, voilà je suis enceinte j'ai 15 ans et je voudrais l'annoncer par lettre a ma maman alors voici la lettre pourriez vous me dire se qui vas et ...

joraline

Liquide séminal sur le clitoris, peur d'être enceinte

Bonjour, jeudi dernier j'ai eu un rapport avec un homme et par manque de communication me voilà inquiète. Pendant mes rapports habituellement je touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000