Fasciculation diffuses depuis 10 mois suite à covid
Fermé
Jb74520
-
23 déc. 2021 à 18:47
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 févr. 2022 à 19:24
begonie Messages postés 87018 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 févr. 2022 à 19:24
A voir également:
- Syndrome de fasciculations bénignes forum
- Fasciculation quotidienne - Meilleures réponses
- Fasciculation langue forum - Meilleures réponses
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Fasciculations bénignes ou SLA ? - Forum Maladies neurologiques
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Vibration interne + fasciculations - Forum Maladies neurologiques
- Syndrome du riz cantonais - Accueil - Maladies infectieuses
12 réponses
Je dois rencontrer un neurologue le 9 février aussi, mais j'ai en avais déja rencontré un aux urgences qui avais mis mes symptômes sur le compte de l anxiété.....
Anxiété oui je le reconnais mes ce sont ces symptômes qui engendre l' anxiété et non l' anxiété qui a engendré ces symptômes.
Il est difficile de se faire entendre et même juste écouter par tous ces médecin qui me paraissent débordé et sans la moindre empathie...
Avez vous des problèmes d' insomnie lié aux fasciculations ou elle sont présentent uniquement en journée?
Bon courage à vous.
Anxiété oui je le reconnais mes ce sont ces symptômes qui engendre l' anxiété et non l' anxiété qui a engendré ces symptômes.
Il est difficile de se faire entendre et même juste écouter par tous ces médecin qui me paraissent débordé et sans la moindre empathie...
Avez vous des problèmes d' insomnie lié aux fasciculations ou elle sont présentent uniquement en journée?
Bon courage à vous.