Les discussions

Pseudo Santé des adolescents

Poitrine

Bonjour,voilà je viens d'avoir 14 ans et je complex sur ma toute petite poitrine.j'ai eu mes règles il y a 5 mois mais rien n'a changer depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200
Anonymedanslebesoin Contraception

La panique

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...

Andy31200
Mdr Contraception

Enceinte avec pilule et préservatif

Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés

Andy31200
Cedra Tomber enceinte

Comprendre un cas de prise de pillule

Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200
Kh_2314 Sexualité

Comment savoir si je suis vierge

Cc tout le monde je vais résume mon histoire alors il y’a longtemps j’ai subit une tentative de viole mais la personne n’a pas pu me pénétré mais au m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200
nath1010 Santé des adolescents

Complexe important

Bonjour, Depuis plusieurs années, et encore aujourd’hui malgré mes 17 ans, je reçois des remarques très désobligeantes, qui peuvent s’avérer blessan...

begonie
nanou ORL

Ecoulement dans l'arrière gorge et mal à l'or

Fermé

Bonjour, Celà fait plusieurs mois que j'ai la sensation d'avoir des glaires à avaler dans l'arrière gorge, et ça me gène jusqu'à l'oreille.(àgauche) ...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mimi
Kevine Sexualité

Pénis courbé

Bonjour, J'ai 27 ans et mon pénis et très courbé lorsque je en et errection, et cela m'inquiète beaucoups. Peut-on le traité? Avec quel produit?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ss Rhumatologie

Sciatique lombaire

Bonjour, J'ai des douleurs sciatique depuis près de 10 jours mais c'est 1 jour sur 2 que c'est très douloureux surtout quand je suis assise, quand...

Docteur Pierrick Hordé
Samantha Sexualité

J'ai envie de faire ma première fois

Salut , Je me présente je m'appelle Samantha jai 12 ans bientôt 13 ans Un jour. Je commences à avoir des envie pour avoir un. Rapport sexue...

Andy31200
Andreas45 Maladies neurologiques

Problème avec mon petit doigt

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
DCI
Judith.v Psychologie et bien-être

Je me mutile

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que je m'entaille le bras et je n'arrive pas à arrêter. Dès que je suis énervée, seule ou que j'ai l'impression d'ê...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200
He22 Tomber enceinte

Y a t-il risque de grossesse

Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
He22
Lau Contraception

Pillule commencer récemment

Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...

Andy31200
Florian81654 Santé des adolescents

Problème intime

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un soucis qui me préoccupe beaucoup. Voilà mon sexe ne fais que gonfler et devient d...

Andy31200
korotoumou Sexualité

Est ce que je suis vierge

Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...

Andy31200
Caroline Symptômes et maladies courantes

Tetanos ??

Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...

Energizor
Aneris343 Ovulation

Pas de règles, test négatif et douleur ventre

Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...

Andy31200
Tatiana95560 Tomber enceinte

Je n'ai pas mes règles de retard 1 semaines

Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fat...

Andy31200
Marie167 Tomber enceinte

Rapport à risque 5 jours avant règles

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir la situation... je suis sous pilule et eu un rapport à risqu...

Andy31200
Lucifermorningstar Psychologie et bien-être

Relation toxique

Bonjour, je ne sais pas trop comment aborder le sujet mais je vais essayer de faire le plus simple et compréhensif possible. Voila j'ai 19 ans et je...

Andy31200
Zazou Diabète

Prise de poids avec diabète type 1

Bonjour, J'ai 40 ans et on m'a diagnostiqué un type 1 en mai 2020, donc en moins d'un an j'ai pris 0 kg!!!! Je ne me reconnais plus depuis la maladi...

Andy31200
Tatiana Ovulation

Pas de règles

Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fa...

Andy31200
aurelie Santé des adolescents

Perte marron foncée

Bonjour, J'ai 13 et en avril sa feras 1 ans que J'ai me règle en étant non réglé mais a 3 jours près cela fait 3 mois presque 4 que je n'est pas eu ...

Andy31200
Alki Santé des adolescents

Grandir à 14 ans

Résolu

Bonjour, je fais 1m50 à 14 ans et j'aimerai bien grandir quelques centimètres ,je suis la plus petite de ma classe de plus mon père fait 1m70 et ma mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200
Coco12 Diabète

Symptômes hypoglycémie

Bonsoir depuis 1 mois je fais des crises d'hypoglycémie avant ou après les repas . Quand ça passe grosse fatigue . Samedi a la pharmacie un test taux ...

David75_9816
Alicia21 Diabète

Je m'inquiète beaucoup

Bonjour à tous. J'ai eu le covid en avril, c'était assez compliqué. En fin octobre rechute, j'ai perdu une dizaine de kilos. J'ai acheté un peti...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Alicia21
Xx Sexualité

Probiotiques et sexualité

Bonjour, Je viens ici pour vous questionner, je ne trouve aucune réponse à ce sujet. L’utilisation de probiotiques pour la flore vaginale (feminab...

Andy31200
Fleur Contraception

Avant règles

Bonjour, alors c'est un peu gênant.. Mais je suis sous pilule depuis plus d'un an et à chaque fois que je dois avoir mes règles, quelque jours avant m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Fleur
Pauline Tomber enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour,j'ai 15 ans j'ai fait les préliminaire il y a environ 3 jour et depuis j'ai mal au ventre et des nosé. Je les lechées et masturbé et il ma do...

Andy31200
Yanayhe Ovulation

Arrêt des règles

Bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 ème jour j'ai 6 jours de retard test négatif J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire revenir mes rè...

Andy31200
Jdm Contraception

Dérèglement lié à une grossesse ?

Bonjour, je pose une question un peu bête peu être amis je suis souvent inquiète pour rien.. je suis sous pillule et normalement mes règles (enfin les...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Yolanda4032
Yolanda4032 Contraception

Grossesse non-desire

Fermé

Bonjour, J'ai mes seins qui se gonfle et douloureux,je veux avorte svp aide moi

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000