Les discussions

Alinette1983 Infertilité

Règle après hysterosalpingographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Jessica62.
aina_12 Symptômes et maladies courantes

Surdose de doliprane

Bonjour, Il y’a 5 jour j’ai pris 15 g de Doliprane mais je n’ai ressentis aucun symptôme d’une surdose , que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
DCI
LeonieGrdr Santé des adolescents

Grosse poitrine à 13 ans

Bonjour/ Bonsoir, je suis venue dans ce forum pour vous demander de m'aider par rapport aux seins, je trouve que j'ai de gros seins ce qui me fait com...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Desespoiretotal Symptômes et maladies courantes

Rapport sexuel infectieux

Bonjour  Une histoire très longue, 2021 rapport sexuel avec une fille que je n'ai plus jamais revue non protégé qui vire au drame Une semaine après ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200
Pioupiou30 Contraception

Rapport à risque

Bonjour, mon ex (nous ne sommes plus ensemble depuis mercredi) et moi avons eu un rapport protégé mais à la fin, quand il s’est retiré le préservatif...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Pioupiou30
Soso_69462 Ovulation

Retard de règle de bientôt deux mois

Bonjour, j'ai 18 ans  et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...

Andy31200
leonie.oyr Nutrition

Trouble de l’alimentation

trouble de l’alimentation  Bonjour, sa fait quelques temps que j’ai dès troubles d’alimentation mais je ne serai pas dire si c’est grave ou pas. J’a...

begonie
moiyougvfetyu688876 Sexualité

Penis

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir envie d'uriner après s'être masturber ? Et aussi, quand j'ejacule une fois, ensuite je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
moiyougvfetyu688876
Bk Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j ai un cycle de 27 jours d après l appli que j utilise (ne sachant pas calculé) et j ai eu des rapports non protégés 2 jours après l ovulati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200
Djidji Cardiologie

Ncvg

Bonjour, J'ai vécu avec des extrasystoles depuis l'âge 8/9 en sachant que je les ressens très fort . J'ai consulté deux cardiologue à l'époque, ils m...

Andy31200
Utilisateur anonyme Ovulation

Règle en avance

j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...

Andy31200
Rpersonne5 Tomber enceinte

Essaie bébé

Bonjour, J’ai retirer mon implant y’a 1 mois je suis en essaie bébé et j’ai eu mes règle le 16 février au 21 février j’ai actuellement des forte doul...

Andy31200
raff29200__ Santé des adolescents

Douleur à l’appendice pars et reviens

Bonjour, j’ai 15 ans, et ça fait à peu près quatre mois que j’ai des douleurs à l’appendice et à chaque fois ça fait mal et ça part et ça revient des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Coco76 Infertilité

Avis bilan hormonal

Bonjour,  J’aurais besoin d’un avis suite à mon bilan hormonal, en attendant que mon gynéco me fasse un retour.  Je suis en rémission d’un Lymphome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Mia29 Contraception

Effets secondaires stérilet mirena

Bonjour, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le stérilet hormonal Mirena et si vous avez pris du poids avec ou que vous n'arrivez pas...

Radinoz
G.imene Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Résolu

Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
G.imene
Jeremie Contraception

Tomber enceinte après pillule

Bonjour,j’ai ma copine qui venait d’avoir se régler et on a couché ensemble un jour après les règles et après 6h elle a pris la pillule VII qu’elle av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
joraline
Jenesaisplus Santé des adolescents

Rhume ?

Bonjour, Alors voilà, depuis hier matin à peu pres j ai commencé a ressentir des symptômes de rhume (mal a la gorge, mal de tête, éternuements), cett...

Andy31200
YesGirl Psychologie et bien-être

Je parle seule

bonjour, j'ai 19 ans, étudiante je vis seule dans un appartement, et très souvent je parle seule. Pas à moi-même mais comme si je m'adressais à quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
DCI
Cathy Je veux maigrir

Bypass

Bonjour, opéré du baypass 3 semaine  difficile de boire de l eau  je bois en petit quantité et ça me brûle à l intérieur est-ce normal ?

DCI
Qamand Symptômes et maladies courantes

Douleurs + envie d’uriner

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que j’ai toujours envie d’uriner (pire la nuit) et mon col de l’utérus est dure et me fait mal au toucher. Si q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200
Petitpapillon85 Contraception

Mastose, perte de cheveux, stérilet mirena

Bonsoir, Voilà cela fait 13 ans que je suis sous stérilet Mirena. La première année ça allait, disparition des règles au bout de deux mois j’avoue qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Petitpapillon85
Ano Symptômes et maladies courantes

Bas du gland courbé

Bonjour, j'ai eu 15 ans récemment et j'ai des doutes sur la forme de mon gland, Il courbe vers l'avant quand je décolle la peau entièrement et la par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Energizor
soize Allergies

Tatouage qui demange a l'aide

Fermé

Bonjour, j'ai un tatoo sur le mollet depuis 10 ans , l'an derrnier j'ai fait remettre de la couleur car elle avait un peu fané , et 1 an plus tard ça ...

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
DCI
Inconnu660 Infertilité

Ist

Bonjour, Bonjour il y a 2 ans en arriere jai etait positif au (IST) on a traité par un traitement moi et mon partenaire et depuis il nous on fai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
DCI
Villamedica Symptômes et maladies courantes

Problèmes de selles

Bonjour, je reçois 2 piqûres d ' Octeotide par jour depuis 8 mois . Depuis un mois et demi, j ai des selles claires et liquides. L ' Octeotide peut il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Shasha Contraception

Mal de tête envie de vomir mal au ventre

Bonjour, J'ai 13 ans je souhaites avorter sans le dire à ma famille qui ne me soutiens pas j'ai donc très peur de leur dire que je suis enceinte. J'a...

joraline
Andy Symptômes et maladies courantes

Goût salé dans la bouche

Bonjour, J'ai un goût salé constant dans la bouche depuis environ une quinzaine de jours.depuis que j'ai eu plusieurs aphtes au niveau dé la lèvre .j...

DCI
Nomen Sexualité

Je deteste les rapports

Salut, Je deteste les rapports sexuels je n'aime pas ca. Mon maris se reveil souvent avec l'erection. Il me force a le faire une masturbation. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Gwen Prostate

Prostate pi rads 4

Bonjour, mon mari a un taux de PSA à 5,53, et la conclusion de l IRM indique lésion 6 mn classée PI RADS 4. L urologue pense que c est inflammatoire....

jaloured
Lucie_34 Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, hier j'ai us un rapport non protégé (il n'a pas éjaculer dedans)  et j'ai pris la pillule du ldm au cas où sauf qu'après l'avoir pris j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
joraline
Anonyme12345 Acné

Bouton blanc indolore sur la verge

Bonjour, depuis peu un bouton blanc ou deux indolores sont apparus sur la verge de mon partenaire, de mon côté il n’y a aucune réticence à avoir des r...

Andy31200
anonyme45 Santé des adolescents

Avoir médoc suicide

Bonjour, donner moi de médicaments ,j'ai envie de mourrir je me sens trop mal, je vomis touts mes repas, mes pote me casse les xxxxx je suis placèr ...

labricole47
Anonyme895751421235 Sexualité

Ce masturber sainement

Résolu

Bonjour je suis antoine 14 ans et j'aimerais savoir parce que je vois beaucou pde chose sur la question que je ne sais meme plus quoi penser du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Energizor
Ya345 Symptômes et maladies courantes

Problème d'érection

Fermé

Bonjour je suis un  jeune homme de 24 ans j'ai eu qu'elle que probelem d'érectiion j'ai fait une hypertroidie ces derniers mois mais je ne les pas tra...

Dernière réponse le 23 mars 2023 par
joraline
Anonyme895751421235 Santé des adolescents

Relation parent ados compliqué

Bonjour , je m'appelle Antoine j'ai 14 ans  je me sens vraiment mal dans ma vie j'ai mit du temps a savoir quel est la cause j'ai l'impression d'avoi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Anonyme895751421235
Lea_1104 Tomber enceinte

Tomber enceinte ?

Bonjour,  est ce que les spermatozoides transperce les tissus ?  car mon copain à ejacule dans son caleçon et j’ai peur que du spermatozoide aurait t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Lea_1104
Pp8 Tomber enceinte

Éjaculation masculine

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Pp8
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000