Les discussions
Retard de règles
Bonjour, j'étais sous optimizette pendant trois mois mais je l'ai arrêté car j'ai eu plus de trois semaines de règles je ne la supportais plus du tout...
Je veux en finir vite
Bonjour, j'ai 15 ans et l'école me cause trop de problèmes, pas qu'un peu, je vous en finir et me libérer le plus vite possible. peut être que comme ...
Enceinte? je crois jai des symptômes et pas eu mes règles
Bonjour j'ai rapports sexuels avec penetrations depuis 3 mois avec mon cheri on mets pas la capote et je prends la pilule mais voilà je devais avoir m...
Urgent problème lèvre
Bonjour, J’ai un petit soucis sur le coin de la lèvre. Qui reviens environ tout les 2-3mois depuis juillet. Cela commence par une ou deux boule à l’i...
Clitoris insensible
Bonsoir Lors de ma dernière épilation du maillot comme j’utilise de la crème et une lame de rasoir j’avais mis de l alcool sur la lame pour désinfec...
Masturbation
FerméBonjour, Je souhaite me doigter mais je ne sais pas comment m'iprendre et je voudrai connaître ce bien être comme on le dit et bien sur y aller à mon...
Bouton d’acné
RésoluBonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...
Je ne sais pas si j'ai été violée
Bonjour, je suis rentré avec un garçon hier et j'étais ivre, je n'ai aucun souvenir de la soirée (blackout total) et je me suis réveillée nue et je s...
Suicide
Bonjour, Je suis une femme adulte de 34 ans enlisée dans la spirale de l addiction a la dure depuis 18 ans . Je suis quasi décidée à en finir. J'ai...
Accident de la route : fracture vert l2 de 50% et l1 un peu
Bonjour, Pensez vous qu'une intervention chirurgicale après 5 mois ou 6 mois peut maintenant résoudre le problème. Comment réagir sachant que j'ai t...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...
Je n’ai pas mes règles
Résolu/FerméBonjour, Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année dern...
Test grossesse
Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...
Grosse douleur de brûlure dans la gorge
Bonjour, c’est à propos de ma mère, elle s’est réveillé dans la nuit avec une grosse brûlure à l’intérieur de la gorge et depuis son réveil elle n’arr...
Maux de tête pression
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai un genre de pression sur le dessus du crâne parfois avec ou sans douleur mais qui me rend le quotidien difficile a...
Lait ouvert depuis deux semaines
Bonjour, mon fils de 5 ans a bu hier du lait d’une bouteille ouverte depuis deux semaines qui était dans le frigo que risque t il ? Je vois ci et l...
Symptômes de diabète
Bonjour, alors voilà je m'inquiète beaucoup en ce moment car cela fait plusieurs semaines que je retrouve beaucoup de symptômes du diabète. Tout d'ab...
Risque de grossesse ???
Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...
Récupération pince pouce index après opération cervicales
Bonjour, Quel délai pour retrouver de la force dans la main et surtout au niveau du pouce et de l'index qui ne pincent plus ? Kiné efficace ? Cor...
Mains et genoux rouges taches rouge avant bras
Bonjour,je semble avoir un purpura pas sur petites taches violette et rouge sur les avant bras mains et genoux tout le temps rouges faut dire je...
Ordonnance astigmate
Bonjour, J’aimerai vous poser une question car je ne comprends plus rien aux ordonnances ! j’ai consulté récemment un ophtalmologue uniquement car j...
Règle tout le temps implant
Bonjour, Hello l’es fille alors moi pour ma part j’ai 22 ans j’ai poser mon implant le 18 octobre 2021 depuis des règle tout le temps dans 1 mois je ...
Prostatectomie et éjaculation
Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie. L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité. Ma question est puis-...
J’ai découverte que je suis bi, je le vis très mal..
Bonjour, j’ai 15 ans, je suis en seconde. Pour moi l’amour c’était simple et cool. Mais je suis tombée amoureuse… d’une fille alors que j’en suis une…...
Vie de merde
Bonjour, Est ce que sa sers encore de vivre quand t’a crush te rejette ta famille te rejette tes amis te rejette quand je me fait critiquer dans le...
Battement de coeur rapide au repos
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir pourquoi mon coeur bat a 120 bpm au lieu de 100 bpm Merci
Peur d’être enceinte
Bonjour, jai eu mes règles le 15 fevrier j’ai eu des rapports le 3mars le préservatif à craquer mais mon copain m’a dit qu’il s’est retiré juste avan...
Grossesse - 1 test postif, pls tests négatifs, pas de règles
Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...
Je n'ai pas de plaisirs pendant la pénétration
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois récemment avec ma copine mais je n'ai pas eu de sensations pendant la pénétration alors que lorsqu...
Ne pas aller à un contrôle et tête qui tourne beaucoup
Bonjour, je sais que ce n.est pas trop l’endroit, mais j’ai besoin de me confier sur ma situation. J.ai 4,5 de moyennes en maths depuis le début de l’...
4 doliprane d’un coup les conséquences ?
Bonjour, j’ai 15ans, je pese 59kg et hier soir j’ai pris 4 Doliprane en même temps je voulais savoir les risque pour ça et aussi les symptômes que je ...
Test grossesse négatif
Bonjour, je devais voir mes règles aujourd’hui mais toujours rien et j’ai pas eu de SPM, en général j’ai tout le temps des signes prémenstruel ( tira...
Correction lentilles de contact
Bonjour, j'aimerais acheter des lentilles de contact violettes pour un cosplay, le problème c'est qu'elles sont assez chères et que j'ai 2 correction ...
Taille du pénis
Bonjour,j'ai 16ans je mesure 1m80 pour 90kg et mon penis mesure 12cm est ce que je dois m'inquiéter a cause de mon poids qui peut influencer sur le dé...
Comme un grain de sable dans l'œil
Bonjour je voudrait des avis sur mon problème. il y a quelque jours j'ai eu comme une conjonctivite dans l'œil gauche et depuis j'ai comme un grain d...
Fievre apres cauterisation
Bonjour, je fais de la fièvre et j'ai toujours le nez bouché ? 7jours aprés sous antibio et 8 jours après toujours fievre.
Solitude
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans est depuis mes 15 ans ma vie a changé de pire en pire j'arrive pas a m'en sortir j'avance mes c'est très ...
Bâillements incomplets
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne parviens pas à bâiller correctement. Mes bâillements sont comme bloqués et je dois m’y prendre à plusieur...
Suicide assisté
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis atteint d'une maladie chronique Le 4 juin je vais partir en suisse pour un suicide assisté. Je n'ai pas prevenue me...
Des symptômes sous pilule leeloo gé
Bonjour, il y’a plus d’eux des semaines j’ai pris ma pillule le premier jour de mes règles et le saignement ne s’était pas arrêté pendant 9 jours au ...
Bonjour je viens de passe mes regles le 28 fevrier
Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...
Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 8cm au repos et 15 cl en érection es normal
Whisky et cafe contraception
Bonjour, Bonjour, hier soir j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine. Hier qui était le dernier jour d'ovulation. Elle a immédiatement bu deux...
Cycle menstruel plus long que d'habitude
Bonjour, je me permet d'écrire pour demander conseil j'ai eu mes règles en janvier dernier pendant 6jours; Seulement en février je ne les ai pas eu ma...
Spermogramme avis inquiet
Bonjour, Je suis jeune j’ai 28 ans j’ai effectué un spermogramme pour voir si je pourrais avoir des enfants un jour vous en pensez quoi? Je compr...
Quest que cest svp
Je n’ai trouvé qu’une personne qui a eu la même chose que moi et personne ne lui as répondu. Je tousse et je crache c’est la 2 eme fois une sorte de b...
Ce que je pense
Bonjour, Y’a des gens au fonds d’eux préfère mourir car en vie c’est comme si ils sont déjà mort ...
Test ist après 1ans et un mois
J'ai fait des analyses sur sérologie hepatiteC / sérologie HIV/sérologie de l'hépatite B/serlogie syphilis Hepatite A et les analyses sont négatives.d...
Mon fils a un penis de 15 cm a l'âge de 11 ans
FerméBonjour, Bonjour je me pause quelque question car mon fils et moi avons parler et il m'a avouer avoir un penis de 15cm alors qu'il n'a que 11 ans je ...
Automutilation
RésoluBonjour à tous, l'année dernière je me faisais du mal pour évacuer tout le stress (je suis une personne très stressée). Cette année, depuis début févr...