Règle après hysterosalpingographie
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...
Bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...
Bonjour, Il y’a 5 jour j’ai pris 15 g de Doliprane mais je n’ai ressentis aucun symptôme d’une surdose , que dois je faire ?
Bonjour/ Bonsoir, je suis venue dans ce forum pour vous demander de m'aider par rapport aux seins, je trouve que j'ai de gros seins ce qui me fait com...
Bonjour Une histoire très longue, 2021 rapport sexuel avec une fille que je n'ai plus jamais revue non protégé qui vire au drame Une semaine après ce...
Bonjour, mon ex (nous ne sommes plus ensemble depuis mercredi) et moi avons eu un rapport protégé mais à la fin, quand il s’est retiré le préservatif...
Bonjour, Est ce que c est possible vous êtes enceinte et vous voyez aussi les menstrues svp?
Bonjour, j'ai 18 ans et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...
Bonjour, Qui a une goutte d'eau qui sort d un sein à la pression. Merci????
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte. j'ai eu mes règles le 24-28 après j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 4et le 5 et le 5 j'ai pr...
trouble de l’alimentation Bonjour, sa fait quelques temps que j’ai dès troubles d’alimentation mais je ne serai pas dire si c’est grave ou pas. J’a...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir envie d'uriner après s'être masturber ? Et aussi, quand j'ejacule une fois, ensuite je n'ai plus...
Bonsoir, j ai un cycle de 27 jours d après l appli que j utilise (ne sachant pas calculé) et j ai eu des rapports non protégés 2 jours après l ovulati...
Bonjour, J'ai vécu avec des extrasystoles depuis l'âge 8/9 en sachant que je les ressens très fort . J'ai consulté deux cardiologue à l'époque, ils m...
j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...
Bonjour, J’ai retirer mon implant y’a 1 mois je suis en essaie bébé et j’ai eu mes règle le 16 février au 21 février j’ai actuellement des forte doul...
Bonjour, j’ai 15 ans, et ça fait à peu près quatre mois que j’ai des douleurs à l’appendice et à chaque fois ça fait mal et ça part et ça revient des ...
Bonjour, J’aurais besoin d’un avis suite à mon bilan hormonal, en attendant que mon gynéco me fasse un retour. Je suis en rémission d’un Lymphome ...
Bonjour, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le stérilet hormonal Mirena et si vous avez pris du poids avec ou que vous n'arrivez pas...
Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...
Bonjour les filles, je suis actuellement enceinte de 11 semaines. Alors pronostic, fille ou garçon ? Merci d'avance pour vos réponses ????
Bonjour,j’ai ma copine qui venait d’avoir se régler et on a couché ensemble un jour après les règles et après 6h elle a pris la pillule VII qu’elle av...
Bonjour, Mon frottis est positif HPV 16 18, est-ce ça donne mal au bas ventre et une sensation de grossesse ? Diarrhée ? Frissons ? Sensation de ...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier matin à peu pres j ai commencé a ressentir des symptômes de rhume (mal a la gorge, mal de tête, éternuements), cett...
bonjour, j'ai 19 ans, étudiante je vis seule dans un appartement, et très souvent je parle seule. Pas à moi-même mais comme si je m'adressais à quelq...
Bonjour, opéré du baypass 3 semaine difficile de boire de l eau je bois en petit quantité et ça me brûle à l intérieur est-ce normal ?
Bonjour, j'ai 15 ans je suis hypocondriaque (stressé par chaque maladie et de tomber malade) j'ai des maux de tete depuis a l'heure ou j'écris 6 jour...
Bonjour, je m’inquiète au sujet d’une prise de poids de mon adolescent Il a toujours été assez mince mais a commencé à prendre pas mal de poids en p...
Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que j’ai toujours envie d’uriner (pire la nuit) et mon col de l’utérus est dure et me fait mal au toucher. Si q...
Bonsoir, Voilà cela fait 13 ans que je suis sous stérilet Mirena. La première année ça allait, disparition des règles au bout de deux mois j’avoue qu...
Bonjour encore moi je sais :) j'aimerais savoir ce que penserait des adultes en particulier des parents possessif si leurs fils de 14 ans venait a fug...
Bonjour, j'ai eu 15 ans récemment et j'ai des doutes sur la forme de mon gland, Il courbe vers l'avant quand je décolle la peau entièrement et la par...
Rien d'important
Bonjour, j'ai un tatoo sur le mollet depuis 10 ans , l'an derrnier j'ai fait remettre de la couleur car elle avait un peu fané , et 1 an plus tard ça ...
Bonjour, Bonjour il y a 2 ans en arriere jai etait positif au (IST) on a traité par un traitement moi et mon partenaire et depuis il nous on fai un...
Bonjour, je reçois 2 piqûres d ' Octeotide par jour depuis 8 mois . Depuis un mois et demi, j ai des selles claires et liquides. L ' Octeotide peut il...
Bonjour, J'ai 13 ans je souhaites avorter sans le dire à ma famille qui ne me soutiens pas j'ai donc très peur de leur dire que je suis enceinte. J'a...
Bonjour, J'ai un goût salé constant dans la bouche depuis environ une quinzaine de jours.depuis que j'ai eu plusieurs aphtes au niveau dé la lèvre .j...
Bonjour à vous. Je suis vraiment navrée pour ce que vous avez vécu moi je ne suis pas passée par là mais j'ai peur d'être proche. J'aurai 20 ans en av...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions, j'ai une boule qui est apparue sur l'une des lèvres vaginales et elle me fait mal lorsque j'y touche. Aus...
Salut, Je deteste les rapports sexuels je n'aime pas ca. Mon maris se reveil souvent avec l'erection. Il me force a le faire une masturbation. Je n'a...
Bonjour, mon mari a un taux de PSA à 5,53, et la conclusion de l IRM indique lésion 6 mn classée PI RADS 4. L urologue pense que c est inflammatoire....
Bonjour, hier j'ai us un rapport non protégé (il n'a pas éjaculer dedans) et j'ai pris la pillule du ldm au cas où sauf qu'après l'avoir pris j'ai re...
Bonjour, je m'étais percée un bouton et cela m'a fait une croute de cicatritation puis elle est tombée et sa m'a laissée avec cette tache bizarre....
Bonjour, depuis peu un bouton blanc ou deux indolores sont apparus sur la verge de mon partenaire, de mon côté il n’y a aucune réticence à avoir des r...
Bonjour, donner moi de médicaments ,j'ai envie de mourrir je me sens trop mal, je vomis touts mes repas, mes pote me casse les xxxxx je suis placèr ...
Bonjour je suis antoine 14 ans et j'aimerais savoir parce que je vois beaucou pde chose sur la question que je ne sais meme plus quoi penser du coup j...
Bonjour je suis un jeune homme de 24 ans j'ai eu qu'elle que probelem d'érectiion j'ai fait une hypertroidie ces derniers mois mais je ne les pas tra...
Bonjour , je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je me sens vraiment mal dans ma vie j'ai mit du temps a savoir quel est la cause j'ai l'impression d'avoi...
Bonjour, est ce que les spermatozoides transperce les tissus ? car mon copain à ejacule dans son caleçon et j’ai peur que du spermatozoide aurait t...
Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...