15 ans et déprimée
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et je me reconnais plus.. J’ai des symptômes de dépression (d’après un pédopsychiatre), des troubles ali...
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et je me reconnais plus.. J’ai des symptômes de dépression (d’après un pédopsychiatre), des troubles ali...
Bonjour, Je suis né avec un qi élevé tellement que la seule façon que je comprenais mon père était les points jusqu'à mes 11 ans où je l'ai dépasser d...
Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans. Il y a 6 mois environ j'ai consommé de la drogue en grande quantité (j'ai aussi fumé pendant 3 ans du cannabi...
Bonjour, j'ai 12 ans et mes testicules ce sont mis à me démenger du jour au lendemain puis quand je me gratte ça brûle où ça gratte encore plus. J'ai ...
Bonjour, J'ai actuellement une mycose buccal J'ai une drôle de sensation dans la gorge , me gêne énormément et j'ai l'impression que par moment j...
Bonjour, J'ai 21 ans je mesure 145 cm comment puis-je faire pour grandir de plus je suis vraiment dans le besoin
Bonjour, depuis 3jours j'ai remarquer une enorme douleur en dessous de mon aisselle droite comme un gros bleu concentré de douleur et parfois ça ...
Bonjour, J'ai un appareil sa fait maintenant 1 mois que j'ai mon appareil au palet (pas des bagues, juste l'appareil au palet) et depuis que je l'ai...
bonsoir à tous bonsoir à tous je vais bientôt faire ma première injection du vaccin pfizer et je vous cache pas que j ai la trouille de tomber...
Bonjour, En essais bebe Jai eu plusieur rapport non proteger ensuite j'en es eu un juste avant mes regle. Jai eu mes regle 2 jour avant et je...
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut avoir à la fois un stérilet en cuivre+ la pillule optilova
Bonjour, J'ai cette odeur de pot d'échappement dans les narines depuis plusieurs semaines et je ne fume pas (personne ne fume dans notre foyer) je ne...
Bonsoir , histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...
Bonjour, Bonjour, j’ai un bebe de 2 mois, j’ai constaté des filaments et des points de sang dans les selles. A l’hôpital ils ont soupçonnés une alle...
Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai eu un rapport non protégé avec mon mari lundi dernier, et depuis mardi matin j’ai une douleur au niveau d...
Bonjour, Ça fait trois fois que je vais chez dentiste et je souffre terriblement, pour devitaliser une dent, et nous sommes obligés tellement je sou...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...
Bonjour, Mon copain ET Mon avions éffectués Les frotti frotta. J'avais porter un sous vêtement ET une jupe assez épaisse. Lui il avait porter un sou...
Bonjour, Hier je me suis masturbe avc de la mousse de savon liquide. Depuis ce matin en allant uriner, je ressent une douleur atroce et une sensatio...
Bonjour, Est ce que si la pilule reste à l’air libre c’est à dire en dehors de la plaquette de pilule et juste sur le coin de ma table de nuit la pi...
Bonjour, Jai arrêter la pillule le 2 novembre et jai eu un rapport 2 jours après je peut tombé enceinte car la jai des saignements
Bonjour, Jai 18ans et je s'en une boule dans ma s Sein gauche et shui très inquiète
Bonjour, ma poule a une oreille a l'aquelle pousse quelque chose,pourriez vous me guider s'il vous plait?
Bonjour, J’ai 14 ans pour 1m57 et d’après mes calcul quand je serais grand je ferais 1m71 mais j’aimerais faire dans les 1m85 est ce possible de cha...
Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...
Bonjour. Je ne comprend pas,j'ai a peine 19 ans,mais quand je presse ma poitrine je peux voir un peu de lait sortir,et je me demande pourquoi alors qu...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai accouché cela fait environ 2 mois 3 semaines. Je suis en allaitement exclusif. Apres mon accouchem...
Bonjour, j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’i...
Bonjour, je suis une jeune gabonaise j’ai mes clavicules qui n’arrêtent pas de ressortir je suis hyper maigre j’ai besoin de votre aide
Bonjour, chaque matin, prise d'une envie pressante, je n'arrive à émettre qu'une petite quantité de sang et de glaires mélangés à un peu de matièr...
Bonjour, Pour commencer j'ai un bébé de bientot 4 mois le 08.12 , il fait du reflux gastrique il as donc un traitement depuis c'est 1 mois pendant u...
Bonjour, Je viens ici car j'ai pleins de problèmes, je fais pleins de dépression, et j'ai besoin d'en parler...
Bonjour, J'ai 25 ans je un RDV avec mon compagnon mais aujourd'hui ce ma deuxième jour de règle Que dois-je faire pour arrêter mes règles momentaném...
Salut, J'ai un cycle irregulier, parfois 35, 32, 29.... Ça fait trois mois que j'essai d'avoir un bébé mais toujours rien. Je n sais pas comment do...
Bonjour, J'ai bu trois différents antibiotiques successivement et je subis les troubles de régles J'aimerai savoir si c'est les antibiotiques la ca...
Bonjour, Je m’appelle Ronaldo j’ai 15 ans et 8 mois j’aimerais savoir est ce que c’est normal si ma taille de penis en érection est entre 10 Centimè...
Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici, mais seulement voilà, j’ai une question sans réponse et aurais besoin de vos avis: un ami ( j...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon ventre est assez dure avec de petites douleurs au niveau la zone pelvienne ou quand j'appuie sur le bas ...
Bonjour, Suite à un test urinaire positif, Lundi j'ai fait une pds et taux de hcg à 21. Jeudi matin au réveil je commence à avoir des saignements co...
Bonjour, j’ai fait une injection contraceptive le 04 Août 2021 et je devais renouveler le 04 Novembre 2021 mais je n’ai pas fait et j’ai eu des rappor...
Bonjour, C’est lorn. Je veux savoir s’il est possible que je tombe enceinte. Je suis vierge et j’ai eu un moment d’intimité avec mon homme. Mais il ...
Bonjour, J ai 37 est des bouton sur les fesse qui pu et qui sont aussi tracé noir qui pic et j ai trop mal à la peau de fesse des fois vous pouvais...
Bonjour, avec du cbd acheté en pharmacie, je risque qu'elle que chose en cas de contrôle routier ?
Bonjour, Je suis sur ce forum pour rechercher des réponses à propos de mes pupilles. En fait, simultanément, elles se rétractent et se dilatent très ...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines la peau du fourreau (je suis circoncis) qui parait particulièrement sèche et qui pèle notamment en érection ...
Bonjour/soir on m’accuse à tord d’avoir forcé une personne de plus de 18 ans à nudes ou alors je publierais des nudes. Mon adresse IP ainsi que mon iP...
Bonjour, J'ai raté ma vie je suis au bout et je n'ai plus aucune issue..c pour cette raison que je veux en finir...donnez moi des infos pour que je ...
Bonjour, J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une inj...
Bonjour, suite à l embolisation de ma varicocèle je suis dans l impossibilité d'obtenir une érection et quand j arrive enfin a en avoir une, elle repa...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe... mes dernières règles date du 22 octobre 2021 et aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles alors ils...