Les discussions

Test de grossesse prix ?

Bonjour, comment coûte un teste de grosses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 10ans et demie et je pèse 45,5kg je voudrais passer a 35 car bah mes habits de mon age ne me vont pas et a l'ecole des garçons se moqu...

Andy31200

Oublie de pilules risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours en milieu de 1ème semaine. Je ne l’es est pas repris après l’oublie prendre.Et depuis 3 ...

Andy31200

Mon taux d'hormones dessand

Bonjour, je suis en panique j'ai fait une première échographie le cœur ce développe et j'y suis retournée 15 jour après il m'a dit qu'il n'avait pas ...

Andy31200

Peau à tendance huileuse et acnéique présence de pore dilatée

Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...

Andy31200

J'ai des acnés prémenstruel mais toujours pas de regle

Bonjour, j'ai des acnés prémenstruel et des douleurs au bas ventre mais je n'ai toujours pas de regle, j'ai fait 3 test de grossesse ils sont négatifs...

Andy31200

Douleur quand j appuie sur les côtés des aisselles

Bonjour, Cela m arrive parfois. J ai mal quand j appuie sur les côtés au niveau des aisselles. Comme ci j avais un bleu mais rien. Je suis en pér...

Andy31200

Grossesse demande de renseignements

Résolu

Bonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir un group sanguin o+ et électrophorèse as??

Bonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??

Andy31200

Petit boule sur la têsticul droit

Bonjour, J'ai une petite boule sur la têsticul droit pardonnez ils faut m'aidé consulter un médecin Pour moi et j'ai 18ans

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe b+ et mon mari o+ mais depuis 5 ans pas d’enfant

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Mes lèvres tremblent

Bonsoir, j'ai un problème qui me fait si peur. Depuis quelques jours mes lèvres tremblent à l'intérieur. Dites moi c'est dû à quoi s'il vous plaît et ...

Andy31200

Mon cycle déréglé

Bonjour, j'ai 38 ans. J'ai eu mes règles le 4 de ce mois et elles sont revenues aujourd'hui le 23. Je veux savoir ce qui ne va pas avec mon cycle car ...

Andy31200

Ecchymoses

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est grave je me suis cogner sur le seins droit en rangeant mon papier toilette au dessus un meuble légèrement c...

Andy31200

Enceinte ou pas ...

Bonjour, Je une question à poser je vu mes règles le 22 du mois passé après je de rapport un jour avant l'ovulation mais j'étais dans le période de ...

Andy31200

Fauche couche saignements

Bonjour, J’ai fais une fausse couche le 19 octobre 2021, enceinte de 5 jours Aujourd’hui le 23 novembre je perd toujours autant de sang. Pourrie...

Andy31200

Pma

Bonjour, J'utilise depuis 13 jours progest 400 une capsule chaque soir dans le cadre d'une assistance médicale PMA. Est ce que je peux le remplace...

Andy31200

Saignement apres rapports sexuels

Résolu

Bonjour, A chque rapport sexuel j ai des saignement plus ou moins implrtant et voilà je suis dans un coin ou la pénurie de médecin est vraiment enqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Lol

En vrai de vrai repondez svp ma vie est éclaté depuis au moins 3 ans j'ai 15 ans et j'ai rien envie de faire dans la vie donc répondez avec des vrai m...

Keimi

Grossesse invisible

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà ressenti tous les symptômes de grossesse et même voir son ventre s'arrondir en plus de la ligne ...

joraline

Mourrire

Bonjour, je voudrais mourrire rapidement quoi faire vite.

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
begonie

Plusieurs test clearblue qui vire au positif après + de 10 min

Fermé

Bonjour, Voilà plus d’une semaine que j’ai des symptômes légers mes quand même ( douleurs aux seins, fringales, douleurs bas du ventre…) je décide d...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
joraline

Anneau gastrique

Bonjour, Patricia, 65 ans le mois prochain.110kg pour 1.60.suivit pendant 2 par une diététicienne.perte de poids inférieur à 10 kg.reequilibrage ali...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à manger

Bonjour,Je m'appelle Luna avant à mes 14ans je pesais 60kg j'ai 15ans et je pèse 41,21kg je n'es plus mes règles et je n'arrive plus à me nourrir la n...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Cycy53

Probleme de correction

Bonjour, Ma fille étant majeur je l'ai laisser pour la première fois aller seule chez l'ophtalmo. Et elle m'annonce quand elle reviens que tandis qu...

labricole47

Bion 3 senior

Fermé

Bonjour, Le pharmacien a donné du BION 3 Senior à mon mari pour notre fille qui a 20 ans....plutot étrange, non ??

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
labricole47

Hydrocéphalie et pose de valves : vous connaissez ?

Fermé

Mon fils, âgé de 4 ans aujourd'hui, a été opéré à 8 mois d'une hydrocéphalie. Elle a été traitée par ventriculo-cisternostomie endoscopique. Aujourd'h...

labricole47

.

J’en ai marre j’ai envie juste de creuver

begonie

Je veux maigrir :(

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 1m78 Je pèse 65kg Je me trouves beaucoup trop grosse et je voudrais maigrir sans trop faire d’effort car je ne su...

begonie

Comment utiliser un test de grossesse ?

Bonjour, Je pense que je sui enceinte de 2 semaine et je veut fair le teste mais je ne c’est par comment l’utiliser

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
joraline

Bouton blanc dans la joue

Fermé

Bonjour, J'ai un petit bouton blanc dans l'intérieur de la joue depuis 1 mois, ça ne me pique pas. Ça pourrait être quoi à votre avis ? Merci pour...

joraline

Maladie de bassedow et vaccin , effet indesirable

Bonjour, J ai la maladie de bassedw , en hyper depuis plusieur mois , et sa ne redecend pas . J ai peur des effets indesirable du vaccin qui agrave...

Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter ?

Bonjour, Comment je peux faire quoi avorté sans parti à l'hôpital

Andy31200

Test positif et pds négatif

Bonjour, Test clearblue précoce positif et prise de sang négatif bizar que dois je pensais mes règle arrive le 26 et jou d'ovulation le 12

Andy31200

Chute sur le coude

Bonjour, Ce soir je suis tomber sur le coude et je pense que c'est normal mais de temps en temps j'ai quelque douleurs qui peuvent venir d'un coups,...

Andy31200

Arrêt tabac: prendre du poid en 1mois?

Bonjour, Je voudrais savoir en.combien de temps apres l arrêt du tabac on prends du poids car moi je fait beaucoup de sport

Beatoutcourt

Je le fume ou pas ??

Bonjour, J’ai rouler un joun mais apres quand j’ai voulais l’allumer je me suis rendu compte que il y’avais un long cheveu dedans . Je le fume ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Beatoutcourt

Je suis encore enceinte ou pas?

Bonjour, Après échographie on a vu un sac gestationnel de 17mm à 5sem mais pas embrionné Après 2 autres échographies on ne voit plus rien.Je précis...

Andy31200

Antidépresseurs

Bonjour, J'ai commencé un antidépresseurs loraxyl je voulais savoir si c'était normal d'avoir des effets secondaires et que au réveil je me sente co...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

D dimeres élevées

Bonjour, Mon taux de d dimeres est élevé mais les médecins ne trouvent rien.

Andy31200

Partir au ciel

Bonjour, je voudrais partir j'en ai marre de tout j'ai un travail que j'aime mais à cause d'un chef ignoble depuis 4 ans on me propose une rupture...

begonie

Sein

Bonjour, Il y a quelques mois depuis mon tété gauche me gratte et ceci gravement je pensais que c'etait une allergie de ma peau tout entière j'allai...

Andy31200

7 jours de retard et 5 tests négatifs.

Bonjour, Est ce quelqu'un a été dans la même situation que moi svp? Je n'ai pas de règles depuis 8 jours, je me sens fatiguée, j'ai une petite dou...

Romane77130

Grossesse nerveuse ? fiabilité prise de sang hcg ?

Bonjour, j'aimerai avoir des avis, des témoignages, des réponses... Je vous explique mon cas: j'ai eu un rapport a risque le 16 aout, pris la pi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
DCI

Grossesse arrêtée

Bonjour, J’ai besoin de votre aides svp . J’ai appris que j’étais enceinte via un test de grossesse, le lendemain je fait une prise de sans et oui j...

Andy31200

Boule gorge

Bonjour, Je m’appelle carla j’ai 23 ans . Et je rencontre un problème depuis quelque jours qui m’angoisse fortement .. J’ai la gorge nouer sensati...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Ongle

Résolu

Bonjour, Je mes ongles les 3 ème doigts des pieds qui sans motif tombe pourquoi?

Andy31200

Kyste ou grossesse

Kyste ou grossesse

joraline

Après avoir eux un rapport

Bonjour, j'ai eux un rapport mon copain à éjaculé et quand je suis allé au toilettes sur le papier WC il n'y a pas eux de trace d'éjaculation. Pourqu...

Andy31200

Taux hcg évolué lentement

Bonjour, Le samedi 13 j'ai fait une prise de sang le taux était de 906 j'ai fait une autre prise de sang 4 jours après c'est-à-dire le jeudi 18 et l...

Andy31200
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000