Douleur à l’estomac et pointe au cœur

Sk - Modifié le 21 févr. 2022 à 08:25
DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 févr. 2022 à 09:06
Bonjour,
J’ai fait un malaise y a pas longtemps mes résultats médicaux sont normaux les médecins me disent que tout va bien mais dès que je vais à la selle je sais que peu de temps après j’aurais une pointe au cœur un médecin ma parlé du nerf vagal oui ok mais même sans forcer j’ai cette douleur qui revient accompagné de bouffée de chaleur et comme une envie de faire un malaise. Je prend de l’inexium 20mg depuis presque 6 mois au début ça aller puis c’est revenu Quel conseil pouvez vous me donner ? On m’a dit de prendre du bicarbonate de sodium, est-ce que c’est bon d’associer les deux ? Je vous remercie
j’ai une hernie par glissement avez vous une solution à me conseiller ? Ou un aliment à consommer ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 722
21 févr. 2022 à 09:06
Bonjour,

"J’ai fait un malaise y a pas longtemps" : quel type de malaise ? Peux tu mieux préciser ?

Pour quelle raison précise l'Inexium a été prescrit ?
0