Entorse de la cheville

blessed -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me suis fait une sale entorse de la cheville mercredi, puis jeudi aux urgences on m'a mit un bandage et le médecin m'a dit de le retirer pour mettre une attelle lundi, avec séances de kinésithérapie.

Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir super bien récupéré, une petite douleur persiste mais j'arrive très bien à me déplacer sans gêne. Aussi je me demande l'utilité d'une attelle et d'un rdv kiné, vous pensez que cela reste utile malgré mon rétablissement ?

Je suis pas du tout réfractaire aux soins loin de la, mais j'ai le sentiment de brasser du vent si je continue les "traitements" de ma blessure qui n'en est plus une.

Voila désolé de poser une question peut être un peu bête mais bon, merci d'avance si quelques uns ont un avis dessus :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Ta question n’est pas bête du tout
Le problème c’est que sans t’examiner il est difficile de te répondre. Ni prudent ni sérieux
Passe un coup de fil à ton médecin qui te connaît bien
1