Douleur à la tempe quand je commence à pleurer

Mely - 19 févr. 2022 à 19:36
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2022 à 09:07
Bonjour,

Depuis presque un mois à peu près, quand je commence à pleurer, juste avant c’est à dire quand je commence à être émue à vouloir pleurer, les larmes montent etc… a ce moment là j’ai une forte douleur à la tempe droite mais très rapide elle dure quand l’émotion monte et s’en va ensuite quelques seconde ou minutes plus tard. C’est assez fort mais très rapide, jusque là que quand je commençais à pleurer et aujourd’hui c’est aussi arrivé très vite même pas deux ou trois seconde, sans raisons et repartit.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec une migraine, par ce que ce n’est vraiment pas tout le temps, donc est ce que c’est la tête ? Les vaisseaux sanguins? Les yeux ? Je ne sais pas si quelqu’un a la réponse ou à expérimenté la même chose ?
Merci d’avance !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
20 févr. 2022 à 08:53
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Oui bien sûr je comptais consulter, je voulais savoir en amont si quelqu’un avait déjà vécu quelque chose de similaire car c’est vrai que je ne trouvait nul part sur internet le moindre référencement de ce symptômes,
Je vous remercie :)
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
20 févr. 2022 à 09:07
"je voulais savoir en amont si quelqu’un avait déjà vécu quelque chose de similaire "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

0