Pression intracrânienne
Koba
-
20 févr. 2022 à 01:18
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 08:51
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 08:51
A voir également:
- Hypertension intracrânienne forum
- Hypertension intracrânienne - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Cause hypertension soudaine - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hypertension diastolique - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
5 réponses
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 670
21 févr. 2022 à 08:51
21 févr. 2022 à 08:51
Vous êtes maitre de vos décisions. Mais en ne vous fondant QUE sur les infos, conseils et éclairages des médecins qui vous suivent ou vous suivront.
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 670
20 févr. 2022 à 09:37
20 févr. 2022 à 09:37
Bonjour,
Effectivement, l'ophtalmo sera le meilleur juge. Et, s'il le juge nécessaire, proposer de demander l'avis d'un neurologue.
A distance, nous ne pouvons aller plus loin dans les avis ou conseils.
Effectivement, l'ophtalmo sera le meilleur juge. Et, s'il le juge nécessaire, proposer de demander l'avis d'un neurologue.
A distance, nous ne pouvons aller plus loin dans les avis ou conseils.
Oui je me suis documenté hier sur toutes les possibilités ainsi que les effets secondaires le seul effet secondaire assez frappant que je n'ai plus maintenant ont été des hypersomnies à répétition !
Ni nausées ni vomissements.
J'ai surtout constaté que mon fond était beaucoup plus large.... Bonsoir je sors seulement induire que j'ai quelque chose mais je préfère qd même en parler
La TIC d'avancée a part l'IRM de base, le reste étant invasif à l'extrême.
Merci de votre réponse.
Ni nausées ni vomissements.
J'ai surtout constaté que mon fond était beaucoup plus large.... Bonsoir je sors seulement induire que j'ai quelque chose mais je préfère qd même en parler
La TIC d'avancée a part l'IRM de base, le reste étant invasif à l'extrême.
Merci de votre réponse.
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 670
20 févr. 2022 à 18:23
20 févr. 2022 à 18:23
Attention aux infos pêchées sur le Net !
Elles peuvent créer des malentendus, être "à côté de la plaque" et générer des situations très anxiogènes lorsque l'on n'a pas le niveau de connaissances médicales permettant de faire la part des choses.
Elles peuvent créer des malentendus, être "à côté de la plaque" et générer des situations très anxiogènes lorsque l'on n'a pas le niveau de connaissances médicales permettant de faire la part des choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de cette réponse Futé c'est vrai que dès que l'on a le moindre petit problème on se ruent sur la définition en question puisque je m'intéresse déjà beaucoup à la médecine en temps normal (j'ai une cousine que je ne vois plus qui est médecin et j'ai un cousin qui est ophtalmologue mais qui habite loin de chez moi)
J'ai beaucoup réfléchi à tout ce que cela peut générer comment angoisse car en ce moment j'ai énormément de choses stressantes et lorsque j'ai lu ses articles en partie en anglais et en partie en français,, je trouvais que je retombais au début du xxeme siècle.
Concernant la stéréopraxie entr'autres, mais ignorant complètement les autres systèmes invasifs.
Étant donné que j'ai déjà un souffle au cœur et un bloc de branche gauche qui ne me gênent pas( bêta bloquant) je me verrais mal avec tous ces examens, déjà hospitalisée l'année passée pour une chute SS intervention autre que rééducation deux mois.
Merci....
J'ai beaucoup réfléchi à tout ce que cela peut générer comment angoisse car en ce moment j'ai énormément de choses stressantes et lorsque j'ai lu ses articles en partie en anglais et en partie en français,, je trouvais que je retombais au début du xxeme siècle.
Concernant la stéréopraxie entr'autres, mais ignorant complètement les autres systèmes invasifs.
Étant donné que j'ai déjà un souffle au cœur et un bloc de branche gauche qui ne me gênent pas( bêta bloquant) je me verrais mal avec tous ces examens, déjà hospitalisée l'année passée pour une chute SS intervention autre que rééducation deux mois.
Merci....