Perte d'audition + vertiges

Tazz04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 14:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2022 à 16:56
Bonjour

J'ai été à l'hôpital il y a 2 semaines puis m'ont dit que j'avais une infection des glandions au ventre

Comme symptomes j'ai eu des vomissements nausées vertiges acouphenes oreilles droite

Les vomissements sont passer mes le reste est rester puis mon oreilles c'est aggraver qui a commencé par un bourdonnement dans l'autre oreille avec des petites douleurs au oreilles interne et externe et depuis 1 semaines j'ai une perte d'audition sur l'oreille gauche ou je n'entends plus rien et la droite ou j'entends pas beaucoup impossible d'ecouter une discussion j'ai été voir un orl qui ne comprenais pas pourquoi j'ai perdu laudition des 2 oreilles et m'as dis de repasser dans 1 semaines pour faire un audiogramme

J'ai peur de finir sourd ou malentendants aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
20 févr. 2022 à 16:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ORL est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à cet audiogramme, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0