Les discussions

Kyste ovaire

Bonjour je voudrais savoir je suis en couple sa fait 11ans et on essaie d'avoir un bébé mais on arrive pas parce que j'ai de kyste ovaire et tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
joraline

J'ai 14 ans j'ai des poils pubien mais pas sous les essel

Bonjour, j'ai 14 ans je pense avoir commencé ma puberté j'ai des poile pubien mai pas sous les essel mon pénis n'a pas grandit  Ma voix n'a pas mue e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
LeChat

Saignements j22

Résolu

Bonjour,  En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés à 1 jour de l'ovulation. Mon partenaire s'est retiré avant. Malgré tout, je crains une possible fécondatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Bibi

Pas de regles et pas d activité sexuelle

Bonjour, mes dernières règles datent du 24 août. Je suis régulière dans mes cycles et je n’ai pas eu d’activité sexuelle ce mois-ci. Seulement, la ja...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
labricole47

16ans et 1m60, taille et physique de quelqu'un qui a 14ans

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16ans. Je fais seulement 1m60 et à l'apparence d'une personne de 14ans...  Cela me pose problème au quotidien du fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Energizor

Plaque sur le gland

Fermé

Bonjour,  Depuis environ 1 mois j'ai des rougeurs qui apparaissent, et disparaissent sur le gland. En sachant que je suis fidèle, ma femme aussi, et ...

Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Anonyme

Sexualité ( pénis)

Bonsoir ! J'ai 21 ans et j'ai un pénis de 12cm que faire?

Energizor

Dent plombée cassée

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'un des 2 cotés  d'une dent plombée depuis fort longtemps avait cassé. Quelles sont les solutions possibles de tra...

DCI

Ongle gel

Bonjour je voudrais savoir si on a le droit de travailler avec ongle au gel en boulangerie 

DCI

Covid 19

Bonjour, Je me suis fait tester se matin en pharmacie pour faire un test antigénique pour le COVID il mont dit que j'étais positif et la je viens d'a...

DCI

Infection

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sous "infection urinaire" Depuis presque 1 mois après une prise de gélule + 1 monuril 2 semaine après les premiers sy...

DCI

Essaie bebe 1

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse. Je me suis faite enlevé un implant contraceptif le 23 Août 2023, car on voudrais essayer de fa...

DCI

Circoncis et j'en souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...

Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Chirurgie réfractive

Bonjour, Agée de 47 ans, je suis myope depuis l'âge de 11ans. A présent, je souhaite me faire opérer de la myopie mais j'ai peur des risques post-opé...

Elisa16000

Croissance très ralenti

Bonjour, Je suis atteint de maladie de madelung, j'ai bientôt 18 ans et je ne fais que 1m36, j'avais déjà essayé du sport c'était avant de découvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Luna

A+ +o+

Bonjour, je suis a+ mon mari O+ ma fille et A-  pourquoi ?

DCI

Bonjour il y a des tache orange dans ma culote dans combien

Savait un moment que j'aperçois des perte blanche dans ma vulotte et la elle sont orange merci de me dire dans combie’ d ejour je l'ai aurais et j'ai ...

DCI

Quantiferon

Bjr Suite à un quantiferon pas probant, j'ai eu une prise de sang avec test tuberculinique à +37mm. Il faut en déduire quoi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Petite boule noir penis

Bonjour, Depuis peu j'ai eus plusieurs petites rougeurs sur le penis et sa c'est transformé en 1 petite boule sous peau noir.jaimerai vraiment avoir ...

DCI

Douleurs aux seins et bas ventre apres mes regles

Bonjour, J'ai des douleurs aux seins et je les sens lourds, aussi j'ai le cote gauche du bas ventre qui fait mal comme si c'etait une ovulation. J'a...

Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale cervicale

Bonjour, Avez vous été reconnu maladie professionnelle ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis, j’étais sous la pilule leeloo ge en continue pendant un ans suite au petit saignements mon médecin me la cha...

Radinoz

Malformation vasculaire cerveau

Bonjour, j’ai lu votre message. Il date de 10 ans. Cela étant je me demandais si vous aviez trouvé la cause et un bon traitement qui vous a soulagé d...

Docteur Pierrick Hordé

Des idées de suicide ?

Bonjour, Je m'appelle Savanah et j'ai 21 ans. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je déteste qui je suis et ce que je suis. Ma vie est vide, un ...

begonie

Plaque cuir chevelu

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous par inquiétude. J'ai remarqué depuis quelques jours ceci présent dans mon cuir chevelu et j'en suis grandem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Louna_5781

Douleurs dents qui persistent

Bonjour, J’ai deux dents très problématique. Il y avait des grosses caries sur ces dents, le dentiste a dû dévitaliser et il a ensuite mis des cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
DCI

Fistule durale

Bonjour, J ai 47 ans ,on m as découvert une fistule durale , je voulais vous demander si quelqu'un est dans ce cas ? Merci pour vos réponses car la p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
DCI

Acouphène pulsatile oreille droite

Bonjour, je souffre d'acouphène pulsatile dans l'oreille droite depuis un mois et demi. Je ne le ressens qu'avec un silence total donc la nuit le plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Radiolino56

Prolapsus (descente d'organes)

Bonjour, Après 1 an et demi de souffrance, et de "c'est dans votre tête" le diagnostic est enfin tombé. Je m'explique... Il y a 1 ans, j'ai été cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Andy31200

Test urinaire négatif

Bonjour, ma dernière date de règle 05/08/2023 , j'ai fait le test urinaire le 10/09/2023 c'était négatif, puis le 18/09/2023 test sanguin: 36ui/l. Si...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Nelya_4750

Battement au ventre après ivg

Bonjour,qu'est-ce qui peut causer l échec d une IVG  Pourquoi je ressens des battements de coeur dans mon cou  Peut on échoue une IVG à 3 reprises ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Radinoz

Début de prise de pilule

Bonjour, J’ai commencer la pilule ( optilova20) une semaine pile avant la date prévue de mes règles car je partais en vacances avec mon chéri donc on...

Radinoz

Oublie pilule

Bonjour, ‘ je voudrais juste être rassuré j’ai oublié de prendre un comprimé hier la prise est a 12h je l’ai pris vers 21h ce qui logiquement ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200

Mon poids m'obsède....

salut, alors.. j'ai 14 ans, et je pèse 71 kg. je ne fais que 1m68, et je me demande si cela et normal.. je complexe H24 sur moi, j'arrive pas a m'acce...

Andy31200

Battement cuisse

Bonjour depuis quelques jour ma cuisse fais des sorte de battement es normal ? Les battements sont vers le haut coter droit et aussi depuis environ 2 ...

DCI

Barotraumatisme ?

Bonjour, Il ya 5 jours j'avais une oreille bouchee . Du coup j'ai voulu faire la méthode de valsava pour la déboucher mais je l'ai fait un peu fort ....

DCI

Alveolite dentaire peu douloureuse

Bonjour, je viens demander si des personnes qui ont déjà eu une alveolite sèche on eu des douleurs supportable... je m'explique... voici 8 jours que s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
demonjoker21

Enceinte et fibrome

Bonjour, Voilas je vien de découvert que je suis enceinte de 5sa+6et que j'avais un fibrome se qui m'inquiète c de savoir si c dangereux et si je peu...

DCI

Suspicion de zona

Bonjour, depuis 7 jours j'ai l'extérieur du sein droit qui m'irrite mais aucune trave sur la peau la douleur va et vient elle est assez supportable m...

DCI

Hématies élevées biologie

Fermé

Bonsoir Je viens d'avoir les résultats d'une biologie avec des hématies élevées. Non visible dans les urines. Pas de signes d'infections urinaires....

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
DCI

J’ai envie de partir de chez moi

Bonjour, j’ai 17ans et j’en aurai bientôt 18. voilà ça fait qlq temps que j’y pense mais je veux partir de chez moi. Mes parents sont séparés et je m’...

meanais

Veine gonflée machoire

j’ai l’impression que ma veine ressort sur ma machoire coté gauche et est gonflée quand je contracte,je m’inquiete comme toujours pour peu mais c’est ...

Andy31200

Opk et pertes marrons

Bonjour, J’étais sous utrogestan pendant 10 jours (1/09 au 10/09) pour le retour de mon cycle après plusieurs années de la prise de pilule depuis plu...

Docteur Pierrick Hordé

Lésion osseuse arc posterieur et biopsie

Bonjour, Je suis une femme dans la trentaine et j’ai commencé à voir des douleurs au niveau d une côte à l arrière, en Juillet qui se sont intensifié...

Andy31200

Douleurs à l’ischion en position assise

Bonjour, Je souffre maintenant chroniquement de douleurs en position assise au niveau de l’ischion (principalement à la pointe de l’os, qui est en co...

Docteur Pierrick Hordé

Insomnie

Fermé

Bonjour  Je n arrive plus a m'endormir et à dormir  à cause douleur et perturbations rupture familiale divorce en cours  J'ai tout essayé et sa n ag...

joraline

Pli arrière du crane

Résolu/Fermé

Je me suis raser la tête et jane m'aperçois que j'ai comme des pli c'est très bizarre est ce par cf que je suis gros je fais 1m92 pour 120 kg merci de...

joraline

Bonjour un coca cola et le nescafé peut m'aider à avorter

Bonjour Un coca cola et le nescafé peuvent m'aider à ne pas être enceinte ? Ça fait 04 jours que j'ai eu les rapports sexuels 

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Energizor

Taille de penis.

Bonjour, J’ai 14 ans et 9 mois et j’ai ma puberté depuis seulement 6 mois. Mon penis mesure 12,5 érection. Je me demande si c’est trop petit sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Energizor
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000