Les discussions
Kyste ovaire
Bonjour je voudrais savoir je suis en couple sa fait 11ans et on essaie d'avoir un bébé mais on arrive pas parce que j'ai de kyste ovaire et tout les ...
J'ai 14 ans j'ai des poils pubien mais pas sous les essel
Bonjour, j'ai 14 ans je pense avoir commencé ma puberté j'ai des poile pubien mai pas sous les essel mon pénis n'a pas grandit Ma voix n'a pas mue e...
Saignements j22
RésoluBonjour, En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...
Je ne veux pas tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés à 1 jour de l'ovulation. Mon partenaire s'est retiré avant. Malgré tout, je crains une possible fécondatio...
Pas de regles et pas d activité sexuelle
Bonjour, mes dernières règles datent du 24 août. Je suis régulière dans mes cycles et je n’ai pas eu d’activité sexuelle ce mois-ci. Seulement, la ja...
16ans et 1m60, taille et physique de quelqu'un qui a 14ans
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16ans. Je fais seulement 1m60 et à l'apparence d'une personne de 14ans... Cela me pose problème au quotidien du fa...
Plaque sur le gland
FerméBonjour, Depuis environ 1 mois j'ai des rougeurs qui apparaissent, et disparaissent sur le gland. En sachant que je suis fidèle, ma femme aussi, et ...
Sexualité ( pénis)
Bonsoir ! J'ai 21 ans et j'ai un pénis de 12cm que faire?
Dent plombée cassée
Bonjour à tous, J'ai constaté qu'un des 2 cotés d'une dent plombée depuis fort longtemps avait cassé. Quelles sont les solutions possibles de tra...
Ongle gel
Bonjour je voudrais savoir si on a le droit de travailler avec ongle au gel en boulangerie
Covid 19
Bonjour, Je me suis fait tester se matin en pharmacie pour faire un test antigénique pour le COVID il mont dit que j'étais positif et la je viens d'a...
Infection
Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sous "infection urinaire" Depuis presque 1 mois après une prise de gélule + 1 monuril 2 semaine après les premiers sy...
Essaie bebe 1
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse. Je me suis faite enlevé un implant contraceptif le 23 Août 2023, car on voudrais essayer de fa...
Circoncis et j'en souffre
Résolu/FerméBonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...
Chirurgie réfractive
Bonjour, Agée de 47 ans, je suis myope depuis l'âge de 11ans. A présent, je souhaite me faire opérer de la myopie mais j'ai peur des risques post-opé...
Croissance très ralenti
Bonjour, Je suis atteint de maladie de madelung, j'ai bientôt 18 ans et je ne fais que 1m36, j'avais déjà essayé du sport c'était avant de découvrir ...
A+ +o+
Bonjour, je suis a+ mon mari O+ ma fille et A- pourquoi ?
Bonjour il y a des tache orange dans ma culote dans combien
Savait un moment que j'aperçois des perte blanche dans ma vulotte et la elle sont orange merci de me dire dans combie’ d ejour je l'ai aurais et j'ai ...
Quantiferon
Bjr Suite à un quantiferon pas probant, j'ai eu une prise de sang avec test tuberculinique à +37mm. Il faut en déduire quoi ? Merci
Petite boule noir penis
Bonjour, Depuis peu j'ai eus plusieurs petites rougeurs sur le penis et sa c'est transformé en 1 petite boule sous peau noir.jaimerai vraiment avoir ...
Douleurs aux seins et bas ventre apres mes regles
Bonjour, J'ai des douleurs aux seins et je les sens lourds, aussi j'ai le cote gauche du bas ventre qui fait mal comme si c'etait une ovulation. J'a...
Hernie discale cervicale
Bonjour, Avez vous été reconnu maladie professionnelle ?
Changement de pilule
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis, j’étais sous la pilule leeloo ge en continue pendant un ans suite au petit saignements mon médecin me la cha...
Malformation vasculaire cerveau
Bonjour, j’ai lu votre message. Il date de 10 ans. Cela étant je me demandais si vous aviez trouvé la cause et un bon traitement qui vous a soulagé d...
Des idées de suicide ?
Bonjour, Je m'appelle Savanah et j'ai 21 ans. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je déteste qui je suis et ce que je suis. Ma vie est vide, un ...
Plaque cuir chevelu
Bonjour, Je me permet de venir vers vous par inquiétude. J'ai remarqué depuis quelques jours ceci présent dans mon cuir chevelu et j'en suis grandem...
Douleurs dents qui persistent
Bonjour, J’ai deux dents très problématique. Il y avait des grosses caries sur ces dents, le dentiste a dû dévitaliser et il a ensuite mis des cou...
Fistule durale
Bonjour, J ai 47 ans ,on m as découvert une fistule durale , je voulais vous demander si quelqu'un est dans ce cas ? Merci pour vos réponses car la p...
Acouphène pulsatile oreille droite
Bonjour, je souffre d'acouphène pulsatile dans l'oreille droite depuis un mois et demi. Je ne le ressens qu'avec un silence total donc la nuit le plus...
Prolapsus (descente d'organes)
Bonjour, Après 1 an et demi de souffrance, et de "c'est dans votre tête" le diagnostic est enfin tombé. Je m'explique... Il y a 1 ans, j'ai été cons...
Test urinaire négatif
Bonjour, ma dernière date de règle 05/08/2023 , j'ai fait le test urinaire le 10/09/2023 c'était négatif, puis le 18/09/2023 test sanguin: 36ui/l. Si...
Battement au ventre après ivg
Bonjour,qu'est-ce qui peut causer l échec d une IVG Pourquoi je ressens des battements de coeur dans mon cou Peut on échoue une IVG à 3 reprises ?...
Début de prise de pilule
Bonjour, J’ai commencer la pilule ( optilova20) une semaine pile avant la date prévue de mes règles car je partais en vacances avec mon chéri donc on...
Oublie pilule
Bonjour, ‘ je voudrais juste être rassuré j’ai oublié de prendre un comprimé hier la prise est a 12h je l’ai pris vers 21h ce qui logiquement ne fait...
Mon poids m'obsède....
salut, alors.. j'ai 14 ans, et je pèse 71 kg. je ne fais que 1m68, et je me demande si cela et normal.. je complexe H24 sur moi, j'arrive pas a m'acce...
Battement cuisse
Bonjour depuis quelques jour ma cuisse fais des sorte de battement es normal ? Les battements sont vers le haut coter droit et aussi depuis environ 2 ...
Barotraumatisme ?
Bonjour, Il ya 5 jours j'avais une oreille bouchee . Du coup j'ai voulu faire la méthode de valsava pour la déboucher mais je l'ai fait un peu fort ....
Alveolite dentaire peu douloureuse
Bonjour, je viens demander si des personnes qui ont déjà eu une alveolite sèche on eu des douleurs supportable... je m'explique... voici 8 jours que s...
Enceinte et fibrome
Bonjour, Voilas je vien de découvert que je suis enceinte de 5sa+6et que j'avais un fibrome se qui m'inquiète c de savoir si c dangereux et si je peu...
Suspicion de zona
Bonjour, depuis 7 jours j'ai l'extérieur du sein droit qui m'irrite mais aucune trave sur la peau la douleur va et vient elle est assez supportable m...
Hématies élevées biologie
FerméBonsoir Je viens d'avoir les résultats d'une biologie avec des hématies élevées. Non visible dans les urines. Pas de signes d'infections urinaires....
J’ai envie de partir de chez moi
Bonjour, j’ai 17ans et j’en aurai bientôt 18. voilà ça fait qlq temps que j’y pense mais je veux partir de chez moi. Mes parents sont séparés et je m’...
Veine gonflée machoire
j’ai l’impression que ma veine ressort sur ma machoire coté gauche et est gonflée quand je contracte,je m’inquiete comme toujours pour peu mais c’est ...
Opk et pertes marrons
Bonjour, J’étais sous utrogestan pendant 10 jours (1/09 au 10/09) pour le retour de mon cycle après plusieurs années de la prise de pilule depuis plu...
Lésion osseuse arc posterieur et biopsie
Bonjour, Je suis une femme dans la trentaine et j’ai commencé à voir des douleurs au niveau d une côte à l arrière, en Juillet qui se sont intensifié...
Douleurs à l’ischion en position assise
Bonjour, Je souffre maintenant chroniquement de douleurs en position assise au niveau de l’ischion (principalement à la pointe de l’os, qui est en co...
Insomnie
FerméBonjour Je n arrive plus a m'endormir et à dormir à cause douleur et perturbations rupture familiale divorce en cours J'ai tout essayé et sa n ag...
Pli arrière du crane
Résolu/FerméJe me suis raser la tête et jane m'aperçois que j'ai comme des pli c'est très bizarre est ce par cf que je suis gros je fais 1m92 pour 120 kg merci de...
Bonjour un coca cola et le nescafé peut m'aider à avorter
Bonjour Un coca cola et le nescafé peuvent m'aider à ne pas être enceinte ? Ça fait 04 jours que j'ai eu les rapports sexuels
Taille de penis.
Bonjour, J’ai 14 ans et 9 mois et j’ai ma puberté depuis seulement 6 mois. Mon penis mesure 12,5 érection. Je me demande si c’est trop petit sachant ...