J'aime un prêtre

ConnaisPas99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 14:13
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2022 à 19:21
Salut tout l'monde je voulais des conseils j'ai 14 ans depuis maintenant quelques mois j'ai un grand coup de coeur pour un prêtre je dirais pas que je suis amoureuse car je ne le connais pas personnellement. Il la dans la vingtaine, grand et brun. La première fois que je les vue il y'a environ quelques mois on c'est regarder, puis il ne m'a pas lâcher des yeux. J'ai su qu'il était prêtre il avait la tenue religieuse. Son regard n'était pas normal sa se voyait qu'il me regarder pour quelque chose, puis il ne ma pas laisser indifférente il les quand même très beau^^Depuis il ne sort pas de ma tête bien sur j'ai trouver l'église dans laquelle il l'est donc je vais souvent a son église a chaque fois il me regarde je n'ose pas lui parler.. J'ai l'impression que le laisse pas indifférente surtout que je ne fait pas du tout mon âge je fait plus âgé. Je sais qu'un prêtre ne peut être en couple et surtout pas avec une jeune comme moi, mais il m'attire c'est l'interdit qui m'attire j'aimerais savoir le pourquoi il ne me lâche jamais des yeux. Vous pensez que je devrais abandonné? Ou aller lui parler pour savoir pourquoi il me fixe? Dois-je lui dire mon attirance? Je sais plus quoi faire il doit se poser des questions lui aussi.. Je suis perdue. Merci de me répondre.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 juin 2016 à 15:49
Ceci dit il est normal qu'à son age, notre amie ait des fantasmes, ce sont les hormones qui chatouillent...;-)
0