Oubli pilule après 12h30

Melissa8998 Messages postés 6 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Normalement je la prends à 22h je l'ai prise à 10h30 sachant que j'ai eu des rapports avant non protégés et le matin avant l'oubli, et que je suis à 2j de la fin de la plaquette. Est ce que j'enchaîne directement sans pause de 7j? Et rapports protégés pendant combien ?
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

OK mais tu n'as pas répondu
Quand a eu lieu cet oubli ?
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
" Si le retard est supérieur à 12 heures et s'il reste moins de 7 comprimés sur la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/belara-27870.html
Et tu seras protégée
1

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu peux respirer
1

PDL inutile dans ton cas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Quel est le nom de ta pilule ?
Quand a eu lieu cet oubli ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0
Melissa8998 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour merci pour la réponse rapide.
C'est belara
0

Normalement je devais la prendre hier à 22h je l'ai prise qu'aujourd'hui à 10h30 (et j'a eu un rapport hier matin) et je la finis mardi il me reste que 2 celui d'aujourd'hui et demain . Merci
0

D'accord merci. Donc 12h30 rentre dans le cas des plus de 12h. Et svp pour les rapports protégés c'est dans les 7j qui suivent ou plus ?
0

"Donc 12h30 rentre dans le cas des plus de 12h"
Disons que c'est limite.
Par sécurité, oui préservatifs pendant sept jours
0

Et aucun risque pour les rapports d'avant? Merci beaucoup j'étais stressée vous m'avez aidé.
0

Merci. Alors pour finir j'ai lu dans des articles que la pilule du lendemain se prend dans certains cas. Selon la notice même si plus de 12 c'est pas la peine. Vous en pensez quoi? Surtt qu'il y avait des rapports avant.
0