Après abblation vésicule biliaire

jano88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 07:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2022 à 09:28
Bonjour
je me suis faite opérée pour une abblation il y a 2 mois et demi de la vésicule (y avait des calculs un peu partout aussi donc ils ont été les retirer aussi) et depuis j’ai des sensations très bizzare au niveau de l’estomac ou vésicule biliaire (qui me font un peu sursauter ). J’ai en effet été consulter 2 fois mon chirurgien et m’a dit (après m’avoir examiné en palpitant mon ventre) que c’était surement psychologique et pas d’abcès non plus. Par la suite j’ai aussi été consulter mon généraliste et m’a fait un bilan sanguin qui était Dieu merci très propre au niveau de l’estomac pancréas etc pas d’helicobactere non plus (donc je pense pas d’ulcère…) Donc ma question était de savoir si vous aviez aussi ce genre de sensation bizzare de temps en temps qui vous font sursauter aussi? J’ai en effet été testée il y a très peu à une intolétance au lactose.. merci d’avance à vous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 20 févr. 2022 à 09:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"savoir si vous aviez aussi ce genre de sensation bizzare "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0